CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Les smasheur à l'école

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:59:16

Euh continue comme ca ! ...

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:04:37

Elle est pas mal ta fic mais y´a énormément de faute de grammaire et surtout de temps :hum:

alexdrou326
alexdrou326
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:23:16

C´est très bon,continue, mais ca serait mieu si coco mourrait vite parce qu´il m´énarve 4et il n´a pa rapport

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:34:47

]Pit[ :d) C´est bizar,moi aussi j´ai piano le mercredi,drol de coincidance non?Mais continue ta fic,je l´ador et le suspens!

blech95
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:37:43

Copié sur polochon57 du forum SSBM ....

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:57:16

blech95:Je ne suis pas d´humeur à les noobs qui disent sa,alors que je n´ai jamais misles pieds sur le forum se SSBM donc :sors:

Merci pour vos encouragement ! :ok:

Je fait la suite dans pas tres longtemps,car je dois finir un truc.

Shadow_Knight2
Shadow_Knight2
Niveau 4
14 juin 2007 à 00:41:12

j´avoue tu a Beaucoup de faute Naus au moin on comprend :P

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:54:21

Tu vas biento la faire la suite ]Pit[?

Maitre-Warcraf2
Maitre-Warcraf2
Niveau 5
24 juin 2007 à 05:43:26

a quand le suite? ( quelqun pourait la continuer?)

raphaeltenzin
raphaeltenzin
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:23:12

je vien de la lire et continue elle est trop bien ta fic jadore

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
28 juin 2007 à 23:11:40

Quand je vous ai vu tous me demandé de continué,sa ma donné envie de continuer...

Mais pas tout de suite car je vais faire un barbue avec DRGON et d´autre copain ! :o))

DRGON
DRGON
Niveau 9
29 juin 2007 à 00:37:19

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! J´ai owned ]Pit[ ! :noel:

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:03:28

Continue :bravo:
C´est vraiment sympa; allez on traine pas on veut la suite nous

IanMD
IanMD
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:25:49

Continue!!!

alain_chamfort
alain_chamfort
Niveau 5
11 août 2007 à 22:12:22

oui !

raphaeltenzin
raphaeltenzin
Niveau 5
15 août 2007 à 19:42:05

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm LA SUITE STP pitie pitie pitie

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:41:31

Bon,apres avoir regardé tout les encouragement que vous avez mis,sa ma donné envie de continuer´ !

Une fois arrivé,Pit s´assied au coin. Sa mère l´avais privé de tout suite à son heure de colle. Ness,qui était la pour... un long moment,se mis à côté de lui.
Ness:Sa va ?
Pit:Si on veut...
Ness:Toi,ta pas dormis...
Pit:Comment tu le sais ? :doute:
Ness:Bae,on dirais que tu es japonais,tu a des cernes qui descende jusqu´a la bouche,et tes cheveux représente assez facilement la batail de Waterlo.
Pit:Effectivement,vu comme ça...

Soudain,Coco entra dans la classe.
Coco:Bonjour les noobs ! Aujourd´hui,je vous garde assez longtemps,sutout Ness. Dons,pas de chahut,sinon vous resortez avec un :sors: et en prime,une sublime image de
http://img515.imageshack.us/img515/1006/tusorschipsouitupeuxsorrc0.jpg !
Un grand silence s´installa dans la classe,quand soudain,un bruit déchira calme inhabituel de la classe.
Ness:BIDE ! :noel:
Luigi: POWNED ! :noel:
Coco:Vous resterez tout les deux 4 heures de plus !
Ness:Je suis pas prêt de rentré,moi ! :fou:
Soudain,les Ice climber devinre rouge,et bleue(comme dab,quoi ! :lol: ) sauf qu´ils avaient une tête tres ... particulière !
Coco:Veuillé vous rasoir !
Ice climber Diliftiri:TAGLE ! :noel:
Coco: :mort:
Ness:Ils ont buté Coco !
Pit:Je croix que c´est moi,le prochain ! :mort:
Ice Climber:VIen par ICI !
Pit:AHHHH :peur:

Que vas t´il ce passez ?

Pit va t´il crevez ?

Ness fermera t´il enfin sa gueule ?

Combien d´heure de colle il a eu ?

Voila,c´était la suite !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:48:43

Ah ok chuis mort. :( :noel:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:54:42

ki li ca ?

antimario5
antimario5
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:05:14

pas moi

La vidéo du moment