CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
10 août 2007 à 17:29:20

moi 1.1 au faite coup speciale d´un personnage et final smash d´un personnage c´est pareil

navilink
navilink
Niveau 7
10 août 2007 à 17:50:32

Pour lundi je dis 1, et oui encore !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 août 2007 à 17:51:11

non un coup speciale s´est les ataque et un final smash ses un super atack

si ont suit ton raisonement pit aurait 2 final smash
http://www.smashbros.com/fr/characters/pit.html
_______________________________________
Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
10 août 2007 à 19:56:38

:doute: :doute: :doute: 4.2 :doute: :doute: :doute:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 00:27:56

seulement votre 1er vote sera comptabiliser
pour parier vous devez choisir dans ses catégorie
1Perssonages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage (1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 Tecniques (1 point)
2.3 rubrique inconu (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes aventure (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode inconu (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja conus (trailer) (1 point)
4.2 stages inconu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poke balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autre (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

vous pouvez aussi metre le n° qui corespond a la categorie pour votre paris

Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point
UNE seule reponse
Les votes sont clos a 00H00

Les points sont accordes comme ce si:
je vote par exemple 2.2 la news et dans la categorie 2.1 je gagne quand meme 0.5 points

Le meilleur parieur :cool:
kingfantasy=9,5

Les bons :ok: (>5)
antimario5=9
-vegas-=8,5
megabest=8,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=5,5

Les moyens :fier: (2,5 a 5)
dodomebo=5
matrix456=4,5
leplisme=3
Wii-Shin=3
masterjira=2,5
guspsg=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5
Talfos87=2,5

Les débutans :p) (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
navilink=2
darth_maverick=2
ZulMetaKnight=2
AnMiBu=1.5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
etoile-y777=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
etoile-y777=1
cole38=1
_yami_=1
v18=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
xavclaire=1
Navilink=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Eljeune=1
dark-link63=1
riku-link=0,5
guilo2=0,5

paris
-vegas-:1.1
[SWAT]dark:4.2
etoile-y777:4.2
Max-kilian:1.1
mario_paper2:5
spyro007:2
dark-link63:6.1
xavclaire:1.1
Navilink:1
kingfantasy:5.3
_______________________________________
Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 01:01:05

Demains :d) 4

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
11 août 2007 à 03:12:32

moi je dit un final smash de zelda ou confirmation de ness peach ou meta-knight

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 15:21:35

paris
-vegas-:1.1
[SWAT]dark:4.2
etoile-y777:4.2
Max-kilian:1.1
mario_paper2:5
spyro007:2
dark-link63:6.1
xavclaire:1.1
Navilink:1
kingfantasy:5.3
[EagleDawn]:4
pit4ever:1.3
_______________________________________
Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre

eljeune
eljeune
Niveau 7
12 août 2007 à 16:08:10

Ça fait longtemps que j´ai pas pensé à venir ici! Les règles ont été un peu modifié? Yé! Je vote 1.1

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 16:14:43

paris
-vegas-:1.1
[SWAT]dark:4.2
etoile-y777:4.2
Max-kilian:1.1
mario_paper2:5
spyro007:2
dark-link63:6.1
xavclaire:1.1
Navilink:1
kingfantasy:5.3
[EagleDawn]:4
pit4ever:1.3
Eljeune:1.1
_______________________________________
Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 22:17:22

je :up: pour la dernier heure
_______________________________________
Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
12 août 2007 à 22:19:45

1.1 et même Peach! :cloune: :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 23:24:13

paris
-vegas-:1.1
[SWAT]dark:4.2
etoile-y777:4.2
Max-kilian:1.1
mario_paper2:5
spyro007:2
dark-link63:6.1
xavclaire:1.1
Navilink:1
kingfantasy:5.3
[EagleDawn]:4
pit4ever:1.3
Eljeune:1.1
Cryptonik:1.1
_______________________________________
Pour se sentir intelligent il faut s´entourer de cons
Mais pour croire que l´on est intelligent il faut être con

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 09:46:26

tout le monde croiyait que ca allait etre un nouveau perso et il avait raisont mais ce n´est pas selui qu´il pensait

seulement votre 1er vote sera comptabiliser
pour parier vous devez choisir dans ses catégorie
1Perssonages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage (1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 Tecniques (1 point)
2.3 rubrique inconu (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes aventure (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode inconu (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja conus (trailer) (1 point)
4.2 stages inconu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poke balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autre (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

vous pouvez aussi metre le n° qui corespond a la categorie pour votre paris

Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point
UNE seule reponse
Les votes sont clos a 00H00

Les points sont accordes comme ce si:
je vote par exemple 2.2 la news et dans la categorie 2.1 je gagne quand meme 0.5 points

Le meilleur parieur :cool:
kingfantasy=9,5
-vegas-=9,5

Les bons :ok: (>5)
antimario5=9
megabest=8,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=5,5

Les moyens :fier: (2,5 a 5)
dodomebo=5
matrix456=4,5
leplisme=3
navilink=3
Wii-Shin=3
masterjira=2,5
guspsg=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5
Talfos87=2,5

Les débutans :p) (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
darth_maverick=2
Eljeune=2
ZulMetaKnight=2
AnMiBu=1,5
key-m=1,5
xavclaire=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
etoile-y777=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
etoile-y777=1
cole38=1
_yami_=1
v18=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
Cryptonik=1
dark-link63=1
Navilink=0,5
riku-link=0,5
guilo2=0,5
pit4ever=0,5

paris
kingfantasy:5.3
_______________________________________
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
13 août 2007 à 10:02:40

4.1 arène pokémon :ok:

navilink
navilink
Niveau 7
13 août 2007 à 10:08:44

Pour demain je dirais 2.2 !

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
13 août 2007 à 10:22:37

1.3 je suis l´meilleur copié pas :o))

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 août 2007 à 10:49:47

1.3 Forcement, qui dit nouveau personage, dit presentation d´un de ses coups au public... Je verrais bien un Final Smash different pour chaque Pokemon au lieu d´une attaque groupée

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
13 août 2007 à 10:53:29

5.2 :)

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
13 août 2007 à 10:57:05

4.1

Stage pokemon bien sur :ok:

La vidéo du moment