CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:23:59

Nan, 1-2 et 1-3, c' est assez comme ça, selon mwa...
Dondon ---> Oui, j' en suis sûr, car c' est la seule solution possible. En effet, pour aller dans le monde 1-2, c' est pendant le chargement, la console choisit au hasard le mode du niveau, mais je pense qu' il y a plus de chance que ça tombe sur le mode 1-1 que le mode 1-2.

CoeurBlim36
CoeurBlim36
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:29:45

Pas terrible la musique ... =(

yan335
yan335
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:38:06

C'EST GÉNIAL!!!

la meilleur pour moi :oui:

enfin une musique de Mario et le stage est trop super!!! comme la musique quoi :o))

slash71
slash71
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:39:37

Le terrain est moyen ( enfin chacun ses goûts :oui: ) et la musique pas assez dynamique...

yan335
yan335
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:42:01

oui chacun c'est gout :oui:

OSEF de l'interview xD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 13:44:39

Parce que la musique doit forcément être dynamique ? Vu l'ambiance générale du stage et la prétendue vitesse de défilement... Surtout qu'en réalité le tempo est quand même pas si lent... On doit tourner dans les 100/120 non ?

Musique sympa, et stage original, auquel je ne m'attendais pas du tout. ^^ Déjà 3

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 13:45:12

Déjà 3 stages "mario", et toujours pas de château de Peach en vue par exemple... On parie qu'il y'aura beaucoup beaucoup de stages ? :p

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 janvier 2008 à 14:05:44

Ouais, peut-être Bowser :oui:
Je tient le pari, Whites :o))
Ce jeu sera énorme :oui:

Owny
Owny
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:06:11

Whites :d) Place Delfino + Circuit Matio + Rainbow Cruise (Stage Melee) + Royaume Champiternel = 4 stages Mario, c'est vrai que ça fait beaucoup mais bon, Mario c'est l'emblême principale de Nintendo :/

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:16:52

J'aurais préféré le stage plus coloré... :noel:
Enfin, le vrai Royaume Champignon, pas le Royaume Champiternel...
Mais bon, on fait avec! :)

gigamario
gigamario
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:17:27

Y a pas mal de persos Mario aussi: Mario, Luigi, Bowser et Peach.
Ca fait un stage chacun, mais à mon avis faut exclure le Rainbow Cruise qui sera là en plus parce qu'il vient de Melee, et on aura droit à une nouvelle version du château de Peach.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:21:53

Vous vous rendez compte qu'on a déjà 27 stages de base (en comptant les anciens) :ouch: ?!! On va facilement atteindre la cinquantaine avec tous ceux qui seront à débloquer :bave: .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:30:39

Ce n'est qu'un petit détail d'une insignifiance monumentale, mais sur les vidéos j'ai pu voir que quand le match commençait, les icones des joueurs (avec les pourcentages et les vies) apparaissait une par une. Par exemple quand le joueur 1 a fini son animation d'introduction, l'icone apparait, pareil pour le joueur 2, le 4, etc...
Mais bon, comme je le dis c'est gigantissimement inutile :o)) ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 14:37:31

Je pense qu'on pourrait avoir droit au chateau de Bowser, ça serait cool en tout cas. :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:56:28

whites :d) si c'est pour avoir encore de la lave partout et tout on a le stage metroid. Mais ça serait marrant un stage mouvant avec des thomps (pas sûr de l'orthographe tu sais les pierres qui tombe) et un peu de lave a contourner.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:24:31

Super Mario Bros. : Ground Theme (Remix) ou comment bousiller une musique culte dont la remix est calme et non adaptée à un jeu de combat.

gigamario
gigamario
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:28:55

:sarcastic:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:31:25

Un petit argument? :o))

gigamario
gigamario
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:34:58

Bah tu devrais savoir que SSB n'est pas un jeu de combat classique et que les musiques ne doivent pas forcément être rock ou electro ou je-ne-sais-quoi.
Cette musique n'est pas "calme", elle colle parfaitement au niveau, et si elle est pas assez rythmée pour toi, sache que e niveau n'est pas "speed" non plus, t'as qu'à choisir une des 3 autres musiques du stage.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:36:52

Je suis d'accord avec toi, cette musique correspond bien au stage mais pas à un jeu de combat.
Genre, le Final Smash de Bowser sur la musique. :noel:
Et sinon, pour parler du stage, il est fade.

La vidéo du moment