CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) link le vagabond

raphi82
raphi82
Niveau 5
25 mai 2007 à 18:13:36

ndl = note de l´auteur :) alors voici ma première fic je vous demande de ne pas trop me défoncer quand vous l´aurez lu . Elle est composer de plusieur chapitre voici le premier:

CHAPITRE 1:

Un beau matin , alors que l´aube s´anonçait , un jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux noisettes donné des coups violents d´épée en bois contre son arbre personnelle ,a quelque kilomètre de sa maison, qui lui servait juste pour faire de l´exercice.
Après avoir donné un coup trop violent et cassé son épée le jeune homme pensa :

Allez, la 9ème de la semaine il faut vraiment que j´achète une épée en fer !! !!!

IL se décida de rentrer dans sa maison , lorsque qu´il entendit un cri strident venant de la foret. Le jeune homme prit son poignard et se dérigea vers l´endroit du cri la il vit une femme avec 3 goombas dessus.Le jeune homme prit son courage a 2 mais et sauterent sur les gommbas.

?? ?- Mais quesqu´il fait???

Le jeune homme se retourna et vit une trentaine de personnes , certains portant des caméras , d´autre des costumes bizare.

le jeune homme- Je me présente je m´apeele link 12 ans.Pourquoi ne faite vous rien pour protégez cette jeune femme???Aucune galenterie!

Link allez retourner dans le combat qand il vit que le combat avais cessez et que des goombas sortis 3 enfant cachés dedans.

Link- A ok un film....Euuuuuuuu escusez-moi ...Je vais réparez les dégats........

Avec son poignard ils avait eventrés les costumes et avec un fil et des aiguilles que les maquilleusses lui avait gentiment passé , il recousa ses bétises.Il partit honteux en trainant les pieds.

Link- C´est la premiere fois que je vois un film se déroulé.A Hyrule , c´est la seul technologie qui existe mais il devrait protèger les scènes par des barrières ils doivent s´y attendre.

Heureux de penser que ce n´est pas de sa faute , il se dit qu´il aurait pu le dire au metteur en scène mais bon le mal était fait et il se remit a courrir.Arrivé a sa maison vers 13h.Il appela son père (sa mère était morte 2 ans auparavant par une maladie).Pas de réponse.
Il se dirigea vers le salon. Dessus il y avait un papier . Les mains tremblantes il le lut

-Link je t´écris ce mot avant qu´ils me prennent a mon tour.Ils ont emportés tout le village. Je t´ai cherché toute la matinée sans te trouver. J´espere qu´il ne t´ont pas emportés eux aussi. J´entend des bruits venant de l´extérieur. Ils viennent me chercher Link. Je t´en supplit Link aide nous!!!Ils ont pas tuer les villageois ils vont pas me tuer moi.Ils vont surment nous enfermés quelque parts a des fins pas commodes!!!

JOHAN( ndl : je sais pas comment s´appelle le père de Link je l´ai appelé Johan)

Link sortit les larmes aux yeux. Dehors il n´y avait plus un bruit . Il alla vers le village et ce dernier était désert . Des questions trotait dans sa tête:
Comment cela se fait il que le papier n´ai pas était vu par les ravisseurs????
POurquoi n´avait il pas entendus tout ces bruits???
Il était résté que 5 heures hors de la maison , les ravissuers ont du être très rapide pour faire tout le village en ce temps!!

Il alla chez le forgeron , pris une épée et remarqua que c´était bizare que les révassireurs n´est rien canbrioler. Après avoir fait une brève inspection de tout le village , il parti avec le désir de sauver Hyrule dans la foret de firone pensant que peut - etre d´autres villages ce sont fait attaqués....

NDL :Voila alors si vous voulez que je continu dites le moi et dites moi les critiques que vous pensez.

@++

DRGON
DRGON
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:00:36

Je la trouve tres bien !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:19:22

DRGON aime toute les fics , même les plus nul :(

DRGON
DRGON
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:21:31

Tu vas quand meme pas dire que c´est un crime que j´aime bien les fics ?

Toutes les fics peuvent être bien,du moment qu´on n_y m´est du sien !

ol1
ol1
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:26:24

il y met du sien mais...

Link sortit les larmes aux yeux Oo :gne:

c´était bizare que les révassireurs n´est rien canbrioler
oula :rire2:

tonton_concon
tonton_concon
Niveau 2
25 mai 2007 à 20:02:45

honnetement je trouve ca inninteressant :( pour ne pas dire que c´est de la merde

et puis vous en avez pas marre avec toutes vos fic et vos bd debile :nonnon:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 mai 2007 à 20:05:08

tonton_concon, moi j´en ai juste marre de voir des plus jeunes que moi me farcir leur moral à deux sesterces tous ça parcequ´il n´aiment pas un moyen de distraction par les fans du jeu en question.

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:09:34

hey tonton_concon chut :noel: dis pas ça :( :o)) !

raphi82
raphi82
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:10:01

DANS la tête concon sa fait mal hein?
je pense mettre la suite demain!!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 mai 2007 à 20:10:57

Je suis avant tout un forumeur comme les autres :sarcastic: c´est pas parce que je suis en rouge que j´ai pas le droit de m´exprimer bougre d´ane :honte: encore un vient de se casser tout seul...

tonton_concon
tonton_concon
Niveau 2
25 mai 2007 à 20:15:54

non mais je vous jure 18 ans et une vrai mentalité de gamins ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:16:19

Solid , t´es un forumeur mais surtous un modo et on d´habitude on lèche le cul des modos mais c´est entr guillemet :o))

Ils ont rien compris au rôlr de modo ceux là ( avec le pseudo pourie surtous :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:17:00

Moi je trouve ca mieux que beaucoup dautre fic :)

solid tu peu supprimer mon RPG stp ? :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:17:04

Ducon :d) Nan , il est a une bonne mentalité :oui: c´est toi qui rabaisse les gens avec tes remarques a la con :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 mai 2007 à 20:18:24
  • tonton_concon profil

* Posté le 25 mai 2007 à 20:15:54 avertir modérateur
* non mais je vous jure 18 ans et une vrai mentalité de gamins ...

:d) explique donc pourquoi... parce que j´autorise les BD et les Fics ou parce que mon pseudo est beaucoup moins mature que ton concon :(

cocololeure2>>> Sans commentaires :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:19:01

mais c´est bizarre pourquoi tonton concon fait le boulet il cache son jeu obligé :( !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:39:24

Solid :d) Huhu :noel:
Nik , bah ouais obligé :( :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:40:18

Solid , ton pseudo ? Pas mature ? :o)) Pfffff ! :rire:

Qu´il aille voir du côté da Gang Band celui là :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:40:55

Triple post mais faute impardonable :(
Gang Bang :-( *

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:43:25

+ 1 Solid et +1 Tonton

Je trouve qu´il y a trop de fics , c´est vraiment chiant et la plupart mal écris...Vous avez un clavier , vous n´etes pas sur votre téléphone portable alors appliquez vous , c´est la moindre des chose pour rendre la lecture agréable car si on doit décoder vos phrases à chaque fois , on s´y perd !
Voila...

La vidéo du moment