CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 février 2008 à 10:13:06

SSBB_MAN :d) "Je me permets de préciser quelque chose qui n'est pas dit sur le site officiel à propos de ce stage,quelquefois,Dialga ou Palkia inversent les directions des personages,tu pousses le stick à gauche,il va à droite"

Tu veux dire qu'ils peuvent faire ça à n'importe quel moment lorsque le stage est toujours dans le bons sens ? car si il est retourné c'est normal que les attaques soient elles aussi inversées :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 11:02:24

ppmario85 Posté le 29 février 2008 à 10:13:06
SSBB_MAN "Je me permets de préciser quelque chose qui n'est pas dit sur le site officiel à propos de ce stage,quelquefois,Dialga ou Palkia inversent les directions des personages,tu pousses le stick à gauche,il va à droite"

Tu veux dire qu'ils peuvent faire ça à n'importe quel moment lorsque le stage est toujours dans le bons sens ? car si il est retourné c'est normal que les attaques soient elles aussi inversées

:d) Ca se fera même si le stage est à l'endroit ou à l'envers et méfiez des lasers parce que je me suis fait avoir en beauté une fois,c'était en All Star je me battais contre Dracaufeu et je suis allé dans la grogrotte en dessous car Dracaufeu avait cassé une Balle Smash et le problème et que le laser est apparu à l'horizontale la ou je me trouvais et j'ai pas eu le temps de remonter en haut! :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 11:20:57

Une deuxième chose que j'ai pas vu sur le site officiel mais que je vais dire,les pokémons Dialga et Palkia viennent quelquefois la ou les persos se trouvent et font une attaque d'une puissance phénoménale !

Cresselia n'a que deux styles d'attques:
1) Il fait apparaitre au dessus de lui son boomerang lunaire et il projette des lames tranchantes sur les persos soit vers la gauche soit vers la droite soit au milieu,la direction de cette attaque est aléatoire!
2) Il projette son boomerang lunaire vers la gauche ou la droite de sorte qu'il passe sur la zone de combat des persos,donc,soyez attentifs car soit le boomerang passe sur la terre sacrée soit dans la grotte en dessous !

Dernière chose,le pokémon qui apparaitra peu importe lequel finira par disparaitre au bout d'un moment mais après,ce sera toujours le même qui reviendra !
Enfin,méfiez du pokémon qui apparait car il sera toujours de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :-) :p)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 février 2008 à 11:32:27

OK merci SSB_MAN :-)

En gros ce stage c'est du type ou t'as pas une seconde de répit que tout peut arriver et n'importe quand... si on veut jouer pour le fun c'est le meilleur :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
29 février 2008 à 11:34:54

J'étais sûr que ce stage serait présenté aujourd'hui!

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 11:39:38

Pour en venir à ta question Sven, je pense qu'ils mettront une news commune aux deux :oui:

En effet, les persos à débloquer ont leurs coups expliqués dans leur news de présentation, tandis que les anciens ont une news à part, et puisque les moyens de les débloquer sont directement inclus dans les news des persos à débloquer, je pense que comme comme les coups spéciaux, Snake et Sonic auront une news consacrée au moyen de les débloquer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 11:39:51

ppmario85 Posté le 29 février 2008 à 11:32:27
OK merci SSB_MAN

En gros ce stage c'est du type ou t'as pas une seconde de répit que tout peut arriver et n'importe quand... si on veut jouer pour le fun c'est le meilleur

:d) De rien, c'est le plus intéressant au niveau de l'intéractivité avec les éléments du stage,c'est évident !
Au fait, tout à l'heure,t'as mis un B de trop à mon pseudo,la, tu t'es pas trompé cette fois!

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 11:43:14

SSB_MAN, dis-moi ce que tu penses de Snake et Sonic, ainsi que leurs stages stp :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 12:13:32

Et quels sont réellement les effets de célébi et mew ( et de poissirene aussi ^^ ) quand ils sortent de leurs pokéballs ?

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
29 février 2008 à 13:49:18

Célébi de fait rien, Mew laisse tomber un CD, Poissirène ne fait rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 14:49:09

MajinSnake Posté le 29 février 2008 à 11:43:14
SSB_MAN, dis-moi ce que tu penses de Snake et Sonic, ainsi que leurs stages stp

:d) Sonic est un perso que j'apprécie beaucoup,je le connais assez bien et je le trouve vraiment très intéressant à jouer, la plupart de ses attaques sont super, en ce qui concerne son stage,il est pas mal surtout pour le fait qu'il est très fidèle aux jeux Sonic avec comme dans les jeux,l'objet qui permet de sauvegarder qui apparait assez souvent et l'apparition de Knuckles,Tails et SIlver.
Snake,je le connais très peu,je le trouve assez bien,certaines attaques sont très puissantes mais ces attaques sont très souvent imprécises,j'entends par la que en utilisant le joystick C,il enterrera une mine dans le sol et franchement,faut vraiment que l'ordi ou le joueur soit un gros con pour aller sur la mine surtout qu'il sait ou elle est, quant à son stage,je n'y éprouve pas un grand interet même si je le trouve bien,la seule chose intéressante à observer c'est l'apparition des Metal Gear et c'est tout, ils n'attaquent même pas,alors,franchement,je trouve ce stage nul !

dark-link63 Posté le 29 février 2008 à 12:13:32
Et quels sont réellement les effets de célébi et mew ( et de poissirene aussi ^^ ) quand ils sortent de leurs pokéballs ?

:d) Ben,Roi Bowser 2 t'a déja répondu,par contre,il y en a un autre,c'est Jirachi et lui,quand il apparait, il fait apparaitre un paquet d'autocollants sur le terrain!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 février 2008 à 14:58:09

A SSB_MAN comme je t'envie ...
Qui a dit que l'impatience était un défaut ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:07:30

Roi_Bowser_2 Posté le 29 février 2008 à 13:49:18
Poissirène ne fait rien.

:d) C'est pas vrai,Poissirène fait son cri japonais : Tentaku ,Tentatatatataku oh Tentaku
Bien sur, ma phrase doit etre fausse mais c'est ca que j'entends à chaque fois!
À chaque fois que j'entends son cri,ca me fait penser à la voix qui annonce l'arrivée ou les départs des trains dans les gares ! :rire:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
29 février 2008 à 15:24:14

A mon tour de poser une question :noel:
Etant donné que Mew Celebi et Jirachi sont là, Manaphy est-il dans le jeu quand à lui?
Et si oui, que fait-il?
Merci d'avance de ta réponse SSB_MAN^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:29:18

Ben,pour Manaphy,va sur le Site Officiel Smash Bros Dojo,il y est présenté!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:59:27

Tiens,voici le lien sur la news de Manaphy :
http://www.smashbros.com/om/fr/items/mball/mball09.html

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
29 février 2008 à 16:26:14

Ah ! Mon niveau préféré ! il à l'air énorme ! Il est super beau y'as pleins de pokemons légendaires des bonnes interactions (laser, destruction du stage, tout se retourne !)

Puis il à quelque chose de particulier dans ce stage ! En plus moi qui adors pokemon et qui ai plusieurs centaines d'heures sur diamant et perle je suis aux anges !

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 16:33:08

Merci SSB_MAN :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 février 2008 à 20:44:21

SSB_MAN :d) Et finalement tu le trouves comment ROB ? J'aimerais bien connaître ton opinion parce que comme G&W dans melee il m'intrigue :(
J'espère qu'il me plaira autant que G&W malgré le fait que je ne l'utilise que très rarement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 23:59:57

Je trouve que ROB est pas mal du tout mais G&W m'intéresse beaucoup plus!

La vidéo du moment