CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
23 août 2007 à 09:22:57

aujourd´hui on le final smash de yoshi et la musique de kéké donc pas mal de point :)

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
23 août 2007 à 09:38:01

:rire:

Les gars ils parient sur les news qui vont tomber. :honte:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 août 2007 à 10:18:49

seulement votre 1er vote sera comptabiliser
pour parier vous devez choisir dans ses catégorie
1Perssonages (0.5 point)

1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage (1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 Tecniques (1 point)
2.3 rubrique inconu (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode inconu (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja conus (trailer) (1 point)
4.2 stages inconu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poke balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autre (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

vous pouvez aussi metre le n° qui corespond a la categorie pour votre paris

Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point
UNE seule reponse
Les votes sont clos a 00H00

Les points sont accordes comme ce si:
je vote par exemple 2.2 la news et dans la categorie 2.1 je gagne quand meme 0.5 points

Le meilleur parieur :cool:
-vegas-=12,5

Les bons :ok: (>5)
kingfantasy=11,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
Captain_Usopp=6,5
navilink=5,5
djavo=5,5
ZulMetaKnight=5

Les moyens :fier: (2,5 a 5)
dodomebo=5
matrix456=4,5
leplisme=3
xavclaire=3
Wii-Shin=3
masterjira=2,5
guspsg=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5
Talfos87=2,5
Eljeune=2,5

Les débutans :p) (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
babacrazy=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Zsfu=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
etoile-y777=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
etoile-y777=1
cole38=1
_yami_=1
v18=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
Cryptonik=1
dark-link63=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
guilo2=0,5
pit4ever=0,5
Bagdad606=0,5
maniac_wii=0,5
Flemman=0,5

resultat
kingfantasy:1.2 (0.5 points)
Bagdad606:1.2 (0.5 points)
-vegas-:1.3 (1 points)
babacrazy:1.3 (1 points)
maniac_wii:1.2 (0.5 points)
Flemman:1.2 (0.5 points)
Navilink:1.3 (1 points)

paris
kingfantasy 4.2
_______________________________________
Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 10:23:15

Non king la bonne réponse c´était 6,2. :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 août 2007 à 10:25:15

je ne sais pas si tu a vu mais il y a 2 news
_______________________________________
Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 15:29:30

4,2. :)

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
23 août 2007 à 16:34:31

4.2 :snif2:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
23 août 2007 à 19:57:47

4.1

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
23 août 2007 à 20:10:21

5.2 ...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 août 2007 à 21:24:16

je suis pas debutant c´est juste que j´ai pas internet aller voir sur le pari de la date vous saurez pourquoi j´ai internet sinon moi c´est 5.1

Heins
Heins
Niveau 10
23 août 2007 à 22:25:15

1.2

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 01:36:38

paris
kingfantasy 4.2
ZulMetaKnight:4.2
etoile-y777:4.2
XAVCLAIRE:4.1
-vegas-:5.2
zzzz-big-boss:5.1
heins:1.2
__________________
Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

navilink
navilink
Niveau 7
24 août 2007 à 09:11:57

Pour lundi Final Smash !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 09:37:44

Bonne réponse : 3,2 ! :)
Bravo à personne. :-p

Lundi : 4,2 ! :-)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 11:21:58

seulement votre 1er vote sera comptabiliser
pour parier vous devez choisir dans ses catégorie
1Perssonages (0.5 point)

1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage (1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 Tecniques (1 point)
2.3 rubrique inconu (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode inconu (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja conus (trailer) (1 point)
4.2 stages inconu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poke balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autre (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

vous pouvez aussi metre le n° qui corespond a la categorie pour votre paris

Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point
UNE seule reponse
Les votes sont clos a 00H00

Les points sont accordes comme ce si:
je vote par exemple 2.2 la news et dans la categorie 2.1 je gagne quand meme 0.5 points

Le meilleur parieur :cool:
-vegas-=12,5

Les bons :ok: (>5)
kingfantasy=11,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
Captain_Usopp=6,5
navilink=5,5
djavo=5,5
ZulMetaKnight=5

Les moyens :fier: (2,5 a 5)
dodomebo=5
matrix456=4,5
leplisme=3
xavclaire=3
Wii-Shin=3
masterjira=2,5
guspsg=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5
Talfos87=2,5
Eljeune=2,5

Les débutans :p) (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
babacrazy=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Zsfu=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
etoile-y777=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
etoile-y777=1
cole38=1
_yami_=1
v18=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
Cryptonik=1
dark-link63=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
guilo2=0,5
pit4ever=0,5
Bagdad606=0,5
maniac_wii=0,5
Flemman=0,5

resultat
kingfantasy:1.2 (0.5 points)
Bagdad606:1.2 (0.5 points)
-vegas-:1.3 (1 points)
babacrazy:1.3 (1 points)
maniac_wii:1.2 (0.5 points)
Flemman:1.2 (0.5 points)
Navilink:1.3 (1 points)

paris
kingfantasy 4.2
Navilink:1.3
ZulMetaKnight:4.2
__________________
L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 12:16:20

4.1

Djavo
Djavo
Niveau 7
24 août 2007 à 12:18:21

:d) catégorie 4

v18
v18
Niveau 10
24 août 2007 à 14:15:01

Moi,débutant! :snif2: (j´était en vacances;si c´est comme ça fini les voyages!)...(pourquoi tant de haine) :snif2:
Bon je reviens dans la compétition!Ma réponse est (roulement de tambours)"1.2"

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
24 août 2007 à 14:31:54

4.2 !! !!!!!!!!!!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 14:33:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-372765-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SamusGoD]
| Date du message : 23 août 2007 à 09:38:01
| Contenu du message :
| " :rire:
|
| Les gars ils parient sur les news qui vont tomber. :honte: "

:d) http://www.taggle.delirax.com
Eh oui laisse les gens s´amuser. :-p

La vidéo du moment