CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epita Smash Arena 2 (février 2008)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 juin 2007 à 02:03:41

quel tournoi fin juillet, car yamahou 2b parlait de quand je viendrais chez lui jcrois ^^

mais c´est vrai que pour starcraft II, jte comprens pas c-falcon000, ni poilon d´ailleur, c´est un tournoi de smash pas de starcraft, style a un tournoi de starcarft tu vois du smash, a mon avis même si les 2 jeux sont excellents, tu vas pas a un tournoi pour jouer a l´autre.

puis a mon avis si il y a des joueurs comme ken, cj ou autre, jsuis pas sur que poilon s´amuse a gérer du starcraf sur pc ...

il me dit tjrs qu´il n´y a qu´un jeu qui vaut le coup sur terre c´est smash, et là il me disait hier que starcraft c´est mieux que smash ... le connaissant c´est pour me faire enrager.
mais dans 8 mois, jpense pas qu´il va s´amuser a en mettre.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:40:24

Gorn, le tournoi de Kantinlink, ça te dit rien ? Près de Clermont.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 juin 2007 à 18:27:34

si je l´aide a l´organiser, tu viendrais toi?
c´est pas facile a organiser vu que j´habite a 500 km du tournoi mdr
mais il a l´air motiver, alors même si ça sera pas un grand évènement, il y a moyen d´avoir un ptit tournoi sympa :)

vient et ramène du monde si tu peux ^^

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:01:47

Gornou > Je serais en Auvergne aussi à ce moment là en fait, donc je viendrais avec un pote normalement. :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 juin 2007 à 22:03:47

Spidew >> il ne devrait pas y avoir un niveau très élevé, je risque d´être dans les meilleurs vu la disponibilité des smasheurs dans cette région, et jsuis loin d´être excellent XD, donc ne vous découragez pas et venez si vous pouvez! vous en profiterez bien je pense :)

Tchang33 >> ça ferait bien plaisir ^^ j´espère vraiment que kantinlink vas bien se démerder et que ça fera pas un plan foireux.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:08:27

Bah apparemment, risque d´y avoir Infernum. :content:

Je veux faire un Dou ditto avec luuuuui !

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:09:39

Et puis le pote que je ramène, c´est pas du genre roll smash quoi. Il a conscience du jeu, des wavedash et tout ça quoi.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 juin 2007 à 21:51:09

ben c´est cool maintenant faut prier sur l´organisation de kantinlink ^^

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:00:33

Ouais. Aide le ! :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:40:14

up pour RAPPELLER le gros tournois esa2 qui aura lieu en 2008 :

se préinscrire :

http://cubeforum.free.fr/tournois/index.php?t=4

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:50:42

si les américain vienne il auron sans doute ssbb dans leur valise ....

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:52:16

Pour l´une de tes réflexions, Gorn déjà, je sort et je prends les transports mais pas pour des jeux vidéos, et je pense avoir assez de plomb dans la cervelle pour contre-argumenter ce que tu as dit, on peu avoir des pottes avec le ONLINE justement sur le X-BOX live par exemple, je connais un gars qui s´est fait des pottes et les a vus en vrai dans la vie, donc oui, ils ont prits les transports ou leur voiture pour se voir, le ONLINE est fait pour se faire des amis sans passer par des tournois, même si je dois l´admettre sont très bien organisés et très FUNS, mais tu as en partie raison, pour ceux qui n´ont pas internet, c´est embêtant...
Et puis tu vas à l´encontre des préceptes de NINTENDO en disant des trucs du genre, que le ONLINE n´est pas fait pour se faire des amis, car NINTENDO dit que justement c´est le meilleur moyen de connaître des gens du monde entier.
Enfin bon, je pense avoir raison, pour sûr :oui: .

Typs
Typs
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:42:30

juste une question sur l´Epita,ya une heure précise pour le début?ou alors on peu venir a n´importe quel heure?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:11:45

une question aussi.
C´est quoi un personnage ditto???

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:16:49

FRanchement quand SSBB sortira je jouerai qu´a celui la et rarement l´autre car quand il y a mieux forcement on jouer avec le mieux mais bon on va me break en disant que d´autre joueurs préféres mais si déjà s´est les même coups et les mêmes techniques sont présentes dans SSBB par rapport a SSBM s´est sur qua´on jouera plus a SSBB !! !

Sinon t´inquiète pas Gorn un jour j´irai a des tournois et je me déplacerai beaucoup :ok:

J´en ai marre quand le jeux sort bordel et comme toujours les Américain on tous comme dab :nah:
J´espère qu´il sort au moins fin décembre au début janvier :ange:
On attend telement que le jour ou le jeux sortira on sera déjà l´hopital pour crise :fou:
Franchement vous en avez pas marre d´attendre :(
Allez on fais une pétitions Européen :diable:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
10 septembre 2007 à 22:11:37

Powalskipowa >> je suis fan de Nintendo, mais pas un mouton, je garde mon indépendance et ne boit pas les paroles de nintendo, le online est une vision que je ne partage pas avec eux. même si j´apprécie la gratuité de leur service online.

Typs >> si c comme l´ancien, il faut arriver entre 8h et 10h

Bagdad606 >> c´est quand on fais un match avec le même perso, si c´est 3 joueurs avec le même perso sa sera par exemple un tritto

Areku[JV] >>> j´espère te voir un jour :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:27:24

Lol, j´ai parlé du tournois a mes potes, ils ont dit qu´ils s´inscriraient et qu´ils vous maittraient une branlée ^^ (faut pas les prendre au serieux, ils le feront certainement pas) après je leurs ai montré une vidéo de pro ça les a refroidi :noel:

Ils ont dit que peut-être ils avaient une chance de vous battre parce que soi-disant vous êtes habitués à jouer contre des pros et vous sauriez pas comment un mec pourri joue :noel:

Ah le trip, j´aimerais bien qu´ils s´inscrivent vraiment, pour que vous puissiez les calmer et comme ça je viendrais aussi ^^
Mais j´y crois pas trop.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 septembre 2007 à 07:28:25

ben sa serait marrant, a titre d´exemple Poilon fait des fois des paris contre moi, "si tu m´enlève une vie jte file 100 euros" (sur un match de 4 vies) et je n´y arrive pas quand ils me dit ça ou rarement, donc un gars a qui je pourrais dire ça, imagine l´éclate totale pour ton pote :d

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
11 septembre 2007 à 09:00:59

Je veux y aller! Mais le billet d´avoin est-il inclus? :noel:

Typs
Typs
Niveau 9
11 septembre 2007 à 11:59:51

bon,j´en ais parlé avec mes parent,et il sont d´accord...si j´ai des bon résultat cette année...(d´façon ,les connaissant, même si j´ai des résultat pourri,il m´enméneront quand même.) par contre,si ya des "nul" (pas trés fort) qui y vont,faite moi signe,histoire que je perde pas tout mes match (et je participe pas au tournois hein, pas envi de payer en plus pour me faire éclaté) par contre gorn,je risque de te harsellé pour que tu joue avec moi,sa te dérange pas j´espére :fou:

La vidéo du moment