CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Voltaii
Voltaii
Niveau 5
05 février 2008 à 09:43:18

Et SSB_MAN, la longueur de l'Emissaire subspatial, elle est de combien :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 10:33:44

Ca te prend entre 8h et 9h00 pour arriver jusqu'au boss final du jeu et le battre,
mais après ca,il faut encore utiliser les socles à trophées sur les ennemis subspatiaux et les boss mais ca se trouve trop rarement les socles à trophée,donc,faut faire plusieurs tentatives pour les boss!
Le mieux pour réussir à trophéiser les boss est de jouer à deux,l'un attaque et l'autre prend le socle a trophée en évitant toutes les attaques pour pas se faire éjecter!

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
05 février 2008 à 10:38:02

Ok, merci bien, SSB_MAN :coeur:
C'est assez long, en fait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 11:44:38

De rien,Donphan :coeur:

Franchement, entre le mode aventure de SSBM et celui de SSBB,ils sont incomparablesc'est le jour et la nuit !
Avec SSBB, on a droit a une vraie histoire qui dès que tu la commences, tu ne t'arretes plus jusqu' a ce qu'elle soit finie!
Dans SSBM, il n'y aucun objectif, tu affrontes les persos sans objectif précis et ce n'est pas une histoire,c'est plus un mode en référence complète à Nintendo!

Je precise aussi que dès que les niveaux sont finis, tu peux les refaire autant de fois que tu veux autant de fois que tu veux avec n'importe quel perso parmi ceux dispos dans la liste,il est possible de choisir 4 persos au maximun,pour le boss final, 6 au maximun et vu la puissance du boss final, ca vaut mieux!
Dès qu'un perso meurt, l'autre arrive et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus,logique en même temps!
Après avoir fini l'ESS,comme je l'ai dit tout à l'heure,il aura vers les 88% de progression et il faudra trophéiser les ennemis et les boss!
Après avoir fini l'ESS, il y aura aussi un nouveau mode disponible la ou se trouve le Break the Targets,le Home Run Contest et le Multiman Brawl mais je prefere ne rien dire pour le moment à ce sujet!
Un topic avait été posté pour signaler un truc curieux lors d'une vidéo de présentation des modes de SSBB concernant le Multiman Brawl, on voyait pendant une mini seconde le logo de Zelda à coté de ceux des persos utilisés par les joueurs, ca a laissé supposer que ce mode pourrait se jouer à 3, et bien, non, en fait, dans ce mode, les alliages ne sont pas les seuls à intervenir,les peros jouables aussi!
Pour finir, les modes jouables à 2 joueurs:
-Mode Aventure EMISSAIRE SUBSPATIAL (confirmé)
-Mode Classique (à vérifier)
-Mode All Star (confirmé)
-Mode *** **** (à vérifier)
-Mode Event Match (confirmé)
-Mode Home Run Contest (confirmé)
-Mode Break the Targets (confirmé)
-Mode Multiman Brawl (confirmé)
-Mode Wifi (confirmé)

PS:Désolé si j'ai oublié des modes mais il me semble les avoir tous mis!

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 février 2008 à 11:49:25

Aller!Dit moi le mode secret! :bave:

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
05 février 2008 à 12:00:35

le mode secret s'est un mode ou comme dans le mode all star tu bat plein des mec a la suite mais la ses les boss du mode aventure

ta les info ici
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=767&PHPSESSID=543efe083ad9730f875d680d47328c6f

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 12:06:25

Un topic avait été posté pour signaler un truc curieux lors d'une vidéo de présentation des modes de SSBB concernant le Multiman Brawl, on voyait pendant une mini seconde le logo de Zelda à coté de ceux des persos utilisés par les joueurs, ca a laissé supposer que ce mode pourrait se jouer à 3, et bien, non, en fait, dans ce mode, les alliages ne sont pas les seuls à intervenir,les "peros" jouables aussi!

Oups, XD, Sorry pour la faute "peros",c'est persos! :rire:

yoyo-link12 Posté le 05 février 2008 à 11:49:25
Aller!Dit moi le mode secret!

:d) Bon,si tu veux savoir ce que c'est, prends le mode All Star et remplace les persos que tu affrontes par les Boss de l'Emissaire Subspaptial,moi,j'appelle ce mode le "All Boss" mais dans le jeu, son vrai nom, c'est "Boss Battle" (Bataille contre les Boss) ,en tout cas,c'est ce qu'il me semble entendre quand on arrive dans ce mode et que la voix te gueule dessus en t'envoyant des postillons par la même occasion ( :rire: ), ca te va ou il faut que je te fasse un dessin! :-)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
05 février 2008 à 12:19:44

Juste pour être sûr ( :p) ), on pourra battre le boss final avec n'importe quel perso, où faudra choisir entre un perso x1, x2, x3, x4, x5, x6, x7, x8, x9.. xn? En gros est-ce que je pourrais prendre Peach? :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
05 février 2008 à 12:32:41

Je trouve un peu lourdingue la présence presque systématique du roi Dadidou lors de la présentation de stages, comme aujourd'hui, ou même hier! :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
05 février 2008 à 12:39:46

Et jamais Peach. :-(

Sinon, dommage, il aurait au moins pu mettre la somptueuse musique épique qui va avec le stage. :bave:

Owny
Owny
Niveau 9
05 février 2008 à 12:57:19

Finalement, le new DF à l'air d'être pas si mal que ça :bave:

Et sinon oui, l'univers Kirby est bien boosté dans Brawl. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 14:33:03

[Morveux] Posté le 05 février 2008 à 12:19:44
Juste pour être sûr ( ), on pourra battre le boss final avec n'importe quel perso, où faudra choisir entre un perso x1, x2, x3, x4, x5, x6, x7, x8, x9.. xn? En gros est-ce que je pourrais prendre Peach?

Tu peux battre le boss final avec les 6 persos que tu aurais choisi juste avant mais si le premier perso est Peach et que tu perds avec elle,tu pourras pas la récupérer et tu joueras avec les 5 autres persos qui te restent!

Exemple:
En 1 joueur:
Tu prends Peach en 1,Mario en 2,Lucario en 3,Luigi en 4,Fox en 5 et ROB en 6!
Tu perds Peach,tu auras Mario,tu perds avec Mario, tu auras Lucario etc,etc, jusqu'a ROB et si ROB perd, GAME OVER, c'est logique!

En 2 joueurs, c'est différent:
Tu prends Peach en 1,Mario en 2,Lucario en 3,Luigi en 4,Fox en 5 et ton ami prend Sonic en 1 comme seul perso!
Si tu as Peach et que ton ami perd avec Sonic, il va se retrouver avec Mario et si tu perds avec Peach, tu joueras avec Lucario,si ca continue comme ca jusqu'a la fin,ton ami aura Luigi,si il perd,ton ami ne joue plus vu qu'il n'y a plus de persos et toi,tu perds avec Lucario,tu joues avec Fox et si tu perds, GAME OVER, c'est logique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 15:45:23

Au fait,est ce que quelqu'un qui possède SSBB en import sait comment enregistrer des vidéos de combat de 3 minutes parce que j'ai essayé des tonnes de fois sans résultat !

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
05 février 2008 à 17:25:46

Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de stage de bowser mais par contre la musique tetris à interé à être bien !! (je suis un gros fan de tetris ^^)

Par contre, oui y'as d'autres stages de SSBM que ceux présentés sur le site, j'ai vu des vidéos (je sais plus trop où) avec celui de DK où y'as ses chiottes (chez plus le noms :hum: ) et je sais qu'il y en à d'autre j'ai vu aussi dans une vidéo quand le gars passe pour aller dans les niveaux qu'il à crée on vois qu'il y à d'autres niveaux :ok:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
05 février 2008 à 17:26:37

Et sinon y'as personne qui à le nombre de stages voir même une liste ?

Et SSB_MAN on débloque les stages facilement ? de quel manière ?

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
05 février 2008 à 17:55:08

Voici le lien magique pour les musiques de Tetris!
http://chunkyweb.info/ssbb/
Mais même si c'est pas le bon topic pour en parler... ;-)

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
05 février 2008 à 18:00:00

Merci SSB_MAN pour tous ces explications! Rassurés.. mais t'aurais pas une image (certe spoileuse) où on voit tous les persos rassemblés pour pouvoir débuter le combat, pour les choisir? :(

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
05 février 2008 à 18:18:03

SSB_MAN :d) Sans trop en demander, tu ne saurais pas so il y a des trophées aide de l'univers de Zelda, car je trouve qu'elle est trés peu représenté dans Super Smash Bors Brawl :snif:

v18
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 18:25:33

SSB_MAN>et si il y a des TA de l'univers de sonic et d'autres de metal gear stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 18:50:31

falcon_rose Posté le 05 février 2008 à 17:26:37 Et sinon y'as personne qui à le nombre de stages voir même une liste ?
Et SSB_MAN on débloque les stages facilement ? de quel manière ?

:d) Ben,pour la liste des stages,je ne sais pas,il me manque le Manoir de Luigi et selon certains forumeurs, il y a d'autres stages de SSBM à obtenir!
Ensuite, sache que la plupart des stages se débloque quand tu obtiens le perso qui correspond à l'exception de Luigi et peut-etre d'autres persos!
Exemple: Tu débloques Falcon, tu obtiens Port Town!

Morveuse Posté le 05 février 2008 à 18:00:00
Merci SSB_MAN pour tous ces explications! Rassurés.. mais t'aurais pas une image (certe spoileuse) où on voit tous les persos rassemblés pour pouvoir débuter le combat, pour les choisir?

:d) Non,moi,j'ai pas fait d'image sur ca et je pourrais pas en faire,donc,faut chercher sur Internet,il y a surement une image de cet écran!

Mumu95 Posté le 05 février 2008 à 18:18:03
SSB_MAN Sans trop en demander, tu ne saurais pas so il y a des trophées aide de l'univers de Zelda, car je trouve qu'elle est trés peu représenté dans Super Smash Bors Brawl

:d) Super Smash Bors Brawl??? XD
Non,sérieusement,pour la série Zelda, j'en ai qu'un pour le moment et c'est Tingle!

v18 Posté le 05 février 2008 à 18:25:33
SSB_MAN>et si il y a des TA de l'univers de sonic et d'autres de metal gear stp.

:d) Excepté Shadow et Gray Fox, deux rivaux de Sonic et Snake,je n'en ai pas d'autre,donc,je crois que c'est les seuls,il pourra pas y avoir Tails et Knuckles en TA car on peut les voir passer de temps en temps en second plan dans le circuit en forme de boucle de Green Hill!

PS: Je précise pour ceux qui m'ont posés des question sur les TA que certains se débloquent,donc,il y en aura peut etre d'autres de dispos quand j'aurai fait mode classique et all star avec tous les persos!

PS 2: J'espère que toutes ces réponses vous seront utiles!

La vidéo du moment