MajinSnake Posté le 29 février 2008 à 11:43:14
SSB_MAN, dis-moi ce que tu penses de Snake et Sonic, ainsi que leurs stages stp
Sonic est un perso que j'apprécie beaucoup,je le connais assez bien et je le trouve vraiment très intéressant à jouer, la plupart de ses attaques sont super, en ce qui concerne son stage,il est pas mal surtout pour le fait qu'il est très fidèle aux jeux Sonic avec comme dans les jeux,l'objet qui permet de sauvegarder qui apparait assez souvent et l'apparition de Knuckles,Tails et SIlver.
Snake,je le connais très peu,je le trouve assez bien,certaines attaques sont très puissantes mais ces attaques sont très souvent imprécises,j'entends par la que en utilisant le joystick C,il enterrera une mine dans le sol et franchement,faut vraiment que l'ordi ou le joueur soit un gros con pour aller sur la mine surtout qu'il sait ou elle est, quant à son stage,je n'y éprouve pas un grand interet même si je le trouve bien,la seule chose intéressante à observer c'est l'apparition des Metal Gear et c'est tout, ils n'attaquent même pas,alors,franchement,je trouve ce stage nul !
dark-link63 Posté le 29 février 2008 à 12:13:32
Et quels sont réellement les effets de célébi et mew ( et de poissirene aussi ^^ ) quand ils sortent de leurs pokéballs ?
Ben,Roi Bowser 2 t'a déja répondu,par contre,il y en a un autre,c'est Jirachi et lui,quand il apparait, il fait apparaitre un paquet d'autocollants sur le terrain!