CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pokey
Pokey
Niveau 5
08 février 2008 à 19:19:21

SSB_MAN Posté le 08 février 2008 à 11:59:13 Master_necrid Posté le 08 février 2008 à 09:39:36
"Il existe pourtant un personnage usant d’une méthode pour le moins particulière pour distinguer ses ennemis de ses amis..."

Cette phrase m'intrigue

C'est Lucario qui peut faire ça,c'est le best de toute façon!

:d) ah c'est vrai qu'il peut voir l'aura des autres donc il peut déterminer qui est son ennemi et qui ne l'est pas

v18
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:25:00

SSB_MAN Posté le 08 février 2008 à 11:59:13 Master_necrid Posté le 08 février 2008 à 09:39:36
"Il existe pourtant un personnage usant d’une méthode pour le moins particulière pour distinguer ses ennemis de ses amis..."

Cette phrase m'intrigue

ah c'est vrai qu'il peut voir l'aura des autres donc il peut déterminer qui est son ennemi et qui ne l'est pas

:d) heu j'ai du mal à suivre là...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
08 février 2008 à 20:30:49

"L'ennemi de mon ennemi est mon amis."

Cool comme dicton :cool:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
08 février 2008 à 20:33:22
  • mon ami

En ce qui concerne Lucario, c'est tout à fait probable mais... il m'a l'air très instable en ce qui concerne sa psychologie...

Double post dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 20:46:30

v18 Posté le 08 février 2008 à 19:25:00

Cette phrase m'intrigue

ah c'est vrai qu'il peut voir l'aura des autres donc il peut déterminer qui est son ennemi et qui ne l'est pas

heu j'ai du mal à suivre là...

:d) Permets moi de te montrer ces deux images:
http://img259.imageshack.us/my.php?image=lucariohe7.png
J'explique,dans SSBB:
Pour celle de Gauche,Lucario a la possibilité de voir à travers tout ce que tu veux,une vision rayons X en quelque sorte
Ensuite,pour celle de Droite,avec sa main entouré d'une aura bleue,il peut savoir si la personne en face est genntille(de couleur bleue) ou méchante(de couleur rouge) !

PS: Je précise que cette aptitude pour Lucario n'a pa été inventé
pour SSBB,on peut la voir dans le 8ème film pokémon dont Lucario est la vedette!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
08 février 2008 à 22:24:03

Bon SSB_Man y en a marre.Soit tu fais un topic Spoil pour raconter l'ESS, soit tu la fermes, mais j'ai personnellement pas envie de me faire spoiler la gueule quand je viens sur ce topic.Alors la prochaine fois, je demande un ban à Solid.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 février 2008 à 10:31:41

De meme si tu veu spolier l'ESS fait un topic pour sa et ne viens pas ici nous parler de sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 11:51:56

v18 Posté le 08 février 2008 à 19:25:00

Cette phrase m'intrigue

heu j'ai du mal à suivre là...

Captain_Usopp & kingFantasy :d) Désolé pour le Spoil mais v18 a posé une question,c'est pour qu'on y réponde,moi,j'ai déja tout expliqué en tapant le texte,rien ne vous oblige à regarder les images car le seul spoil,c'est les deux images que j'ai mis!

v18
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 11:55:47

C'est moi le coupable?
Désolé alors pour le spoil :-(

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
09 février 2008 à 12:34:26

Non non, SSB_Man, c'est pas parce qu'une question est posée que tu peux te permettre d'y répondre comme ça, n4importe où n'importe quand.Ce n'est pas à nous de ne pas regarder tes images, c'est à toi de créer un topic pour qu'on te pose des questions, ou à v18 de créer un topic avec sa question.En tout cas, le topic du site officiel n'est pas approprié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 12:41:13

v18 Posté le 09 février 2008 à 11:55:47
C'est moi le coupable?
Désolé alors pour le spoil

:d) Je pense etre un peu plus coupable que toi,enfin,j'ai répondu à ta question contrairement à d'autres!

Captain_Usopp Posté le 09 février 2008 à 12:34:26 Non non, SSB_Man, c'est pas parce qu'une question est posée que tu peux te permettre d'y répondre comme ça, n4importe où n'importe quand.Ce n'est pas à nous de ne pas regarder tes images, c'est à toi de créer un topic pour qu'on te pose des questions, ou à v18 de créer un topic avec sa question.En tout cas, le topic du site officiel n'est pas approprié.

:d) Déja,un topic,j'en ai crée un,ok,c'est pas vraiment fait pour répondre à des questions mais si des questions y sont posées,j'y répondrais du mieux que je peux!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-565461-1-0-1-0-0.htm

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
09 février 2008 à 13:21:11

Peach and love. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 17:45:00

Pitch and love. :rire:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
10 février 2008 à 00:07:22

Quelquechose me laisse perplexe. Tous les personnages ont 3 moqueries ou il y en a qui en ont 4? :(

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
10 février 2008 à 00:10:40

http://youtube.com/watch?v=R1LjnG4Ex6Q

http://youtube.com/watch?v=eFsMlQrSUZI

Regardez ces deux vidéos, à la fin de la première, on peut voir Dadidou enchaîner plusieurs fois une moquerie (qui me fait bien marrer dailleurs), où il s'allonge par terre.
Mais dans la deuxième, on peut voir qu'il en a que trois. :(

Alors? :)

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 février 2008 à 00:26:52

ils en ont tous que 3 :oui: :ok:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
10 février 2008 à 00:38:03

As-tu au moins visionner les vidéos? Comment tu expliques pour Dadidou? S'il ne s'agit pas d'une moquerie, qu'est-ce? :-(

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
10 février 2008 à 02:13:22

Je crois que c'est quand il se baisse...

Genre comme dans melee, quand Pichu dort...

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 février 2008 à 12:11:48
  1. SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
  2. Posté le 09 février 2008 à 12:41:13 Avertir un modérateur

Déja,un topic,j'en ai crée un,ok,c'est pas vraiment fait pour répondre à des questions mais si des questions y sont posées,j'y répondrais du mieux que je peux!
https://www.jeuxvideo.com/[...]65461-1-0-1-0-0.htm

:d) Dans ce cas, reste dans ton topic et redirige ceux qui te posent des questions vers ce topic, mais viens pas pourrir celui-ci.

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 février 2008 à 08:02:26

Et on démarre la semaine avec la présentation de certaines techniques de combat.
Démonstration avec Yoshi, Meta Knight, Link, Fox, Wario, Mario, Donkey Kong, Sheik, Olimar, Dadidou, Snake et Pit.

La vidéo du moment