Assez sérieusement, que craint-tu à ajotuer mon adresse MSN ? Tu ne risque strictement rien ,je ne comprend pas pourquoi tu es aussi réticent, je ne te demande pas de la mettre publique, mais tout jsute d´ajouter la mienne ,cela restera dans le domaine du privé.
Ceci dit, si j´en ai besoin, c´est car pour partir dans mes explications argumentative et te parlé, je préffère le faire dans une discutino "directe", privée, et simple, c´est à dire un ediscution de messagerie instantannée où le contact est meilleur, je ne me sentirais pas à l´aise pour parlé ici, que ce osit pour débattre de Kirby que de parlé d´autre chose , qui plus est tu es quelqu´un de sympathique. Alors ... Voila, je te le demande.