CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

Megabest
Megabest
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:45:33

kingfantasy ---> Je n´avais pas pu me connecter aujourd´hui, merci pour la relève :oeil:
En tout cas maintenant les paris sont clos, on attend la news demain.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:47:45

Je peux encore parier svp ?
Si oui, je parie sur un objet. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:34:44

-vegas-:yoshi ou un metaknight
megabest:musique ou Pokémon
Dark-link63: musique ou un objet
zzzz-big-boss:objet
kingfantasy:Coup spécial
coIe38:objet
-vlad64-:musique
guilo2:perso ou objet
v18:objet
Leplisme:musique
key-m:objet
Captain_Usopp:objet.
Robin-Nami:Final Smash
dodomebo:Musique de mario ou persos
Matrix456:Metaknight
masterjira:Coup spécial

______________________
Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:03:37

Bon ben si je comprends bien 0pts pour tout le monde alors, personne n´avait misé sur un trophée aide.

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:09:16

Rappel du classement

1er
antimario5=5
djavo=3,5
guspsg=2,5
hunk_77=2,5

2eme
Wii-Shin=2
dark-link=2
darth_maverick=2
dodomebo=2
masterjira=1,5
Talfos87=1,5
megabest=1,5

3eme
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
navilink=1
leplisme=1
reveur94=1

le reste
matrix456=0,5
Eljeune=0,5
riku-link=0,5
Captain_Usoop=0,5
-vegas-=0,5

Et moi je maintiens musique ou Pokémon

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:11:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-339388-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : megabest
| Date du message : 10 juillet 2007 à 09:03:37
| Contenu du message :
| "Bon ben si je comprends bien 0pts pour tout le monde alors, personne n´avait misé sur un trophée aide."

les trophe aides sont des objets a ce que je sache

______________________
Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:16:25

Donc 1pt/0,5 à tous ceux qui ont mis Objet c´est ça?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:19:08

0.5 car il non pas presisé

moi je prie toujour un coup speciale

______________________
Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:20:40

Dans ce cas, ça donne ceci si j´ai bien compris

1er
antimario5=5
djavo=3,5
guspsg=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5

2eme
Wii-Shin=2
darth_maverick=2
dodomebo=2
megabest=2
masterjira=1,5
Talfos87=1,5
Captain_Usoop=1,5

3eme
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
navilink=1
leplisme=1
reveur94=1
zzzz-big-boss=1
cole38=1
v18=1
key-m=1

le reste
matrix456=0,5
Eljeune=0,5
riku-link=0,5
-vegas-=0,5
guilo2=0,5

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:21:15

Ah mince...
Du coup la mise à jour que j´ai faite ne veut rien dire...

Jonathan92100
Jonathan92100
Niveau 4
10 juillet 2007 à 09:28:15

Vous avez vu ce taré de no-life
http://ziouplien.com/?699 :ouch:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:30:38

Dis méga , est ce queje peux continuer de parier malgré que je n´ai plus mon pseudo temporairement :noel: !

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:37:24

moi je sais comment deviner vous regader les mercredi dernier et/ou vous regarder ce que ca fait longtemps qu´il n´y a pas eu voila pour les conseils

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:39:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-339405-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kingfantasy
| Date du message : 10 juillet 2007 à 09:19:08
| Contenu du message :
| "0.5 car il non pas presisé
|
|
| moi je prie toujour un coup speciale
|
| ______________________
| Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain"

je retire se que j´ai dit est je dis une video

______________________
Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:43:02

sinon pour moi une musique de l´univers de mario

coIe38
coIe38
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:47:18

Je pari sur la musique du pont d’Ordin.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
10 juillet 2007 à 11:23:43

Musique aussi pour demain

v18
v18
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:36:55

Moi je pari sur un stage.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:40:18

Hé moi j´avais misé sur objet, et c´est un objet ! :)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:48:28

Ah nan rien, j´ai vu que t´avais mis des points quand même désolé.
Bon bah je parie sur une musique pour demain. :)

La vidéo du moment