CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:42:47

Des ralentissements? Je n'ai rien remarqué... Je vais regarder une nouvelle fois la vidéo.

Mais ce serait le comble, à une si "courte" distance (quand on sait que tous les européens pourront jouer ensembles) et apparement 2 consoles seulement (1 à Tokyo et 1 à Kyoto)...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:44:10

C'est peut etre nos ordis alors ! :doute:

Sinon pour cette news , c'est toujours mieux qu'un ,encore un nouvelle fois , un mode de jeu :o))

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:47:15

Mouais... Je viens de reregarder la vidéo! Je ne sais pas s'il s'agit d'un ralentis... Il y a un ralentis volontaire lors du final smash et peut-être une demi-seconde d'arrêt (involontaire) après l'attaque, mais il s'agit peut-être d'un problème de la vidéo elle-même? Et je n'ai rien vu ailleurs.

Quoi qu'il en soit, le reste est super fluide et rapide et je ne vois aucune différence avec mes parties de SSBM! Heureusement d'ailleurs!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:53:02

Moi je suis super content car j'ai remarquer que Ike (dans la bidéo jap) avais la contre attaque ! Jle savais pas avant ^^
Puis le final smash de samus est monstrueux :ouch:

Le tout est bien fluide en plus même si y'as que eux de connecter et à une distance relativement courte :(

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:12:10

JE VEUX LE JEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 11:17:48

Franchement la série Super Smash Bros roooxe!Depuis le premier opus je suis troooop fan!Si seulement on pouvait l'avoir plus tot...Mais bon j'suis un peu inquiet parce que j'ai pas vu Luigi :snif2:
Si quelqu'un l'avait vu ca me rassurerait.Parce que lui et Kirby sont mes préferés^^
Sinon j'ai vu que le roi Dadidou avait "Aval Tout",vous pensez que ca peut etre comme Kirby ou pas?

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:22:09

Nan,il fera comme dans le jeu kirby,il avale et il recrache tout ce qu'il a avaler(plus fort que quand kirby recrache bien sure! ^^)

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
24 janvier 2008 à 11:42:49

ouais d'ailleurs qd il ouvre sa bouche, sa mâchoire inférieure touche le sol !
sinon, on ne peut que dire RAAAAAAAAAAAAHHH... :bave:
Dommage que le combat soit si court : ils auraient pu faire un test avec 99 vies, non ? :fou:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:51:47

"Le tout est bien fluide en plus même si y'as que eux de connecter et à une distance relativement courte :( "

Sachant que le réseau japonais, c'est essentiellement de la fibre optique, ils téléchargent des films en streaming en quelques secondes donc par rapport à nos moyens on peut pas vraiment se fier à la fluidité de cette vidéo.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:23:13

J'appelle ça de la publicité mensongère :oui: . Ils auraient pu faire ça à une plus longue distance.

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:25:52

Dans les nouvelles vidéos, on peut voir le partenaire de ZSS, Pikachu :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:43:22

Ca fait bizzare de voir Pit/Mario/Kirby/Link/Yoshi réunis à la fin.. j'espère qu'on pourra choisir qui seront ensemble pour la fin (j'imagine que ce sera de ce genre), et que ce ne seront pas forcément les plus connus des icones Nintendo. =/

Sinon, les gameplays et musiques sont coools. :bave:
La News d'aujourd'hui est rattrappée.

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:43:24

deja pas mal comparer a certains jeux online sur consoles.
pour ma part de toutes facon la pérsonne avec qui je vais le plus jouer online (surement) habite a environ 4km de chez moi donc pas tres loin :-p

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
24 janvier 2008 à 14:49:12

Je trouve la news vraiment très intéressante car c'est la première fois que je peux apprécier la stage de Fox, j'adore cette ambiance style Star Wars où tout explose partout :fou:

Angeliste
Angeliste
Niveau 4
24 janvier 2008 à 15:22:06

Pour ceux qui l'on raté, le match est différent sur le site Jap (Place Delfino, on voit même Mario qui nage).

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
24 janvier 2008 à 15:24:45

News useless :(

:mort:

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:40:05

Je n' aime pas le stage Royaume Champiternel... Ca fait peur et ça rend triste: le Royaume Champignon complètement détruit et en ruine, pas une seule forme de vie... Hum, est-ce la fin du Monde Mario ? é_è

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 18:44:43

Mouais,j'ai des doutes sur l'utilité réelle de cette news mais c'est une bonne idée de l'avoir mis,je crois!

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:52:54

Ca sert à montrer et à prouver qu' il n' ya pas de ralentissements dans le mode Online...
Sinon, le texte change un peu selon les version: dans la japonaise, l' exemple Tokyo - Kyoto, dans l' américaine, c' est Los Angeles - Las Vegas, dans l' anglaise, ils disent qu' il y a 500 km de différnece, dans la version française, c' est Paris - Lyon, dans la version Espagnole, c' est Madrid - Sevilla, et dans la version italienne, c' est Rome - Bologna ( connaît pas ce pays... Bolognaise ? :p )... Mais on se demande pourquoi ils se tuent à faire ces changements de textes finalkement inutiles ! XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 18:53:56

E

La vidéo du moment