ndl = note de l´auteur
alors voici ma première fic je vous demande de ne pas trop me défoncer quand vous l´aurez lu . Elle est composer de plusieur chapitre voici le premier:
CHAPITRE 1:
Un beau matin , alors que l´aube s´anonçait , un jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux noisettes donné des coups violents d´épée en bois contre son arbre personnelle ,a quelque kilomètre de sa maison, qui lui servait juste pour faire de l´exercice.
Après avoir donné un coup trop violent et cassé son épée le jeune homme pensa :
Allez, la 9ème de la semaine il faut vraiment que j´achète une épée en fer !! !!!
IL se décida de rentrer dans sa maison , lorsque qu´il entendit un cri strident venant de la foret. Le jeune homme prit son poignard et se dérigea vers l´endroit du cri la il vit une femme avec 3 goombas dessus.Le jeune homme prit son courage a 2 mais et sauterent sur les gommbas.
?? ?- Mais quesqu´il fait???
Le jeune homme se retourna et vit une trentaine de personnes , certains portant des caméras , d´autre des costumes bizare.
le jeune homme- Je me présente je m´apeele link 12 ans.Pourquoi ne faite vous rien pour protégez cette jeune femme???Aucune galenterie!
Link allez retourner dans le combat qand il vit que le combat avais cessez et que des goombas sortis 3 enfant cachés dedans.
Link- A ok un film....Euuuuuuuu escusez-moi ...Je vais réparez les dégats........
Avec son poignard ils avait eventrés les costumes et avec un fil et des aiguilles que les maquilleusses lui avait gentiment passé , il recousa ses bétises.Il partit honteux en trainant les pieds.
Link- C´est la premiere fois que je vois un film se déroulé.A Hyrule , c´est la seul technologie qui existe mais il devrait protèger les scènes par des barrières ils doivent s´y attendre.
Heureux de penser que ce n´est pas de sa faute , il se dit qu´il aurait pu le dire au metteur en scène mais bon le mal était fait et il se remit a courrir.Arrivé a sa maison vers 13h.Il appela son père (sa mère était morte 2 ans auparavant par une maladie).Pas de réponse.
Il se dirigea vers le salon. Dessus il y avait un papier . Les mains tremblantes il le lut
-Link je t´écris ce mot avant qu´ils me prennent a mon tour.Ils ont emportés tout le village. Je t´ai cherché toute la matinée sans te trouver. J´espere qu´il ne t´ont pas emportés eux aussi. J´entend des bruits venant de l´extérieur. Ils viennent me chercher Link. Je t´en supplit Link aide nous!!!Ils ont pas tuer les villageois ils vont pas me tuer moi.Ils vont surment nous enfermés quelque parts a des fins pas commodes!!!
JOHAN( ndl : je sais pas comment s´appelle le père de Link je l´ai appelé Johan)
Link sortit les larmes aux yeux. Dehors il n´y avait plus un bruit . Il alla vers le village et ce dernier était désert . Des questions trotait dans sa tête:
Comment cela se fait il que le papier n´ai pas était vu par les ravisseurs????
POurquoi n´avait il pas entendus tout ces bruits???
Il était résté que 5 heures hors de la maison , les ravissuers ont du être très rapide pour faire tout le village en ce temps!!
Il alla chez le forgeron , pris une épée et remarqua que c´était bizare que les révassireurs n´est rien canbrioler. Après avoir fait une brève inspection de tout le village , il parti avec le désir de sauver Hyrule dans la foret de firone pensant que peut - etre d´autres villages ce sont fait attaqués....
NDL :Voila alors si vous voulez que je continu dites le moi et dites moi les critiques que vous pensez.
@++