CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 09:08:57

rectification:
j'ai une petite idée * :o))

Triple post,désolé!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
23 janvier 2008 à 09:49:11

Je la trouve pas trés bien la musique moi.
Sinon je suis heureux de voir que Bowser est le personnage le plus dur à ejecter :coeur:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:12:04

Trop bien ce stage :bave: . Mais j'espère que le niveau ne défilera pas trop vite...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:31:31

"Le stage avançant doucement"

donc normalement non :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 10:54:38

Si il y a un stage pour Sonic, je pense qu'il ressemblera surement au Royaume Champiternel avec un défilement horizontal bien plus rapide par contre et c'est tant mieux! :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 janvier 2008 à 11:41:15

Il arrivera, Megabest, je vois pas pourquoi ce serait le seul perso sans stage :non:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
23 janvier 2008 à 11:44:28

Au risque de dire la même chose que les autres : Super Stage et Super Musique ! :-)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:46:32

mario --> Ah, beh, oui :rouge: . Comme quoi je lis trop vite les news :p) .

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:51:47

Que de nostalgie! :bave: :bave: :bave: :bave:
Haaaaaaaaa! :bave:
Quel new nostalgique! :bave: :bave: :bave:

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
23 janvier 2008 à 11:57:11

Je pense aussi qu'il y aura un stage pour Sonic. S'il y a une musique de son univers, il doit forcément avoir un stage. A quoi servirait la musique si y'a pas de stage. En plus Snake a le sien donc pourquoi pas Sonic?

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 janvier 2008 à 11:57:26

Ils ont vraiment trouvé l'idée par excellence.
Y a juste l'arrière plan que j'aime pas trop :non:
Et quand on a fini le niveau, on fait quoi :question:

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
23 janvier 2008 à 12:12:56

Donphan ---> On retourne au début du niveau.

Oùlà, j' ai peur... Le Royaume Champignon est en ruine ? Mais que fait la princesse Peach ! XD
Nan, sérieux, j' ai vrailment peur, là... Cpomment ça se fait qu' il est en ruine, d' ailleurs ? :/
Ouiiinnn, le Royaume Champignon est tombé bien bas ! é_è

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:17:02

Pauvre Royaume Champignon il est tombé en ruine...
Le terrain rend vraîment bien et la musique est super :coeur: mais je me demande si les deux collent bien ensemble :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 janvier 2008 à 12:37:44

T'es sur, Bowser :question:
Moi je dirais plutôt qu'on passe au niveau deux :bave:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
23 janvier 2008 à 12:38:33

Je trouve ce niveau un peu trop chelou. C'est schupper d'avoir un stage de Super Mario Bros, c'est trop dernier criiiiiii qu'on se batte sur 1-1 et 1-2 (peut être qu'il y en a d'autre?) mais je trouve que (le message qui suit ne s'adresse qu'aux joueurs de Counter Strike) cette map fait un peu... de_dust.

Ouais c'est ça! Le royaume champiternel, mélange des deux maps les plus célèbres du monde :noel:

Au passage, je trouve que ce stage aurait sa place dans l'émissaire subspatial. Peut être le retrouvera-t-on? :-)))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:42:41

a mon avis non car je crois que dans le mode aventure tous a part les perso et les boss serat inedits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 12:47:12

Je viens d'écouter la musique à l'instant et franchement,c'est divin,cet arrangement au piano!
Koji Kondo,je t'aime! :o))

gigamario
gigamario
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:47:59

"Je trouve ce niveau un peu trop chelou. C'est schupper d'avoir un stage de Super Mario Bros, c'est trop dernier criiiiiii qu'on se batte sur 1-1 et 1-2 (peut être qu'il y en a d'autre?) mais je trouve que (le message qui suit ne s'adresse qu'aux joueurs de Counter Strike) cette map fait un peu... de_dust."

Ah OK l'imitation de Francis dans SPM

"c'est chupper"
"c'est trop dernier criiiiiiii"
:bave:

Typs
Typs
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:54:42

"c'est trop nul!avant quand la princesse arriver sa fesait ta-stoin-ta-la, et maintenant sa fait ta-stoin-la-ta, franchement cette anime est tomber bien bas,mais bon, j'achéterrais quand même le DVD supra-colector,avec un super costume dedans,c'est trop dernier criiiiiiiiiiiiiii"

j'étais plier quand j'ai vu sa dans SPM.

ced1903
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:14:19

super ce stage et la musique...

moi je suis sur qu'il y en aura d'autre 1-3 vous vous souvenez c'est la ou il y a les plateformes verte (heu je sais pas trop expliquer :noel: ) les plateforme vertes en hauteur, qu'il faut tout le temps sauter ^^

je suis certain qu'il y aura d'autre niveux, un seul mot EXCELLENT !!

La vidéo du moment