Mr_baboobs[L] >> t´inquiète jcomprend très bien ton message et jle prend pas mal.
mais tu sais quand on parle de jeu a haut niveau, on s´amuse encore plus que lorsque l´on joue juste pour le fun avec des objets, jouer de mieux en mieux procure une jouissance que je ne saurais expliquer, mais que tous les adeptes des tournois connaissent, et en général quand on commence, on a du mal a s´arreter.
sinon noob n´est pas une expression péjorative, en tout cas dans le sens que j´en fais, pour moi c´est un joueur quelconque, qui joue pour le fun sans plus, et je suis moi même noob dans énormément de jeu!
de toute façon j´adore smash bros car je le trouve extrement bien fait pour les débutants qui y prennent directement énormément de plaisir, et qu´il est profond pour les pros, enfin ceux qui veulent s´y investir a fond.
et je respecte les 2, sauf quand les premiers font la moral sur les règles que devrait adopter les seconds en tournoi. j´empeche personne de jouer avec des objets sur tous les stages, etc . mais donc qu´on critique pas les régles de tournois qui sont organisé partout dans le monde, si elles sont organisées de la sorte c´est qu´il y a une raison, je sais pas si vous vous représentez le prix d´un tournoi a organisé, mais c´est énormément d´énergie et d´argent dépensé (au final c´est énormément de joie pour les joueurs) mais c´est un investissement et rien n´est laissez au hasard.
OXAYOTL >> tu me connaitrais tu verrais que je ne fais pas mon intéressant, je suis du genre timide, plutot modeste (pas tout a fait certe), et je ne suis pas du tout celui qu´on pense a priori sur internet, et ce n´est pas parce qu´on fait partager nos records et match vs qu´on se la pète, ça intéresse du monde et c´est pour ceux que sa intéresse qu´on le fait, après ceux qui ne veulent pas, libre a eux de ne pas regarder, d´ailleur t´étais même pas obliger d´allez sur ce topic si le tournoi t´intéresse pas