CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epita Smash Arena 2 (février 2008)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:48:05

Si je peux te conseiller une chose, si tu y vas, c´est de participer à un tournoi, c´est bien plus jouissif que de seulement faire du freeplay, même si tu ne passes pas le premier tour, c´est quelque chose à faire ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 septembre 2007 à 13:23:09

Cryptonik >> nan mais tu peux venir quand même si t´es motivé :p, je t´héberge

Typs >> juste une fois car j´aurais énormément d ematch a faire contre un peu tout le monde XD, et je veux moi aussi profiter de bon joueurs style les étrangers ^^

par contre si tu viens et que tu ne participes pas au tournoi, il doit y avoir le prix d´entré, mais c´est pas sur que sa soit accepté si c´est juste pour du freeplay, les places ne sont pas illimitées pour des raisons de sécurité, donc on préfère privilégié ceux qui participent, normal quoi.

Kel-Kun >> oui puis c´est bien plus enrichissant pour lui ^^ enfin s´il ne participe pas, il s´en mordra les doigts, perso jpense qu´il faut arreter de faire ses radins, nous on touche 0 euros sur un tournoi comme ça, sur les plus de 3000 euros qui sont rentré pour le numéro 1, tout est reparti entre la bouffe, les cash prize, l´assurance (400 euros) et la location de télé (1000 euros)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:57:20

Mais, les tournois, les matchs sont décidés au hazard? On va dire que si au premier tour je tombe contre le le Top 1 Français ça risque de pas être très marrant pour moi quoi :noel:

De toute façon si je vais a un tournois c´est pas pour faire que du freeplay, c´est bête si t´as un tournois organisé juste à côté de pas le tenter gratuitement :/

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:50:12

(maj) SE PRE-INSCRIRE pour l´esa 2 :

http://cubeforum.free.fr/tournois/index.php?t=4 :g)

Typs
Typs
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:09:33

gorn -> je déconné hein,je sais trés bien que t´a pas de temps a perdre,surtout avec moi :o)) .
peut-étre que finalement je vais essayer un tournois, faut que je m´entraine sérieu pour sa, mais je me fait pas d´illusion,je me voi mal passer le premier tour...
faut vraiment s´inscrire tout de suite,ou si j´attend décembre par exemple se sera bon?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 septembre 2007 à 21:39:41

[EagleDawn] >> au tournoi il ne peut pas y avoir 5 forts dans une pool par exemple, ce qu´on fait c´est qu´on attribut des coef de force a chaque joueurs, xtyl un joueurs pro aura 10 ou 9, un pros Ams aura 7 ou 8, puis sa déscend, ainsi de suite (pour donner une idée j´ai environ 4 ou 5). les joueurs non connu on un coef de 0.

puis dans chaque pool, on met un joueur de coef 10 ou 9, un de coef 8 ou 7, ainsi de suite.
de manière a ce que les bons s´éliminent pas entre eux car ça serait bidon qu´un très bon perde alors qu´il en bat les 3/4. et comme ça comme c´est en général les 3 ou 4 premiers de chaque pool qui sont sélectionner pour les brackets, même un débutant a une chance de se qualifié ^^

Typs >> ben si au tournoi tu viens me proposer un match, je le ferais volontier, j´aime rencontrer le plus de gens posible.
le mieux est de se préinscrire maintenant si ta bcp de chance de venir, sa nous donne une idée des intéressés, pour l´organisation c mieux.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:47:57

et pour se que sa intéraisse il y aura un tournois le premier week end des vacance a pari organisé par makenshi

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:55:09

J´ai une question:

Comment est considéré le suicide dans les tournois?

C´est plutôt tant pis pour moi ou alors c´est chiant? Il m´arrive souvent de me suicider en appuyant malencontreusement sur B en plein saut quand j´ai le stick sur droite/gauche, du coup foxette fait son Illusion Fox et décide de se foutre dans un ravin. :noel:

Donc c´est nul ou on s´en fout?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:08:50

ba si tu te suicide tu te fous une vie dans le cul et tu dois continuer le combat quand meme....Donc tant pis pour toi quoi.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 septembre 2007 à 20:12:07

c´est pour ça que les matchs sont en 4 vies, mais en tout cas si tu te suicides c´est de ta faute ^^
puis même a haut niveau on se suicide encore
enfin l´illusion c´est con! tu refait B+coté et sa t´annule ton illusion ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:53:12

C´est vrai?! Je savais pas! :noel: Merci.

Autre question: Est-ce qu´il y aura la DBR à l´ESA2? :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:01:06

Tiens, salut Gorn. :snif:

Sinon, je pourais pas aller à l´esa 2, mes parents + le boulot + ( et c´est surtout ça :snif: mon PC. :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:09:15

la DBR evolution... :bave: ce serait trop cool :fou: ...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 septembre 2007 à 22:11:39

[EagleDawn] >> je ne pense pas.

cocololeure2 >> arf dommage pour toi, mais tente de les convaincre ^^

jpense pas que la DBR est intéressée, mais je regarderais sur smashworld a l´occasion.

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:13:53

Par ICI pour s´INSCRIRE :o)) !

http://cubeforum.free.fr/tournois/index.php?t=4

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:09:00

J´espère j´aurai le temps de quelques parties =)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 septembre 2007 à 12:40:01

ça serait bien ^^

si tu sera encore motivé pour un logo ssbup :p

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:20:43

La D.B.R à l´ESA 2, ça serait fou !! !
Rien que pour voir la tronche de Germ en vraie :fou:

Dans tous les cas, vivement février pour cette seconde édition qui s´annonce encore plus folle que la 1ère.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:58:07

Vous pouvez me donner le nom d´autres bon joueurs que je me fasse mal aux yeux sur Youtube? :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:15:06

bah,lesquels tu connai déja??

La vidéo du moment