CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Angeliste
Angeliste
Niveau 4
24 janvier 2008 à 08:34:16

Et on se lève tôt pour ça :hum:

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 08:37:10

Il y en a une autres sur le site japonais de smash bros :ok:
http://www.smashbros.com/jp/index.html

ced1903
ced1903
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:39:13

ah bon, moi j'en vois qu'une :(

benbossman
benbossman
Niveau 7
24 janvier 2008 à 08:40:06

angeliste +1!!
jdsounet tu parle du'ne autre news que celle du online??

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 08:41:30

Mais la vidéo sur le lien que je vous ai posté est différente, sur la page française c'est sur l'airwind et la japonaise c'est Kirby le vainqueur et sur la PLace Delfino regardez :(

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 janvier 2008 à 08:41:49

On n'apprend rien du tout aujourd'hui, mis à part que le Wifi marche bien!

Du moins, entre des joueurs qui sont dans le même pays.

ced1903
ced1903
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:42:56

jdsoinet :d) effectivement, GG :)

benbossman
benbossman
Niveau 7
24 janvier 2008 à 08:44:52

ok merci Jdsounet

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 08:47:06

Mais de rien :fou:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 janvier 2008 à 09:10:27

Si j'ai envie de dire un truc, la vidéo japonaise est bien meilleure! Car on voit bien comment se bat Snake, entre autre.
- Son smash haut est un obus qu'il tire, et qui retombe!
- Globalement, Snake est assez lent.
- Sa grenade met un certain temps à exploser.
- Son smash bas ne sert qu'au corps à corps (il tire au bazooka le plus près possible de lui)

Bien sur, je m'intéresse pas qu'à Snake (lol) mais aujourd'hui, plein de vidéo sont parus!

Moi, je sors mes popcorns :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 janvier 2008 à 09:15:15

C'est pas mal comme news, et on voit bien que le online fonctionne bien :oui:

papouche
papouche
Niveau 21
24 janvier 2008 à 09:16:28

mais looool c'est quoi cette news en carton , les 2 reseaux nintendo en wifi .. sa m'étonneraint qu'il ait du 8 méga ou du 1 méga comme la plupart des gens , ils doivent etre en fibre optique et il y a personne sur le reseau donc rien est surchargé ... donc bof bof quand meme l'apperçu :/

Majora351
Majora351
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:21:19

Ca fait qu'aujourd'hui, on a eu droit à deux vidéos du jeu, quoi. Moi j'aime bien ! Les intervalles entre 5, 4, 3, 2 sont plutôt grands !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:58:40

Si vous voulez plus de vidéos...

http://www.gametrailers.com/game/2686.html

On y voit (et entend) pas mal de choses...

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:02:54

il ya eu l'apparition du sac a homerun en plein match dans la version sur le stage de fox

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:13:48

dans le site officiel JAP c'est une autre Melee avec Ike, Kirby, Mario et Snake (enfin si vous le savez déjà)...

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:14:05

Ha ! Et ben ça leur coute pas cher la video d'aujourd'hui. Alors nous on attend comme des c*ns, et pendant ce temps ils se font des matchs inter filiale ? Les petits b*t*rds...

Bon sinon moi j'aime vraiment le stage de notre video (traversée de Lylat) : les effets sont très réussis, le stage est bien vivant... Et je crois que j'apprécierait toujours autant (si ce n'est plus) la boule de chewing gum rose :)

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:15:54

Ouai, mais en même temps celà prouve bien que le jeu est fini. (enfin ça, on le savais déjà quand ils on annoncé les dates de sorties)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 10:30:06

J'suis le seul à voir quelques ralentissements sur le stage de Lylat ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:40:08

Non tu n'es pas le seul :)
Moi il y a eu un ralentissement de 3 sec' a partir de quand samus se transforme en zss ! :(

La vidéo du moment