non par maxis et il y etait deja come trophe dans ssbm a mon avis la rumeur qui disait que il y aurait plusieur personnages d´editeur tiers sa comprenais aussi les trophés aides.
______________________ Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain
kzart
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:09:43
Maxis appartient à EA maintenant, il me semble.
kzart
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:12:02
Quand j´étais petit je l´appelais "tête de fesse"
Megabest
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:15:06
Au fait je peux passer pour un boulet mais sans que je sache pourquoi j´ai rêvé que Salamèche allait être présent en personnage jouable dans SSBM avec comme Final Smash l´attaque Déflagration.
______________________ Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 09:26:59
Beuh.
Jonathan92100
Niveau 4
10 juillet 2007 à 09:27:55
Vous avez vu ce taré de no-life http://ziouplien.com/?699
Megabest
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:31:24
Même si pour moi le seul Pokémon qui mérite d´être jouable au même titre que Pichu, Pikachu, Rondoudou et Mewtwo ça reste Miaouss.
Ce ne serait pas triste de jouer avec lui.
masteryoshi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:32:48
Il y a déjà assez de pokémons
Link-furia
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:37:20
Oui , mais il y a un mystere , dans la plupart des fakes que je vois , il y a un pokémon qui s´appelle Lucario , pourquoi un tel pokémon serait dispo´, d´ou vient t-il qui est il ? Pourquoi ce pokémon parmi une 300taine d´autres ?
Megabest
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:40:12
Lucario sera un des Pokémon qui pourra être capturé dans les versions Diamant et Perle sur DS.
Link-furia
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:43:57
Oui mais ce que je veux dire c´est pourquoi ce pokémon , mais pas un autre ?
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:45:24
a mon avis comme ses l´un des premier mokemon P/D a etre presenter ses pour ca quil l´ont mis
______________________ Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain