CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:15:55

Luigi : Le gros monsieurs lors de l'EforAll
Ganondorf : La source qui parlait d'une modification du désigne de Sheik et Ganondorf
Rondondou et ses amis : bah.. hier.

Voilà. :-p

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:21:14

Un magazine japonais indique que Snake et Sonic ne sont que des personnages à débloquer. Info ou intox?

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
23 janvier 2008 à 18:33:32

Intoxication à la mort-au-rat avec des p' tits morceaux de pommes vieille de l' an 1512 avec des petits bouts de cadavres dedans, car sinon, pourquoi Nintendo nous aurait-il montré des persos/stages à débloquer ? :noel:

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:35:01

Pour faire un coup marketing :noel:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:36:24

Pour Luigi, le GROS monsieur, ne savait rien. On voit bien u'il n y connaît rien à Smash Bros, et il a dit Luigi car il ne se souvenait plus des autres personnages.
Puis le GROS monsieur devait il rappeler Luigi pour savoir qu'il est présent?^^

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
23 janvier 2008 à 18:50:04

C'est bien pour ça que j'ai dit que rien n'a été confirmé!

Et puis c'est quoi l'effet cocote minute, svp?

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:56:43

Snake et Sonic SONT à débloquer.
Et effectivement le "gros monsieur" n'en savait rien alors il a dit au pif Luigi...(en même temps en 10 secondes il n'a réussit qu'à dire Mario, Luigi et Samus :( )

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:12:15

L' effet cocotte-min. ---> http://www.smashbros.com/om/fr/howto/basic/basic09.html
En bas de la page.
Sinon, pour Luigi, même si le gars a dit ça au pif, Luigi a toutes ses chances d' apparaître dans Brawl... ( ses attaques qui sont les mêmes que Mario pourraient facilemenbt être remplacée )

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:26:18

Et pourquoi on reparle de l'effet cocotte minute :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:29:37

Vous pensez que Peach pourra ramper? nager? :(

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:34:53

Peach pourra nager. Dadidou ne pourra pas ramper.

dragon_slash
dragon_slash
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:46:02

vous pouvez me dire d'ou sort cette connerie: depuis quand vous avez décidé que les persos pourront nager, c'est complètement idiot...

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:54:42

Dragon ---> Vu dans une vidéo, regarde mieu.

dragon_slash
dragon_slash
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:59:10

quelqu'un peut m'indiquer le lien de cette vidéo :svp: , je trouve cette nouvelle technique tellement absurde... enfin ca c'est mon avis :-)))

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:20:38

non on ne nage pas ses dans le stage de ice climber quan tu tombe dans l'eau tu flote mais il ne vaut pas rester longtemps dans l'eau car il y a un poisson qui te gobe

dragon_slash
dragon_slash
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:41:31

aaaah je me diasais bien aussi, ca me semblait bizarre... Merci beaucoup MarioKartWii :ok:

gigamario
gigamario
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:48:30

Non il y a de la glace en dessous, les persos marchent pas sur l'eau :fou:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:48:33

Il nage style 2-3 secondes et coule. :oui:

Bien fun le poisson.. comme le monstre du stage Pikmin. ^^

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:14:02

Vous penser que ont aurat du spoil des demain ou qu'il on prevue des news en plus ?

gigamario
gigamario
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:31:27

Non non non, les persos ne savent ni nager, ni marcher sur l'eau.
Il y a de la glace en-dessous, on peut avoir l'impression qu'ils coulent parce que la glace est de plus en plus profonde. Le poisson traverse un peu la glace en fait, mais il va vite ça se voit pas trop.

La vidéo du moment