CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SSBB] >> Résumé

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:42:21

Je vois des topics ou on demande si SSBB sera jouable avec certaines manettes... La réponse et içi, y a pas à chercher plus loin... :-)

julien48
julien48
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:34:05

Ya kan mm une incohérence:
Tu dis que Nintendo l´annonce comme titre qui sortira en mm temps que la Wii.
Puis tu dis qu´il sortira en 2007.
Or la Wii sort fin 2006, comme promis à l´E3.
Donc, SSBB ne sortira pas en mm temps que la Wii.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
20 mai 2006 à 12:36:26

ouais je pense aussi que c´est une erreur, il me semble que c´est zelda qui va sortir en meme temps que la wii et ques ssbb va sortir en 2007

ol1
ol1
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:38:52

nintendo a dit que ssbb allez sortir en meme tempque la wii mais sa ne va pas etre le cas je pense le jeu va sortir 3 a 4 moi apre la console

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:52:34

Julien48 :d) oui mais enfete ce que sa veux dire c´est que Nintendo l´a suggéré comme jeu de lancement mais finalement sortira seulement en 2007. Je sais pas si tu comprend la nuance? En tout c´est cette nuance qui faut prendre, pas le fait que le jeu sortira en même temps que la Wii...

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:14:15

:up: pour ce topic indispensable

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:18:23

De rien, de rien...

... quoi ? C´est pas moi qui ai fait ce topic ? Ah oui possible...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:21:23

De rien, de rien...

... quoi ? C´est pas moi qui ai fait ce topic ? Ah oui possible...

:d) Normal puisque c´est le mien... :-) :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:49:47

Eup. ^^
Oui, les topics inutiles reviennent en force. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2006 à 18:18:06

Et encore un Eup... Parce qu´aujourd´hui c´est vraiment le bordel quand même !

benboud007
benboud007
Niveau 3
23 juin 2006 à 16:38:32

si je :up: ce topic, ça éviterai d´avoir des topics inutiles et yorai moins de boulets....
:hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2006 à 16:39:03

Pas bête.
J´vais upper deux/trois topics aussi ! :)

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:14:28

"le titre sera l´un des jeux du lancement de la Wii et qu´il disposera d´un mode on-line"

C´est sûr ? Ya plus d´infos sur les mods dispo online ?

"dont la présence surprise de Solid Snake, qui n´est pourtant pas un personnage Nintendo, et - véritable paradoxe - est le héros d´une série dont les épisodes inédits sortent exclusivement sur les consoles Sony."

https://www.jeuxvideo.comm/recherche/0-metal%20gear.htm , ya pas que sur sony bien au contraire ^^

metalknigt
metalknigt
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:20:29

:up:

__twiiwt__
__twiiwt__
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:15:28

il faut continuer de upper

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:23:23

:up:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:14:22

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Super_Smash_Bros._Brawl

Cid_Kiauser
Cid_Kiauser
Niveau 5
18 mai 2008 à 01:03:14
    1. #####################################
    2. ##~~~~~~~~~~TOPIC CLOS~~~~~~~~~~#####
    3. #####################################
La vidéo du moment