CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epita Smash Arena 2 (février 2008)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 juin 2007 à 21:16:15

OXAYOTL >> en france 95% des tournois ont des prix avec très très peu d´argent, donc ton argument de l´argent, c´est du pipo total ... de plus t´es tournois ou les pros se la pète, c´est pas des tournois ssbup ... donc c´est pas des pros, mais juste des joueurs moyens qui se croivent fort et quis e la pète, parce qu´au contraire au tournoi ssbup, on joue avec les moins bons (dailleur je me considère pas comme pro) et on les aides a progresser, je vois pas où est qu´on se la pète dans ces hatitudes là?

de plus l´argent n´enlève rien au fun, au contraire il en ajoute, car un joueur du sud est bien content de venir a un tournoi du nord où il pourra rembourser son voyage. Et avec des lots comme de l´argent, on peux faire venir les meilleurs américains ou japonnais, et ça c´est du fun de voir les meilleurs joueurs jouer devant nous, ou nous prendre un méga taulé par eux ^^ car autant ils sont impressionnant en vidéo, autant c´est quand on se prend un 4 à 0 qu´on se rend réellement compte du niveau de ces joueurs.

sinon pour l´étoile cool .... c´est vachement tripant de fuir le combat ...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:50:06

Ouais... Comme un Falco qui laser spamm d´un bout à l´autre du terrain. >__>

Et les cash prize, ça a permis à Amsah et tous les meilleurs hollandais de venir à l´ESA en février dernier. Perso, je me fais limite chier quand je joue avec els objets sur Temple maintenant...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:50:44

Et faut pas croire que Gorn est un monstre à Smash et qu´il se la pète. Sauf quand il est en MASTERGORN. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:55:21

Moi je le tue . :-d

Bon c´est faux mais je me débrouille bien. :fier:

Je l´aurais un jour, je l´aurais !
http://www.snptv.org/_files/medias/VisuelMaaf1.jpg

:dehors:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:02:36

Merci Gorn pour ta motivation et ton dévouement c´est super généreux de ta part !!

Même si je ne serai pas de la partie j´apprécie ton geste il devrai en avoir plus comme ça dans toutes les villes !! (Lyon ou Grenoble par exemple ...)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:16:16

Euh... C´est pas Gorn qui organise, mais Poilon.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:48:57

Moi j´en veux sur Bordeaux. Mais y a que Seb et bGin sur Bordeaux, mais c´est bien de smahser avec Seb. :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:37:28

Surtout que l´étoile, ça casse les roupignoles, même en match normal... Comme tous les objets quand on joue sérieusement. Tu places un rest avec Rondoudou, et pendant que tu dors, tiens, une bombe marche vers toi, super...

Et puis bon, les noobs, ce sont ceux qui ne connaissent pas le jeu sérieusement et qui étalent leur science comme le dit Gorn. "kikoo, roy cay le + for avc son aipé ki fé du feu, trop fort lolol mdr rofl."

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:40:28

Ok... Alors en fait, pour moi un noob, c´est une debutant. Ce que vous me decrivez la c un boulet :D

donc c´est juste une question de voc.

Un truc quand mm Gorn : sur un forum c´est difficile d´evaluer ce que tu lis, pasque tu connait pas la personne et l´a pas en face. Donc si tu donne l´impression de monter sur tes grands chevaux qd qqn donne l´impression de devaluer Smash, ben forcement le courant passe mal. Et c t un peu la mm chose sur le forum de 3hitcombo...

Les seules fois ou des etoiles m´ont vraiment casser les pieds, c t sur 64. Le pote avec qui je jouais disais "je veux une etoile!" et hop, elle lui tombais dessus! d´ailleurs depuis on appelle le fait d´avoir une etoile au pif "Olivier Power"...

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:04:41

J´ai une question , qui sera l´organisateur principale , la derniere fois c´était Poilon non ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 juin 2007 à 15:27:12

c´était Poilon et son pote Damien, ce sera de même ce coups-ci.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:54:02

Au fait, personne m´a réondu : c´est quoi le stalling?

Le tournoi Crew, c´est du team ou du solo? Puisque le but c bien de finir le + de matchs possibles avec un nb de ie fixe au départ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 juin 2007 à 23:09:31

le stalling c´est le fait de jouer la montre pour gagner un match.

les Crews, c´est en équipe de 4 ou 5, disons 5 pour l´exemple, chaque joueurs de ton équipe à 4 vies, donc un total de 20 vies pour ta team, au premier match (tous des 1 vs 1), si ton coéquipier gagne son match en ayant 2 vies à la fin, ça fera 18 vies pour votre team contre 16 pour l´autre, donc au match suivant, la crew adverse enverra un joueur qui aura les vies "16, 15, 14 et 13" de l´équipe, et votre coéquipier se suicidera 2 vies dès le début pour qu´il ne lui reste plus que la "18 et 17" ème vie de son équipe. ainsi de suite jusqu´a ce qu´une équipe arrive a 0 et perde.

tu vois ce que je veux dire? :)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:32:20

Ouais j´avais capté le principe, mais ça aurait pus se faire en Team comme en single, c´est pour ça que je demandais la précision.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:14:57

Ramené vos pc avec starcraft qu´on vari un peu xD

Starcraft II sera peut etre sorti a ce moment la en plus ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 juin 2007 à 10:41:22

oui c´est bien du single les crews ^^

trop a fond sur starcraft II toi :p (en même temps il a l´air pas mal)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:12:51

Tu seras tout seul avec ton PC je crois... :o))

Les gens qui viennent jouer à Smash ne veulent pas forcément jouer à Starcraft, même si je crois que Poilon y joue.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:31:35

Au fait, j´essaierai de venir cette fois ci, et à l´occasion, te poutrer Gorn. :o))

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
17 juin 2007 à 00:04:49

tchang -> je le poutrerai pour toi, à la fin juillet :o))
A l´ESA, faudra voir aussi :o)) (enfin si je vient ^^)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:43:54

Yamahou :d) Je risque d´être là fin juillet, si on parle du même tournoi. :o))

La vidéo du moment