falcon_rose Posté le 05 février 2008 à 17:26:37 Et sinon y'as personne qui à le nombre de stages voir même une liste ?
Et SSB_MAN on débloque les stages facilement ? de quel manière ?
Ben,pour la liste des stages,je ne sais pas,il me manque le Manoir de Luigi et selon certains forumeurs, il y a d'autres stages de SSBM à obtenir!
Ensuite, sache que la plupart des stages se débloque quand tu obtiens le perso qui correspond à l'exception de Luigi et peut-etre d'autres persos!
Exemple: Tu débloques Falcon, tu obtiens Port Town!
Morveuse Posté le 05 février 2008 à 18:00:00
Merci SSB_MAN pour tous ces explications! Rassurés.. mais t'aurais pas une image (certe spoileuse) où on voit tous les persos rassemblés pour pouvoir débuter le combat, pour les choisir?
Non,moi,j'ai pas fait d'image sur ca et je pourrais pas en faire,donc,faut chercher sur Internet,il y a surement une image de cet écran!
Mumu95 Posté le 05 février 2008 à 18:18:03
SSB_MAN Sans trop en demander, tu ne saurais pas so il y a des trophées aide de l'univers de Zelda, car je trouve qu'elle est trés peu représenté dans Super Smash Bors Brawl
Super Smash Bors Brawl??? XD
Non,sérieusement,pour la série Zelda, j'en ai qu'un pour le moment et c'est Tingle!
v18 Posté le 05 février 2008 à 18:25:33
SSB_MAN>et si il y a des TA de l'univers de sonic et d'autres de metal gear stp.
Excepté Shadow et Gray Fox, deux rivaux de Sonic et Snake,je n'en ai pas d'autre,donc,je crois que c'est les seuls,il pourra pas y avoir Tails et Knuckles en TA car on peut les voir passer de temps en temps en second plan dans le circuit en forme de boucle de Green Hill!
PS: Je précise pour ceux qui m'ont posés des question sur les TA que certains se débloquent,donc,il y en aura peut etre d'autres de dispos quand j'aurai fait mode classique et all star avec tous les persos!
PS 2: J'espère que toutes ces réponses vous seront utiles!