CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

navilink
navilink
Niveau 7
21 août 2007 à 23:21:51

Pour demain je reste sur nouveau perso !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 août 2007 à 00:18:49

paris
kingfantasy:1.1
xavclaire:1.1
ZulMetaKnight:1.3
etoile-y777:4.2
guilo2:1
-vegas-:1.1
masterjira:5.1
Navilink:1.1
_______________________________________
On a plus d´affinité avec un chien prauvre qu´avec un homme riche

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
22 août 2007 à 00:23:53

1.1

:ok:

DanielMorin
DanielMorin
Niveau 5
22 août 2007 à 10:09:45

on peut encore voter ?
parce que si c´est le cas je vote présentation de perso :-)

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
22 août 2007 à 11:27:54

cool c´est diddy kong aujourd´hui
dsl daniel je pense que les votes sont clos à minuit

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 août 2007 à 12:46:32

dsl du retar je vais fair la MAJ
_______________________________________
On a plus d´affinité avec un chien pauvre qu´avec un homme riche

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 août 2007 à 12:49:56

seulement votre 1er vote sera comptabiliser
pour parier vous devez choisir dans ses catégorie
1Perssonages (0.5 point)

1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage (1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 Tecniques (1 point)
2.3 rubrique inconu (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode inconu (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja conus (trailer) (1 point)
4.2 stages inconu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poke balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autre (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

vous pouvez aussi metre le n° qui corespond a la categorie pour votre paris

Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point
UNE seule reponse
Les votes sont clos a 00H00

Les points sont accordes comme ce si:
je vote par exemple 2.2 la news et dans la categorie 2.1 je gagne quand meme 0.5 points

Le meilleur parieur :cool:
-vegas-=11,5

Les bons :ok: (>5)
kingfantasy=11
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=5,5
ZulMetaKnight=5

Les moyens :fier: (2,5 a 5)
dodomebo=5
navilink=4,5
matrix456=4,5
leplisme=3
xavclaire=3
Wii-Shin=3
masterjira=2,5
guspsg=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5
Talfos87=2,5
Eljeune=2,5

Les débutans :p) (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Zsfu=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
etoile-y777=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
etoile-y777=1
cole38=1
_yami_=1
v18=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
babacrazy=1
Cryptonik=1
dark-link63=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
guilo2=0,5
pit4ever=0,5

resultat
kingfantasy:1.1 (1 points)
xavclaire:1.1 (1 points)
ZulMetaKnight:1.3 (0.5 points)
-vegas-:1.1 (1 points)
Navilink:1.1 (1 points)

paris
kingfantasy:1.2

_______________________________________
On a plus d´affinité avec un chien pauvre qu´avec un homme riche

leplisme
leplisme
Niveau 10
22 août 2007 à 19:25:36

Demain, un stage^^

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 19:29:38

4,2. :o))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 19:31:58

1.2

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
22 août 2007 à 19:40:29

un final smash donc 1.3

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
22 août 2007 à 20:38:45

4.2 sa fais tros longtemp

babacrazy
babacrazy
Niveau 9
22 août 2007 à 21:29:59

1.3 toujour!!!

...............................

les :o)) sont des :fou:

:gni:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
22 août 2007 à 21:34:27

1.2 ce sera les coup spéciaux de Diddy! :oui:

flemman
flemman
Niveau 10
22 août 2007 à 21:35:51

demain 1.2 coup special diddy

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 août 2007 à 22:25:21

paris
kingfantasy:1.2
Leplisme:4
ZulMetaKnight:4.2
Bagdad606:1.2
-vegas-:1.3
etoile-y777:4.2
babacrazy:1.3
maniac_wii:1.2
Flemman:1.2
_______________________________________
On a plus d´affinité avec un chien pauvre qu´avec un homme riche

navilink
navilink
Niveau 7
22 août 2007 à 23:11:34

1.3 pour demain !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 août 2007 à 00:07:44

paris
kingfantasy:1.2
Leplisme:4
ZulMetaKnight:4.2
Bagdad606:1.2
-vegas-:1.3
etoile-y777:4.2
babacrazy:1.3
maniac_wii:1.2
Flemman:1.2
Navilink:1.3
_______________________________________
On a plus d´affinité avec un chien pauvre qu´avec un homme riche

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
23 août 2007 à 00:26:56

4.1

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
23 août 2007 à 08:30:47

4.3

La vidéo du moment