CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
14 janvier 2008 à 10:34:25

Pwned les gens qui espéraient un truc grandiose pour la 200eme news :noel:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
14 janvier 2008 à 11:13:58

OSEF de la 200éme news. Elle est sisi celle là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 11:26:46

sjulien83  Posté le 14 janvier 2008 à 10:31:54
je rigole de tout facon meme moi j´utilise rarement les accents pour certains mot sur l´ordinateur

:d) À ce que je vois, les cédilles,la ponctuation et le s comme à "certains mot",tu les utilises rarement aussi! :o))

Ropied30  Posté le 14 janvier 2008 à 10:34:25
Pwned les gens qui espéraient un truc grandiose pour la 200eme news

:d) Ah oui, comme s´il pouvait il y avoir quelque chose d´intéressant,sachez que Sakurai s´en fout un peu que ce soit la 100ème ou la 200ème news du site!
Moi,je suis pas Pwned, je compte même pas les news;donc,je savais même pas que c´était la 200ème et franchement,comme Sakurai,je m´en **** complètement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 11:30:20

Mumureturns  Posté le 14 janvier 2008 à 11:13:58
Elle est sisi celle là.

:d) Que veux tu dire par "sisi" :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 11:40:37

sjulien83  Posté le 14 janvier 2008 à 10:31:54
sinon pour cette news, elle peut etre pas mal oui mais bon je pense que je vais essayer comme dans melee de faire tout a 100% sans ces marteaux, mais bon ca sera tres utile pour savoir comment avoir un trophée grace a la "déscription de cértaines fenétres."

:d) Dernier détail, comme moi tu oublies des accents ( :o)) ) mais tu en mets surtout là ou il faut pas du tout en mettre! :o))
(voir texte cerné par les guillemets ")

PS: Désolé si il y a un triple post même si je sens que je vais me faire owneder! :o))

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:41:36

ça vient de la grille défi de kirby air ride sur gamecube.(on débloquait même les persos cachés par son biais.)
Sakuraï recycle ses idées ! :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:55:49

Ce mode est bien pensé, ok les modes de jeu y´en a un peu marre, mais celui-là est plutôt simpa alors... ça nous prouve une fois encore la richesse de SSBB :-)

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:03:31

bomber_wolf ---> C´est exactement ce que je crains, à savoir que SSBB ne sera en fait qu´une extension de Kirby Superstar.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:06:48

Pas mal ce mode, mais bon les marteaux dorés c´est dommage, car on peu tout avoir sans avoir réaliser tous les défis.
Il vaut mieux donc ne pas les utiliser a mon avis.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:12:07

megabest Posté le 14 janvier 2008 à 12:03:31 bomber_wolf ---> C´est exactement ce que je crains, à savoir que SSBB ne sera en fait qu´une extension de Kirby Superstar.

Bientot ca va s´appeler Super Kirby Fight =D

Owny
Owny
Niveau 9
14 janvier 2008 à 12:29:08
  1. SSB_MAN profil
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 11:26:46 avertir modérateur
  3. sjulien83 Posté le 14 janvier 2008 à 10:31:54

Ropied30 Posté le 14 janvier 2008 à 10:34:25
Pwned les gens qui espéraient un truc grandiose pour la 200eme news

:d) Ah oui, comme s´il pouvait il y avoir quelque chose d´intéressant,sachez que Sakurai s´en fout un peu que ce soit la 100ème ou la 200ème news du site!
Moi,je suis pas Pwned, je compte même pas les news;donc,je savais même pas que c´était la 200ème et franchement,comme Sakurai,je m´en **** complètement !

:d) Le WiFi pour la 100e news, tu crois que c´est un hasard ? :-d

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:34:57

Je viens d´y penser, mais si Olimar est équipé du Picmin rouge il est immunisé aux vagues de feu sur le terrain de lave :ouch2: :question: ?

Je pense pas mais ce serait marrant :)

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:46:08

SSB_Man: Comme déja dit, le wi-fi pour la 100ème news étais un hasrad total :D Je crois qu´on as rien de spécial pour la 200ème car il ne reste que 7 news avant la sortie japonaise.

Sven_Akim: C´est que le Pikmin qui est immunisé :honte:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:49:48

Oui, mais je veut dire, le pikmin meurt ou pas?

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:54:32

Normalement non car il est immunisé au feu justement. Mais normalement si tu est pas dans l´abri tu risques de crever toi-même donc on s´en fout un peu des Pikmins qui ont survécus :noel: Va dans l´abri comme ça aucun ne mourra et ce seras plus simple :D

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:18:34

Oui, mais les pikmin se dispersent facilement, il se peut que tu soit dans l´abri sans qu´il y soit :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:44:05

Hey, excellent ce mode de jeu, qui vient tout droit de Kirby Airride. :coeur:
D´ailleurs ils ont fait un gros clin d´oeil au jeu en mettant comme titre de musique Frozen Hillside, qui vient justement de ce jeu-là. :-d
Cette Kirby-touch à ce jeu me plaît définitivement de plus en plus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 15:01:06

Owny  Posté le 14 janvier 2008 à 12:29:08
Le WiFi pour la 100e news, tu crois que c´est un hasard ?

:d) Ca prouve pas grand chose,il aurait pas mis le wifi, il l´aurait quand même dévoilé avant ou après et aurait mis autre chose à la place pour la 100ème news,la preuve avec la 200ème d´aujourd´hui, ce que je pense, c´est qu´on est loin d´avoir tout vu et de tout savoir sur Brawl grâce au site officiel,donc,il nous réserve plein de trucs énormement intéressants mais il prefere nous faire attendre pour nous les montrer plus tard!
Du moins, c´est ce que je pense!

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
14 janvier 2008 à 15:19:00

a propos de la news d´aujourd´hui,
a votre avis que contiendront les cases que l´on ne peut ouvrir avec le marteau?
Pensez-vous qu´il y aura un moyen de gagner d´autre marteau car il n´y en a que trois donc si on les utilsent n´importent comment et qu´il y a des cases qui ne s´ouvrent qu´avec le marteau on sera coincé!!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:36:25

Ce sera comme dans Kirby Airride, je suppose.
C´est à dire qu´on gagnera des marteaux en ouvrant certaines de ces cases, et donc, à plusieurs reprises.
Quand aux cases qu´on peut pas ouvrir avec des marteaux, peut-être qu´elles contiennent des éléments spéciaux... comme des stages... ou pourquoi pas... des personnages ? :-p
Ca paraît logique que ce soit des persos qu´on ne pourrait pas ouvrir directement depuis l´écran défi, il faudrait avoir l´explication pour ensuite aller le faire et faire apparaître le perso. :noel:

La vidéo du moment