Je trouve ce niveau un peu trop chelou. C'est schupper d'avoir un stage de Super Mario Bros, c'est trop dernier criiiiiii qu'on se batte sur 1-1 et 1-2 (peut être qu'il y en a d'autre?) mais je trouve que (le message qui suit ne s'adresse qu'aux joueurs de Counter Strike) cette map fait un peu... de_dust.
Ouais c'est ça! Le royaume champiternel, mélange des deux maps les plus célèbres du monde
Au passage, je trouve que ce stage aurait sa place dans l'émissaire subspatial. Peut être le retrouvera-t-on? 