CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

-Zuzu-
-Zuzu-
Niveau 5
23 janvier 2008 à 22:14:22

C'est moi ou Dojo ne fonctionne pas ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 22:19:55

Ce doit etre toi,chez moi,il fonctionne!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:47:16

Demain, NEWS spoiler sur l'ESS. :oui:

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
24 janvier 2008 à 07:44:43

Il nous reste alors...
Personnages: Sheik: Coups spéciaux
Techniques: Ramper
Stages: Destination finale
Remarques: Iwaata Demande pt. 2, Iwata Demande pt. 3
Musiques: Complet
Objets: Complet
Modes de jeu: Informatiosn sur l' Emissaire Subspatial
Donc, plus que 9 news alors qu' il reste 6 news...

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 07:46:35

Techniques: Ramper

:gne:

Pokey
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 07:52:43

Roi_Bowser :d) "Personnages: Sheik: Coups spéciaux"
ce serait stupide de faire une new pour ça, vu que les fiches de tout les personnages ont leurs coups spéciaux et FS inscrits dessus :(

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 07:55:34

"Personnages: Sheik: Coups spéciaux"
ces un ancien on conait ses coup
"Techniques: Ramper"
je ne vois pas d'ou tu sort sa
"Stages: Destination finale"
sa risque d'etre un stage cache donc non
"Remarques: Iwaata Demande pt. 2, Iwata Demande pt. 3"
La 2 y et mais il non pas fait de news pour autan
"Musiques: Complet"
Abon comment sait tu sa ?
"Objets: Complet"
meme question comment le sait tu ?
"Modes de jeu: Informatiosn sur l' Emissaire Subspatial"
La ok

et le FS de ZSS alor?

Pokey
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 08:00:36

nan! j'ai dit pas de coups spéciaux ni FS :fou:
et MarioKartWii, t'as pas vu les trailers que tout le monde a du voir ou quoi? Snake rampe, Wario rampe, Pikachu rampe... bref tout les perso doivent savoir ramper

Pokey
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 08:08:36

bref la new ne devrait pas tarder... dépêchez vous un peu les traducteurs (tracteur :fou: )

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:16:02

Combat test : Tokyo vs Kyoto
:gne:

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
24 janvier 2008 à 08:19:45

Ya toujours rien ...

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 08:20:11

Non mais se l'ont la
plus de news car sa devrais etre la sortie?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:21:26

non moi il y a :

Combat test : Tokyo vs Kyoto

Le jeu vous offre certes la possibilité de combattre via la CWF Nintendo, mais l'environnement de connexion et la distance qui vous sépare des autres joueurs peuvent avoir un impact considérable sur la vitesse, ce qui peut s’avérer gênant.

C’est pourquoi nous avons voulu tester cela lors d'un combat en ligne entre la maison mère Nintendo à Kyoto et l'équipe de développement de Tokyo... soit une distance équivalente à un Paris-Lyon.

Voici la vidéo du match.

http://www.smashbros.com/fr/movies/movie080124a.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=300&width=430

Pokey
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 08:23:17

omg il a raison! un petit match! :noel:

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 08:24:42

Bof la news :hum:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:26:08

mouais ca aurait été mieux un France-Japon :hum:

Pokey
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 08:27:41

c'est toujours mieux qu'un "comment jouer : ramper" :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:31:35

euh tu as raison :lol:

ced1903
ced1903
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:32:33

clair, un paris tokio aurait été mieux ...

bon on voit que ca ram pas apres, la new est nullissime :/

benbossman
benbossman
Niveau 7
24 janvier 2008 à 08:33:33

elle est bof bof la news aujourd'hui ^^

La vidéo du moment