Robin-Nami Posté le 06 juillet 2007 à 18:17:46 Non , le meilleur , c´est l´Ile Delfino surtout côté graphismes !
Je suis d´accord au niveau des graphismes,ils ont gardé à 100% les memes graphismes de la place delfino de SMS!
sssuper
Oui,c´est un des meilleurs stages annoncés!
Pauvre Zero Suit Samus quand meme:
http://salon.p-nintendo.com/medias/I,10467,ordinn2.jpg.html