CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) link le vagabond

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:43:55

coco -> regarde la cdv de tonton concon la meme que dark_vadeor_2b :( ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:46:56

SWAT :d) Merci de ton avis inutil :o)) Je dec´
C´est toujours mieux que des " t kon " :o))

Nik , tous les deux aussi kon ( :noel: )

raphi82
raphi82
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:57:57

Escusez moi mais arretez de vous enguelez j´ai pas fait un topic pour que tout le monde s´enguele :lol:

[SWAT]dark Posté le 25 mai 2007 à 20:43:25 + 1 Solid et +1 Tonton

Je trouve qu´il y a trop de fics , c´est vraiment chiant et la plupart mal écris...Vous avez un clavier , vous n´etes pas sur votre téléphone portable alors appliquez vous , c´est la moindre des chose pour rendre la lecture agréable car si on doit décoder vos phrases à chaque fois , on s´y perd !
Voila...

Dsl mais j´aiessayé d´écrire lemieu que je peux!!!

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:04:27

Oui non, excuse moi je disais pas sa pour toi je te rassure ^^(j´ai oublié de preciser)
Continue comme sa :ok:

raphi82
raphi82
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:57:51

NDL:Même si les critiques sont mitigés je continu!!!(ooooooooooooo)

CHAPITRE 2

Link se dirigea alors vers la forêt de firone.En chemin il rencontra un drole de lutin.

Link- Escuse moi toi la le petit lutin ouai toi tu aurais pas vu un grand nombre de gens emportés par des gens louches j´imagine???

Lutin - EEEeeeeeeeeeeee non je ne vois pas de quoi vous voulez parler escusez moi j´ai quelque chose a faire

Link l´attrapa et lui dit:

Toi t´es bizare dis moi tout de suite ce que tu sais sinon je te tranche la gorge.

Link ne comptait pas le faire mais il savait se montrer persuasif

Lutin - ok j´avou tout je me baladait dans la foret et j´ai vu un grand nombre de gens marchés dans le meme sens les yeux fermé , il se dérigeait vers le royaume champignon mais ne me tuez pas j´y suis pour rien svp.....

Link le relacha et réflichis.Le royaume Champignon ?? ? C´est vraiment curieux. Ses amis peach mario et luigi habitait là.Il remercia le lutin et parti en courant vers le royaume , espérant rattrapé le groupe.

Au bout de 2 heures de marches il arriva au Royaume.Il y avait plein de monde dans la rue tout avait l´air bien calme, quand soudain il entendit des cris:

Mario - Mais tu es vraiment nul toi tu vois des gens marché les yeux fermés et sa te choques pas??

Luigi - Désolé mais j´ai pris peur . Mais si tu veux je peux te dire qu´ils sont juste au sud du Royaume!!!

Mario - C´est maintenant que tu me le dis???

Les frères partirent en courant soudain arrété par Link

Link - bon je vais faire court dans hyrule tout le monde c´est fait enlevé sauf moi j´ai entendu votre conversation il faut aller voir ces gens d´après vos descriptions ils sont bizares VITE!!

Les 2 frères chercherent pas a comprendre et partirent vers le sud du Royaume accompagnés de Link..

NDL ; Ben là il y a pas trop d´action en faite cette scène sert a introduire la prochaine action , merci de votre indulgence je mettrai le prochain chapitre demain ou au pire aprés-demain.

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
26 mai 2007 à 10:41:53

C´est bien pour un début mais évite les fautes d´orthographe.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:39:25

War :d) Toujours mieux que le language SMS :-p

raphi82
raphi82
Niveau 5
26 mai 2007 à 11:49:58

ok la prochaine fois je penserais plus au fautes!!!

:) :dsl: !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:50:48

C´est pas grave du moment que c´est lisible :)

raphi82
raphi82
Niveau 5
26 mai 2007 à 17:04:42

ndl : Et voici la suite!!!!!!!!!

CHAPITRE 3

Arrivés au Sud du Royame ,tout les citoyens d´Hyrule était réunis , vétus de blanc et les yeux fermés.Link observa que des citoyens marchait a la même allure et qu´ils prenaient tout sur le passage en enlevant les gens .

Link - Mais que faîtes-vous arrétez !! !! (link se tourne vers les frères appeurés) C´est surment un enchantement , je ne vois qu´un seul moyens de les arréter , c´est de les combattre.

Link couru vers la place centrale du village

Link (hurlant et en captant l´attention) - Ecoutez - moi , Les citoyens d´hyrule pillent et enlevent tout sur leurs passage , ils faut les arreter!!!!! Evitez de faire des victimes , essayer juste de les assomez!!!

La foule parru choqué par les propos de Link , mais au lieu de l´écouté ils partirent tous en hurlant chez eux.

Mario - Je t´avais pas dit que le ROyaume n´avaut que nous deux , les frères plombiers , de courageux???
Link - Tant pis on va devoir se vattre a 3 contre 300. COURAGE!

En partant vers le sud du Royaume , ils remarqua que de nombreux ctoyens du Royaume avait rejoins le rang des Hyruliens , habillés en blanc et les yeux fermés.

Link - Attaquez les par-derriere , je les retiens.

Link vit un homme lui sauter dessus.Le forgeron!!!Surmontant sa surprise , link lui donna un coud d´épéé avec la manche et le forgeron tonba par terre inconscient.Link répéta sa tecnhique un bon nombre de fois lorque il vit son pere surgire et l´attaqué.Ettant muni d´uné éppé lui aussi , Johan se battait comme un diable .Link engagea le combat , voyant que son père n´était plus lui même. Mais comment faisait il pour se battre aussi bien les yeux fermés????

Link sentait la victoire approché, mais ses coups était limités car il avait peur de le blesser.Avec intelligence , link para l´attaque de johan , lui fit une balayette et lui donna un coup de manche d´épée.Johan était K.O.

Link allait craqué , trop de monde arrivait. Sa dernière espoir s´envola quand il vit les frères plombiers vétus de blancs et faire comme les Hyruliens. Il était tout seul , il ne pouvait plus rien faire. Il profiata d´un moment d´innatention du groupe en blanc sur lui pour allez voir si ils rester des gens vivant au village. Ils ne voyait plus personne.Les groupes en blanc marchait a la même allure et , à son grand désarroi , vers lui.Il pârti sans réfléchir vers la fôret de Firone éspéran trouver une cachette et trouver des réscapé du fléau du groupe blanc.

ndl : voici la fin de se châpitre , dîtes moi se que vous en pensez!!!!!!

raphi82
raphi82
Niveau 5
27 mai 2007 à 09:42:19

Alors qu´en ppensez vous?

raphi82
raphi82
Niveau 5
28 mai 2007 à 13:38:30

je repose ma question :( qu´en pensez vous??

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:15:46

Moi je trouve que c´est pas vraiment original , mais c´est mon avis :(

DRGON
DRGON
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:21:56

Je coit que c´estr les Hylien,pas les Hyrulien,car dans Ocarina of Time,c´est le bouclier Hylien,pas Hyrulien.

raphi82
raphi82
Niveau 5
28 mai 2007 à 19:41:38

A mince et moi ki éssayé d´être le + original possible!!!!!
Bon pour le truc hylin , hyrulien tant pis c´est pas grave
Si ma suite que je mettraidemain n´est pas original et ben j´arreterais :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:43:41

Hyrulien :rire: Un connaisseur de Zelda lui :o))

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
29 mai 2007 à 16:36:22
  • cocololeure2 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 15:15:46 avertir modérateur

* Moi je trouve que c´est pas vraiment original , mais c´est mon avis :(

Oh tu sais , ton avis... :ange:

Aller Raphi82, en scène !

raphi82
raphi82
Niveau 5
30 mai 2007 à 20:50:31

Je ne pourrais la mettre que demain. Patience!!!!! La je dois aller travailler :( :( :( :(

dark-and-blue
dark-and-blue
Niveau 2
08 juin 2007 à 16:01:14

to quelque chose contre le jeu zelda enfoirer de cocololeure2!!!!:@

raphaeltenzin
raphaeltenzin
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:39:47

je vien de lire ta fic et moi je dis qu´elle est super continue comme sa :ok:

La vidéo du moment