CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 18:58:04

Oups,désolé:
Encore heureux qu'il n'y ait pas de ralentissement,moi,je suis complètement à l'opposé de Paris c'est à dire tout au Sud!
Sinon,j'aime bien car apparemment certains Final Smash pourront etre déclenchés en l'air comme celui de Kirby,j'adore la musique du ballon surprise et l'écran de victoire à la fin est vraiment excellent! :p)

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:58:08

WTF ? O_.
Flood ? HS ? Les deux ? :p
Bah, siunon, on a qu' a attendre la prochaine news...

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:58:40

Désolé, message posté trop tard ! :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 19:01:25

Héhé,non,erreur de clavier! :(

Sinon,j'aime bien quand Ike se fait éjecter,le cri de fou qu'il fait! :rire:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:31:21

Voix de Ike = Voix de Marth avec effet pour rendre plus grave :)

Dailanto, soumachou blaza zix' :noel:

curt93m
curt93m
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:57:08

Ah ok, super la news :( !

je trouve que là, c'est pas de la merde mais c'est inutile.

tout ca pour faire patienter les joueurs, non mais franchement :honte: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 20:19:13

Captain_Usopp Posté le 24 janvier 2008 à 19:31:21
Voix de Ike = Voix de Marth avec effet pour rendre plus grave

Dailanto, soumachou blaza zix'

:d) Non,n'exagere pas,c'est plutot:
Dairaaantouuuu Smashuuu Broxaaa Xuixuuu! :noel:

Sinon,la voix de Ike,c'est une voix de ouf,sérieux! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 21:31:00

Vous aviez remarque que dans la vidéo sur le site francais,on peut voir le sac de sable qui est un objet,je viens de le remarquer à l'instant!

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
24 janvier 2008 à 21:34:06

Et dire que les Japonais auront le jeu dans une semaine :snif2:

:noel:

yan335
yan335
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:49:51

http://www.gametrailers.com/player/29931.html j'ai l'impression de voir Ganondorf en arrière plan quand on vois les 3 filles ensemble :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:19:28

Hummm.. non je ne crois pas. Une simple armure.. et depuis l'épisode de Lucario, Ness et Rondoudou.. :sarcastic:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:11:42

Demain, l'une des meilleures NEWS que le site n'ait connu. Une NEWs qui surprendra. :oui:

A demain. :-p

benjay530
benjay530
Niveau 8
25 janvier 2008 à 02:54:26

Demain Luigi sera enfin annoncer.. SVP Nintendo :-(

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
25 janvier 2008 à 07:42:50

Aujourd' hui, une news pourrie, inutile, qui vas entraîner la fin du monde dans 3 jours, qui va tuer des enfants malades, et qui va me faire dégueuler sur mon clavier, comme d' hab'. On parie ? Je parie 0 € ! :noel:

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:08:04

Et on finit la semaine avec le mode Chefs d'oeuvre qui permet de jouer avec des démos des jeux de la console virtuelle!!
Démonstration avec Super Mario Bros, Ice Climber, The Legend Of Zelda, Kid Icarus, Kirby's Adventure, Super Metroid et Lylat Wars.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:14:32

Impressionnant tout ce que le jeu contient! Croyez-vous qu'on pourra tester metal gear?...

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:23:28

Honnêtement je n'en sais rien, Metal Gear premier du nom ne faisant pas (encore?) partie du catalogue de la console virtuelle.
Mais je pense qu'on peut avoir Sonic The Hedgehog.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:42:23

Juste... Peut-être d'ici la sortie?... On peut toujours rêver... Tout comme des jeux comme Mario RPG... Enfin, je n'aurai pas besoin de tout ça une fois SSBB dans ma console!

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:44:15

Mais j'ai une question : à votre avis, combien de temps la démo va-t-elle durer avant de revenir à SSBB?

Pokey
Pokey
Niveau 5
25 janvier 2008 à 08:45:49

nostalgie oblige! :noel:
megabest :d) comment veux-tu qu'on le sache, bon sang?? on en sait pas plus que toi

La vidéo du moment