megabest Posté le 06 février 2008 à 08:05:46
Aujourd'hui, présentation de neuf trophées aide :
- Métroide (Metroid)
- Tingle (The Legend Of Zelda)
- Kat & Ana (Wario Ware)
- Jeff (Mother 2)
- Helirin (Kuru Kuru Kururin)
- Jill et Drill Dozer (Drill Dozer)
- Nintendog (Nintendogs)
- Lakitu 8 bits (Super Mario Bros)
- Frère Marto (Mario)
Mais où est Shadow?
Ils l'ont pas mis car il est à débloquer comme le TA de MGS, Gray Fox mais si celui ci est déja sur le site officiel, c'est qu'ils priviliégient l'univers de Sonic!
Tu sais peut etre déja ce que Shadow fait comme attaque dans SSBB mais si c'est pas le cas:
(SPOIL) visible à la fin de mon post!
lorek_Byrnison_ Posté le 06 février 2008 à 08:14:55
Megabest, t'es accro à Sonic
Ils les ont pas tous mis, forcèment, mais ils me plaisent bien, je m'attendais aux jumelles aussi
Oui, j'aime bien les jumelles, elles sont plutot efficaces du même style que Latios et Latias ainsi que les centurions du FS de Pit !
Je les ai cités hier sur le topic "liste complète des assist trophies?".
Donphan Posté le 06 février 2008 à 08:26:56
Je devrais y être SSB_MAN
Sur ce topic? n'oublie pas de mettre SPOIL
Oui, sur ce topic et ne t'inquiete pas, j'indiquerais SPOIL!
Petit délire auquel j'ai assisté hier en faisant une derniere fois le mode classique avec Mario,je devais me battre face à Metal ZSS et c'était en mode facile,certes,mais bon,on aurait un mode bourré car juste au debut du combat, j'ai mis pause (je ne dirais pas ce que j'ai fait entretemps,c'est pas vos oignons) et j'ai enlevé la pause,j'ai vu que ZSS était en train de sauter et elle s'est jetée dans le vide,j'ai même pas eu a déplacer Mario!
Quand j'ai vu ça,j'en pouvais plus de rigoler,c'était vraiment trop drole,rien que d'y repenser,j'en ris encore!
(SPOIL)
- Shadow ralentit temporairement le temps, très utile pour pouvoir éjecter des ennemis tranquillement!
Je précise qu'un des objets (une montre visible sur le site officiel) a exactement le même effet !