Si j'ai envie de dire un truc, la vidéo japonaise est bien meilleure! Car on voit bien comment se bat Snake, entre autre.
- Son smash haut est un obus qu'il tire, et qui retombe!
- Globalement, Snake est assez lent.
- Sa grenade met un certain temps à exploser.
- Son smash bas ne sert qu'au corps à corps (il tire au bazooka le plus près possible de lui)
Bien sur, je m'intéresse pas qu'à Snake (lol) mais aujourd'hui, plein de vidéo sont parus!
Moi, je sors mes popcorns 