CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 20:57:34

Moi aussi je sens bien un 4,2 mais pour être original je vais dire 4,1 :ok:

mentali-2
mentali-2
Niveau 9
27 août 2007 à 22:29:18

1.2

  • croise les doigts*
navilink
navilink
Niveau 7
27 août 2007 à 23:04:26

1.3, allez on y croit lol

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 11:18:10

seulement votre 1er vote sera comptabiliser
pour parier vous devez choisir dans ses catégorie
1Perssonages (0.5 point)

1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage (1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 Tecniques (1 point)
2.3 rubrique inconu (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode inconu (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja conus (trailer) (1 point)
4.2 stages inconu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poke balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autre (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

vous pouvez aussi metre le n° qui corespond a la categorie pour votre paris

Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point
UNE seule reponse
Les votes sont clos a 00H00

Les points sont accordes comme ce si:
je vote par exemple 2.2 la news et dans la categorie 2.1 je gagne quand meme 0.5 points

Le meilleur parieur :cool:
-vegas-=12,5

Les bons :ok: (>5)
kingfantasy=11,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
Captain_Usopp=6,5
navilink=5,5
djavo=5,5
ZulMetaKnight=5

Les moyens :fier: (2,5 a 5)
dodomebo=5
matrix456=4,5
leplisme=3
xavclaire=3
Wii-Shin=3
masterjira=2,5
guspsg=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5
Talfos87=2,5
Eljeune=2,5

Les débutans :p) (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
babacrazy=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Zsfu=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
etoile-y777=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
etoile-y777=1
cole38=1
_yami_=1
v18=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
Cryptonik=1
dark-link63=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
guilo2=0,5
pit4ever=0,5
Bagdad606=0,5
maniac_wii=0,5
Flemman=0,5

resultat

paris
kingfantasy:1.1

v18
v18
Niveau 10
28 août 2007 à 12:08:01

Pourquoi j´ai pas eu de point? :question:
J´avait bien dis 1.2(un coup spécial d´un perso);et aujourd´hui il montre les coups spéciaux de metaknight.
Normalement je dois avoir 2 points!!!!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 12:09:12

il ne montre pas les cop speciale de metakignt mais comment les fair ses n´est pas dans la meme rubrique

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 12:09:56

Oui et moi j´ai 0,5 en plus donc 5,5 normalement. :oui:

1,1 demain. :-)

v18
v18
Niveau 10
28 août 2007 à 12:16:28

Mouais si tu le dis(pourquoi tans de haine) :snif2:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 12:17:38

ZulMetaKnight :non:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 12:18:17

Mouais si tu le dis :snif:

v18
v18
Niveau 10
28 août 2007 à 16:06:56

Bon je vais essayer de me rattraper, je choisis 1.3.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 16:07:51

paris
kingfantasy:1.1
ZulMetaKnight:1.1

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 16:21:56

paris
kingfantasy:1.1
ZulMetaKnight:1.1
v18:1.3

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
28 août 2007 à 16:45:57

4.2 :snif2: :snif2:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 16:47:47

paris
kingfantasy:1.1
ZulMetaKnight:1.1
v18:1.3
etoile-y777:4.2

v18
v18
Niveau 10
28 août 2007 à 16:53:02

Il n´y a pas beaucoup de parieurs.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 16:53:48

Eh bé… non :-(

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
28 août 2007 à 16:56:16

Si moi je vote 4 :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 16:56:55

paris
kingfantasy:1.1
ZulMetaKnight:1.1
v18:1.3
etoile-y777:4.2
Wii-Shin:4

v18
v18
Niveau 10
28 août 2007 à 17:00:01

Tans que je suis sur ce topic je voulais poser une question "technique" comment avez vous branché votre Wii a internet?Par cable ou par Wi-Fi?
Je demande car moi je n´ai pas réussis a la brancher par Wi-Fi il y a marqué a chaque fois code erreur...bref ça ménerve et je n´ai toujours pas la chaîne météo,info..;etc.

La vidéo du moment