Non non non, les persos ne savent ni nager, ni marcher sur l'eau.
Il y a de la glace en-dessous, on peut avoir l'impression qu'ils coulent parce que la glace est de plus en plus profonde. Le poisson traverse un peu la glace en fait, mais il va vite ça se voit pas trop.