CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:36:14

ses l´aniversaire de mon voisin du dessu :fete:
(mince je me suis trompe de topic dsl)

______________________
Meilleur site après jv
:ok: http://ple100.free.fr/

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 juillet 2007 à 11:26:48

OXAYOTL :d) Je suis sidéré par votre faculté de "jamais contentisme"… :hum:

C´est vrai quoi ! :(

Slatch
Slatch
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:45:12

c´est vrai que c´est plat. et après ? rien que le fait que le roi des goblins fasse son appartition est une bonne nouvelle. Okay, ça fait un peu penser au taxi d´Onett dans SSBM, mais là où la voiture se contenter de passer dans un klaxon, le roi jette parfois des bombes sur le niveaux.
il y a donc trois facteurs à prendre en compte:
1-passage du boss
2-jet de bombe:
3-disassiociation du niveaux en deux partie scindées, ce qui favorise le combat au corps à corps sur les rebords.

je pourrai rajouter un quatrième facteur dont je ne suis pas sur. si vous vous trouvez au milieu du niveau au moment où la plate forme apparait, vous risquez d´être poussé vers le fond du ravin.

ce niveau est moins bête que destination finale donc.

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:52:58

Slatch :d) tout a fait d´accord avec toi; et je pense aussi que si la plateforme apparait ou disparait, on pourrait etre poussé au fon du ravin.

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:58:59

Ouais, si sa fait comme dans TP, la plateforme va arriver par en haut et va venir se placer, donc si un malheureux joueur est en train de franchir le ravin, bah il va se faire pousser au fond et enfermer sous le pont.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 juillet 2007 à 12:09:56

Ouahh :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 12:11:03

Les niveaux complexes ça viendra :ok:

Je crois que le site Officiel a parlé de "types" des stages comme le champ de bataille

Les stages complexes seront vraiment complexes vu tout le mal qu´ils se donnent sur des stages plat (personnages vennant à l´exterieur)

Si le Roi de goblin me touche je le lui lance à la gueule un trophé aide :banzai:

Maintenant je sens enfin que je vais m´interresser à presque TOUT les stages du jeu, tout ceux dévoilés sont trés sympas (le stage yoshi est moyen)

Dans SSBM, j´aimais que le Temple d´hyrule, Corneria, Big Blue...et pas beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 12:19:46

Ils se feront pas enfermer sous le pont lol :

Ils perderons une vie (Ya que link qui a survécu >_> )

Et reviendront sur leur petite plateforme transparente comme d´hab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 12:27:07

Moi,je trouve ce stage sympa,l´idée du pont séparé en deux est plutot bien,le roi Bulblin qui passe sur le terrain,c´est pas bete non plus!
Je plains cette pauvre ZSS qui va se faire piétiner par le poids lourd enragé du roi!
Sinon,ce stage confirme de plus en plus la présence de Midna dans SSBB!
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=midnapt6.jpg

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
06 juillet 2007 à 12:33:23

Avec le portail twiling qui vien ramener l´autre parti du pont! :bave: Mais ce qui serait bien,ce serait le stage on on fait le duel contre ganondorf. :bave:

-------------------------------------------
Hero-Loyd

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:42:05

En voilà un stage bien sympathique. =p

Nagao
Nagao
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:26:19

Le meilleur pour l´instant :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 juillet 2007 à 16:03:08

Oui. :oui:
______________________
Ceci est une signature. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:05:12

Le plus original c´est yoshi´s island :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:17:46

Non , le meilleur , c´est l´Ile Delfino surtout côté graphismes !

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:22:08

J´espère que les stages "complexes" ne seront pas juste des plates formes qui bougent. :/

eljeune
eljeune
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:26:03

Les stages les plus complexes seront surement à débloquer donc pas de news sur eux avant la sortie ^^. J´aime bien ce terrain, très beau, très soigné. Simple mais il en faut dans ce genre.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:11:39

ce nouveau terrain est magnifique :bave:
étant fan de zelda TP, je sens que ce terrain va me faire fantasmer (meme si il est assez simple) vu que ca me refera penser a TP :ok:
vivement la sortie!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 05:57:49

Zul :d) Ce stage est excellent et fantastique au niveau ambiance mais de la a etre le meilleur, non : faut pas oublier l´ile delphino, et surtout la traverser de Lylat

Le pont d´Ordin est un des meilleur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 06:00:00

Il faut que la musique aille avec le pont d´ordin (style Zelda ou coucher du soleil)

La vidéo du moment