Ca sert à montrer et à prouver qu' il n' ya pas de ralentissements dans le mode Online...
Sinon, le texte change un peu selon les version: dans la japonaise, l' exemple Tokyo - Kyoto, dans l' américaine, c' est Los Angeles - Las Vegas, dans l' anglaise, ils disent qu' il y a 500 km de différnece, dans la version française, c' est Paris - Lyon, dans la version Espagnole, c' est Madrid - Sevilla, et dans la version italienne, c' est Rome - Bologna ( connaît pas ce pays... Bolognaise ? :p )... Mais on se demande pourquoi ils se tuent à faire ces changements de textes finalkement inutiles ! XD