CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:41:37

Te fâches pas. :)
Je vais te dire quelque chose tu ne vas pas y croire : J´ai pas MSN ! :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:41:59

Te fâches pas. :)
Je vais te dire quelque chose tu ne vas pas y croire : J´ai pas MSN ! :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:42:40

Oups désolé. :rouge:

Y avait un petit bug sur mon ordi ! :rouge:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:42:47

Tu as buggé ? Bon, ceci dit ... Même pas AIM ? ICQ ? Jabber ? Trucmush ?

Pourquoi ça ? =p

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:43:33

Ben non. :-(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:43:51

Ben non. :-(

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:47:15

Errf ... Bah heu, Pourquoi en fait ? ^^´ Dit-moi donc. =p

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:48:31

Je ne saurais pas te répondre. :peur:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:50:08

En quoi c´est dur de te faire une adresse hotmail ? :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:51:10

Je dis pas que c´est dur, je ne l´ai pas, fini. :o))

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:51:51

Owned :noel:

Heu, on pourrait se donenr rendez vous sur un chat sinon ? :)

Majora351
Majora351
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:22:10

Mouai...

... aujourd´hui, lundi 9 juillet, à deux jours de l´E3, le site se trouve etre de plus en plus complet, certe, toutefois, la news d´aujourd´hui est assez naze... vivement demain donc, mais surtout, vivement l´E3 avec, je l´espere, l´ annonce de la date de sortie !

waluigi14
waluigi14
Niveau 3
09 juillet 2007 à 18:25:30

SSB_MAN Posté le 03 juillet 2007 à 13:53:45 waluigi14 Posté le 03 juillet 2007 à 10:48:40
Mais moi ya un problème par exemple il ya zelda et boxwser sur le site ? Bah moi je les é pas .
Et j ss allé chez un pote hier yavé Bowser Zelda Fox et compagnie !

C koi le problème en fait ?

C´est plutot bizarre,ton histoire!
T´es sur que tu visites le bon site?
Montre moi une image parce que la,j´ai beaucoup de mal à te croire!
non c´est bon en fait j´allais sur le site en francais mets la news etait sur celui qui est en anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 20:45:23

waluigi14 :d) Pourquoi c´est sur le site en anglais??????

yakon
yakon
Niveau 2
10 juillet 2007 à 01:53:56

:up:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:01:58

Aujourd’hui nous avon le droit a la un nouveaux trophe aide le Prof. Wright

______________________
Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:02:22

Aujourd´hui nouveau trophée aide : le Professeur Wright de SimCity.
Pikachu, Link et Pit subissent la construction de sus buildings.

J´avoue être surpris, SimCity ce n´est pas Electronic Arts?

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:03:31

Un peu nul la new :(

kzart
kzart
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:04:53

Hahaha mais c´est vraiment n´importe quoi! :rire:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:04:58

Mais bon ouverture de l´E3 demain :content:

La vidéo du moment