ndl : Et voici la suite!!!!!!!!!
CHAPITRE 3
Arrivés au Sud du Royame ,tout les citoyens d´Hyrule était réunis , vétus de blanc et les yeux fermés.Link observa que des citoyens marchait a la même allure et qu´ils prenaient tout sur le passage en enlevant les gens .
Link - Mais que faîtes-vous arrétez !! !! (link se tourne vers les frères appeurés) C´est surment un enchantement , je ne vois qu´un seul moyens de les arréter , c´est de les combattre.
Link couru vers la place centrale du village
Link (hurlant et en captant l´attention) - Ecoutez - moi , Les citoyens d´hyrule pillent et enlevent tout sur leurs passage , ils faut les arreter!!!!! Evitez de faire des victimes , essayer juste de les assomez!!!
La foule parru choqué par les propos de Link , mais au lieu de l´écouté ils partirent tous en hurlant chez eux.
Mario - Je t´avais pas dit que le ROyaume n´avaut que nous deux , les frères plombiers , de courageux???
Link - Tant pis on va devoir se vattre a 3 contre 300. COURAGE!
En partant vers le sud du Royaume , ils remarqua que de nombreux ctoyens du Royaume avait rejoins le rang des Hyruliens , habillés en blanc et les yeux fermés.
Link - Attaquez les par-derriere , je les retiens.
Link vit un homme lui sauter dessus.Le forgeron!!!Surmontant sa surprise , link lui donna un coud d´épéé avec la manche et le forgeron tonba par terre inconscient.Link répéta sa tecnhique un bon nombre de fois lorque il vit son pere surgire et l´attaqué.Ettant muni d´uné éppé lui aussi , Johan se battait comme un diable .Link engagea le combat , voyant que son père n´était plus lui même. Mais comment faisait il pour se battre aussi bien les yeux fermés????
Link sentait la victoire approché, mais ses coups était limités car il avait peur de le blesser.Avec intelligence , link para l´attaque de johan , lui fit une balayette et lui donna un coup de manche d´épée.Johan était K.O.
Link allait craqué , trop de monde arrivait. Sa dernière espoir s´envola quand il vit les frères plombiers vétus de blancs et faire comme les Hyruliens. Il était tout seul , il ne pouvait plus rien faire. Il profiata d´un moment d´innatention du groupe en blanc sur lui pour allez voir si ils rester des gens vivant au village. Ils ne voyait plus personne.Les groupes en blanc marchait a la même allure et , à son grand désarroi , vers lui.Il pârti sans réfléchir vers la fôret de Firone éspéran trouver une cachette et trouver des réscapé du fléau du groupe blanc.
ndl : voici la fin de se châpitre , dîtes moi se que vous en pensez!!!!!!