Les niveaux complexes ça viendra
Je crois que le site Officiel a parlé de "types" des stages comme le champ de bataille
Les stages complexes seront vraiment complexes vu tout le mal qu´ils se donnent sur des stages plat (personnages vennant à l´exterieur)
Si le Roi de goblin me touche je le lui lance à la gueule un trophé aide
Maintenant je sens enfin que je vais m´interresser à presque TOUT les stages du jeu, tout ceux dévoilés sont trés sympas (le stage yoshi est moyen)
Dans SSBM, j´aimais que le Temple d´hyrule, Corneria, Big Blue...et pas beaucoup