C´est bête ça tu retrouve jamais le perso que tu veux choisir
Ah ouais personne aura l´embarra du choix
Oui.
Yahou ! Mr. Wright de SimCity (SNES) dans Brawl en Trophée Aide ! LA CLASSE !
Cette news est vraiment sans interet mais au moins,on sait qu´il y aura surement les memes trophées de SSBM!
Le Prof Wright dans SSBB en trophée aide, excellent. J´avoue que cette news m´a vraiment étonné. ^^
Moi aussi mais elle est nulle ... Proffesseur Wright ... C´est nul !! Je veux des news sur Mario et co , Zelda et co , KIrby et co !
Fal et co .... (Falco)
Qu´est-ce que vous êtes défaitistes… Tu veux quoi sur Mario, Zelda et Kirby ? Ses attaques qu´on connaît déjà ?
moi je veux des musiques ou des nouveaux personnages mais ils en mettent pas...
Vous êtes incultes. C´est excellent que Wright soit présent.
exélent ou pas il l´est donc sa ser a rien d´en discuté ^^
moi j´aime le coup qu´il fait
sim city c´est nintendo ? je savait pas
sinon vous avez vu, on l´as notre avalanche de boulet
ouai je croi que tout le monde la vu
malheureusement ...
sa a toujour était.... comme sa attendé la sorti du jeu et la sa sera la fin du monde ...
ouai dans ce cas la c´est foutu
_________________________________________________________________
je sais que je ne prie pas en temps normal mais si t´est en haut aide moi superman
Oh wow. Monsieur Sin City va faire pousser des maisons! Déjà que Nintendog je trouvais ça limite...
c´est vrai que le nintendog on ne sait pas a quoi il sert