CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:13:30

paris:
kingfantasy:1
Eljeune:6
Matrix456:1
-vegas-:1
____________________________
L´espace n´est pas un concept, mais une intuition pure

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 09:14:18

Je parie perso. :-)))

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 09:17:23

dsl double post

COUP DE GUEULE

King :d) Svp, arrête de gérer ce topic, c´est pas toi qui l´a créé, tes paris sont trops restrictifs. :(
Si on veux faire un pari "longue durée" (ex : le prochain perso dévoilé sera Roy), ben on peut pas parce que tu ne veux pas. :-((
On peut faire plus aucun pari, ou presque. :(
Si tu as la flemme d´en gérer des comme ça, tu demandes à d´autres, tu ne les interdis pas. :(
Voilà, Zut. :-((

FIN DU COUP DE GUEULE

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:56:52

se n´est pas par ce que j´ai la fleme de le faire mais c´est pour evite les confusion dans les points
tu peux toujoux paris se que tu veux et selon le news je metrais de points ou pas
____________________________
Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 09:58:48

pour parier vous devez choisir dans ses catégorie
1perssonages
2Comment jouer
3Modes de jeu
4Stages
5Objets
6Musiques
7Remarques
:d) les autre paris ne seront pas pris en compte
vous pouvez aussi metre le n° qui corespond a la categorie pour votre paris :g)

Donc on ne peut pas. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:05:44

:-(( tu sait quand ont poste sa reste donc je vois se qui a ete vote donc si qu´el qu´un me dit perso (je verais bien sonic) et si sonic y ait je metrait un peut plus de points se qui est deja ariver :-((
____________________________
Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 10:07:29

T´énerves pas ! :)

antimario5
antimario5
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:22:43

ba perso aussi :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:33:16

paris:
kingfantasy:1
Eljeune:6
Matrix456:1
-vegas-:1
Zull:1
AnTiMaRiO5:1
____________________________
Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:56:27

J´ai pas suivi mais je dit quand même ma news de demain

Hum je pense que c´est la suite de "ce monde"

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:31:32

paris:
kingfantasy:1
Eljeune:6
Matrix456:1
-vegas-:1
Zull:1
AnTiMaRiO5:1
lloyd92i:3

_______________________________________
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:29:27

Je parie 1 :)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:15:02

Aujourd´hui final smash ...
Bon , demain , une ´siq !

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
30 juillet 2007 à 10:24:40

demain un objet donc n°5

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
30 juillet 2007 à 16:00:58

Le perso peach pour demain

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:40:35

pour parier vous devez choisir dans ses catégorie
1perssonages
2Comment jouer
3Modes de jeu
4Stages
5Objets
6Musiques
7Remarques
les autre paris ne seront pas pris en compte
vous pouvez aussi metre le n° qui corespond a la categorie pour votre paris

Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point
UNE seule reponse
Les votes sont clos a 00H00

Le meilleur parieur :cool:

antimario5=9
Les bons :ok: (>5)
kingfantasy=8,5
megabest=6,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=5,5

Les moyens :fier: (2,5 a 5)
-vegas-=5,5
dodomebo=5
matrix456=4,5
leplisme=3
masterjira=2,5
guspsg=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5

Les débutans :p) (0,5 a 2)
navilink=2
Wii-Shin=2
darth_maverick=2
ZulMetaKnight=2
Talfos87=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
cole38=1
_yami_=1
v18=1
Meta-Knight-Jr=1
Eljeune=1
AnMiBu=1
riku-link=0,5
guilo2=0,5

paris:
kingfantasy:2
Captain_Usopp:1
link-furia:6
-vegas-:5
lloyd92i:1

_______________________________________
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:21:29

Kingfantasy=>Mon pari était pour aujourd´hui, je suis donc à 7,5 :(
Je parie sur musique pour demain.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:34:23

je suis dsl mais les vote sarete a 00h00 et je ne veut pas fair de poid deux mesure

paris:
kingfantasy:2
Captain_Usopp:6
link-furia:6
-vegas-:5
lloyd92i:1

_______________________________________
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres

Megabest
Megabest
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:58:04

Allez je dis 6

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:27:54

paris:
kingfantasy:2
Captain_Usopp:6
link-furia:6
-vegas-:5
lloyd92i:1
megabest:6

_______________________________________
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres

La vidéo du moment