CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 09:00:54

Robin-Nami Posté le 06 juillet 2007 à 18:17:46 Non , le meilleur , c´est l´Ile Delfino surtout côté graphismes !

:d) Je suis d´accord au niveau des graphismes,ils ont gardé à 100% les memes graphismes de la place delfino de SMS!

sssuper :d) Oui,c´est un des meilleurs stages annoncés!

Pauvre Zero Suit Samus quand meme:
http://salon.p-nintendo.com/medias/I,10467,ordinn2.jpg.html

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:28:16

Ce stage va me rapeler des bons souvenir :content:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:32:15
  • destination finale * :bave:

J´espere qu´il y sera :snif:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:35:41

Dark-link :d) C´est sur qu´il y aura un stage semblable ! :) Peut-être "destination finale" mais un stage ressemblant :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:36:48

Ben regarde , ils ont déja mis Champ de bataille donc ....

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:04:36

sssuper ---> Je pense que la musique qui sera mise ce sera celle d´Ocarina Of Time qui est en ligne sur le site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 10:29:49

Destination Finale est obligé d´y etre,il a été dans tous les SSB comme le Champ de Bataille!

megabest :d) C´est possible mais je preferais une musique de Twilight Princess pour ce stage!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:34:41

Oula , destination finale y était pas dans ssb meme chose pour champ de bataille , enfin si , dans le sens ou c´était des stages pour boss mais non-débloquable ! Mais effectivement , on pouvait les débloquer dans ssbm !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 10:51:01

Oui,ils n´étaient pas débloquables dans SSB N64 mais bon,ils y étaient quand meme!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:55:23

Ok , ok !
J´espere que ce ne sera pas le cas dans ssbb !

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:46:12

En attendant L´E3 ... Pk pas ce détendre avec un jolie souvenir :rire2:
http://www.koreus.com/animation/mario-son-of-a-peach.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 12:00:48

Areku[JV] :d) Excellente,cette vidéo!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

benjay530
benjay530
Niveau 8
07 juillet 2007 à 12:18:14

Champ de bataille ma pas l´air si mauvais pour commencer a jouer quand on va tous acheter le jeu :ok: sinon le nouveau stage annoncer vendredi.. celui du pont d´ordon de zelda twilight princess a lair super bien aussi :-) quoi que tout les stage vont mérité un essais je crois. Sinon vivement le E3 pour une prochaine vidéo :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:55:35

Ca c´est bien dit ! Vivement l´E3 ! Y´aura peut-être (c´est même sur) un trailer avec deans Zela et Bowser ainsi que d´autres personnages !

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:09:45

Je me demande quelle musique on va se taper dans ce nouveau niveau...
Et puis remarquez un truc: le coucher de soleil!
Un coucher de soleil qui ressemble à celui ou l´on affronte Ganondorf à ma fin du jeu... mais aussi à un coucher de solein normal d´ailleur :-d

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:10:20
  • la
  • soleil

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:22:04

benjay530 & Robin-Nami :d) Vive l´E3!
Nombre de jours restants avant l´E3: J-4!

Wario_2006 Posté le 07 juillet 2007 à 17:09:45
Un coucher de soleil qui ressemble à celui ou l´on affronte Ganondorf à "ma fin du jeu". :bravo:

:d):) :-d :-) :rire: :rire2: :lol: :gni: :mort:

Le_NoUgAt
Le_NoUgAt
Niveau 4
07 juillet 2007 à 17:22:57

Ah ok le kikoolol en herbe séché. :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:25:37

:oui:

______________________
Meilleur site après jv
:ok: http://ple100.free.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:31:34

Le_NoUgAt :d) J´adore ton pseudo!

La vidéo du moment