CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epita Smash Arena 2 (février 2008)

[KG]
[KG]
Niveau 9
20 février 2008 à 18:42:57

T'inquiète, on se marrera bien \o/

Sinon, je te rappelle qu'un "tournoi", à la base, c'est pour déterminer qui est le meilleur pas le plus chanceux :D

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 22:22:03

La chance c'est aussi un paramètre pendant les combats...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 février 2008 à 23:45:11

cop_hein >> si tu savais jouer en pro tu verrais qu'il y a plus de fun qu'avec les objets ... tu dis quelque chose mais les pros savent jouer avec objets et peuvent comparer ce qui procure le plus de fun, toi tu ne connais pas le jeu en pro et tu parles, t'es d'une laideur! c ouf

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 23:49:54

on dirait que tu prent les pro pour des demi-dieux et les autre pour des merde :sarcastic:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 février 2008 à 00:43:42

nan lol, mais j'aime pas que quelqu'un qui ne connaissent pas le fun du jeu en pro ose dire qu'il y a plus de fun avec les objets alors que non! on prend plus de plaisir a jouer a niveau pro que jouer a 4 avec objet!

et j'ai tester les 2 ^^ comme tous les pros, alors que les non pros, par logique n'ont pas tester le niveau sans objets avec une maitrise parfaite de leur personnage et la maitrise des techniques, qui se révèle être bien plus jouissive que l'utilisation des objets!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 01:00:12

a oui mais sa dépent des joueur il y en a qui joue a un jeu pour exploiter au max de sa capacités et être le meilleur ses sa qui rend jouissif les partis pro et je les comprend car on a pas une minutes de repis il faut être a fond dans le jeu ses comme une compétition de sport on s'amuse tout en essayent d'être le meilleur et il y a les joueur qui joue au jeu sans se prendre la tête avec tout les options et ses aussi très jouissif car quant par exemple tu crois gagner il vous restent plus que une vie et tu a beaucoup moin de %que ton adversaire mais une bombe explose au dessus de toi et tu meure se qui rent les partis jamais courut d'avance
donc pour ma part les deux se valent ses justent le types de personnes qui joue qui préfererat telle ou telle catégorie de parties :ok:

Désoler si je n'ai pas été tres clair mais a 1h00 du matin ... :malade:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
21 février 2008 à 01:20:35

Cette discussion me rappelle qu'il faut que j'essaye SSBB sans objet moi tiens !

J'ai jouer une centaine de match avec, histoire de les découvrir quand même, mais je vais tenter sans.

C'est vrai que sur melee je les virai pour les 1vs1, c'est plus fun effectivement.

Dis moi PIERRE[gorn], ca fait un moment que j'entend parler de toi par rapport à smash bros, mais en regardant ton profil j'ai vu ton adresse msn.

Je connais un mec à l'epita qui à surement le meme nom que toi, puiqu'il ne prennent que les 5 premiere lettres du nom de famille
:o))

Je sais pas super interessant... désolé :p

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 février 2008 à 00:10:49

Greedybro ^^ a ben c'est possible, j'ai moi même failli y allez puisque j'avais eu le concours d'entrée, mais j'ai préféré on ptit DUT pépère lol

voici la première vidéo fait par VGR.com

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=838

bientot il y aura des vidéos de beaucoup de matchs affolant! et des finales!

ce n'est pas un japonais qui est arrivé premier ^^ mais un Hollandais!

Syn67
Syn67
Niveau 12
26 février 2008 à 00:50:01

Y'aura d'autres ESA sur SSBM dans les prochaines années ou que du SSBB :(

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 février 2008 à 03:33:49

je pense qu'il y aura toujours du ssbm, surement des 2.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
26 février 2008 à 10:35:20
  1. PIERRE[gorn] Voir le profil de PIERRE[gorn]
  2. Posté le 20 février 2008 à 10:45:11 Avertir un modérateur
  3. cop_hein >> si tu savais jouer en pro tu verrais qu'il y a plus de fun qu'avec les objets ... tu dis quelque chose mais les pros savent jouer avec objets et peuvent comparer ce qui procure le plus de fun, toi tu ne connais pas le jeu en pro et tu parles, t'es d'une laideur! c ouf

Jerry de la connerie illimitée de ce mec :noel:

Argoths
Argoths
Niveau 5
26 février 2008 à 11:37:20

Vous auriez pas une photo du gagnant?

J'étais sur place vendredi soir jusqu'à samedi matin 6h30 complètement par hasard étant invité par un pote de l'école voisine (d'ailleurs c'est là bas que c'est déroulé le tournoi il me semble), à une soirée Cinema avec retroprojecteur et 5 enceintes, mais j'ai assisté à ce qui ressemblait aux entrainements donc je l'ai surement vu.

En tout cas j'en garde un très bon souvenir car à partir de 3h00 du matin (quand j'en ai eu marre des films et que j'étais bloqué là bas faute de métro XD ), quand tout le monde dormait, j'ai découvert qu'il y avait une Wii Jap avec SSBB dessus (c'était à Gorn je crois), alors comme il y avait plus personne de réveillé, j'ai pu essayer pendant 3 heures avec les quelques survivants qui n'avaient pas l'intention de dormir beaucoup.

J'ai même joué un peu contre Gorn en duel au début, mais c'étaient mes premiers matchs avec des persos que je connaissaient pas, et il m'a bien laminé (je l'ai battu une fois par chance je crois mais vu qu'il jouait gentiment et qu'il se laissait parfois faire pour que je voie les final smashs ca compte pas XD ).

Si tu te rappelle du mec en chemise noire qui a débarqué sans savoir jouer vers 3h du mat et qui t'a demandé si y'avais pas eu de la pub sur JV.com pour le tournoi il y a un moment, et bien c'était moi XD

D'ailleurs qui que soit le propriétaire de la Wii, on lui a débloqué Snake et Lucario, on a inauguré Mew, et on a gagné 3 musiques et des dizaines d'autocollants :p)

En tout cas y'avait vraiment un haut niveau en général, et c'était un massacre complet durant toute la nuit... Et dire que c'était même pas encore le vrai tournoi.

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
26 février 2008 à 11:39:29

C'est Peach qui a gagné..

Enfin, c'est une question en fait.. :question:

Argoths
Argoths
Niveau 5
26 février 2008 à 12:06:05

Euh oui la question du début du post c'est de savoir quel participant (beaucoup de gens jouaient Peach), a finalement gagné le tournoi.

C'est un hollandais qui a gagné, mais en général les gens parlaient pas car soit ils avaient oublié comment on fait à force de jouer 23h/24 à SSBM, soit ils étaient juste trop dans leur truc, donc c'était pas facile de déterminer qui venait de quel pays :-)

Il y a bien du y avoir une photo du vainqueur non?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 février 2008 à 12:12:09

C'est Amshah qui a gagné, par contre pour une photo je saurait pas vous trouver

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
26 février 2008 à 12:42:59

Amsah winz

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 février 2008 à 12:46:02

Y'avait Masashi et Captain Jack mais ils n'ont pas gagné ? :ouch:

nesuke
nesuke
Niveau 7
26 février 2008 à 12:58:03

Masashi a perdu contre Amrmada ( d'ailleur il s'est fait 4 stock ) et Captain Jack a perdu contre Nihonjin en final :ok:

Syn67
Syn67
Niveau 12
26 février 2008 à 12:58:21

c'est celui qui a gagné le 1er ESA :hum: ?
il a encore gagné avec Sheik ?

nesuke
nesuke
Niveau 7
26 février 2008 à 13:04:41

C'est bien lui :hap:

• 2000 € dans la poche c'est pas mal hein ? :noel: *
La vidéo du moment