Vous auriez pas une photo du gagnant?
J'étais sur place vendredi soir jusqu'à samedi matin 6h30 complètement par hasard étant invité par un pote de l'école voisine (d'ailleurs c'est là bas que c'est déroulé le tournoi il me semble), à une soirée Cinema avec retroprojecteur et 5 enceintes, mais j'ai assisté à ce qui ressemblait aux entrainements donc je l'ai surement vu.
En tout cas j'en garde un très bon souvenir car à partir de 3h00 du matin (quand j'en ai eu marre des films et que j'étais bloqué là bas faute de métro XD ), quand tout le monde dormait, j'ai découvert qu'il y avait une Wii Jap avec SSBB dessus (c'était à Gorn je crois), alors comme il y avait plus personne de réveillé, j'ai pu essayer pendant 3 heures avec les quelques survivants qui n'avaient pas l'intention de dormir beaucoup.
J'ai même joué un peu contre Gorn en duel au début, mais c'étaient mes premiers matchs avec des persos que je connaissaient pas, et il m'a bien laminé (je l'ai battu une fois par chance je crois mais vu qu'il jouait gentiment et qu'il se laissait parfois faire pour que je voie les final smashs ca compte pas XD ).
Si tu te rappelle du mec en chemise noire qui a débarqué sans savoir jouer vers 3h du mat et qui t'a demandé si y'avais pas eu de la pub sur JV.com pour le tournoi il y a un moment, et bien c'était moi XD
D'ailleurs qui que soit le propriétaire de la Wii, on lui a débloqué Snake et Lucario, on a inauguré Mew, et on a gagné 3 musiques et des dizaines d'autocollants
En tout cas y'avait vraiment un haut niveau en général, et c'était un massacre complet durant toute la nuit... Et dire que c'était même pas encore le vrai tournoi.