Nan, 1-2 et 1-3, c' est assez comme ça, selon mwa...
Dondon ---> Oui, j' en suis sûr, car c' est la seule solution possible. En effet, pour aller dans le monde 1-2, c' est pendant le chargement, la console choisit au hasard le mode du niveau, mais je pense qu' il y a plus de chance que ça tombe sur le mode 1-1 que le mode 1-2.