Désolé du double post!
Bien,à la demande de quelques forumeurs sachant que je vais prendre SSBB Jap ainsi qu´une une Wii Jap(logique), je créerais un topic soit un peu avant sa sortie soit dès qu´il sera sorti soit dès que je l´aurai reçu!
Je ne serai pas le seul à le prendre en import,j´autorise donc ceux qui vont faire comme moi à venir sur ce futur topic pour donner eux aussi des infos!
Le Topic sera nommé "(No Spoil) Topic Officiel des Infos" et il sera présenté ainsi:
1ère Catégorie
Informations basiques
Intro du Jeu :
Cinématiques de l’émissaire :
Boss de l’émissaire :
Modes de jeu :
Personnages de base :
Objets :
Trophées aide :
Pokémons :
Stages :
2ème Catégorie
Objets à collectionner
Trophées de l’émissaire subspatial :
Trophées :
Autocollants :
Musiques :
3ème Catégorie
Durée de Vie :
Gameplay :
Scénario :
Graphismes :
Son :
4ème Catégorie
Nouveautés encore inconnues :
Description :
5ème Catégorie
Infos pas forcément importantes
Mode d’emploi :
Boite du jeu :
PS: Bien sur,ce topic consistera à donner des avis sur les différents éléments présentés juste au dessus mais en aucun cas à Spoiler pour ceux qui comme moi le prendront en Import!!!!!
Prière de respecter cette règle et de ne rien dévoiler qui ne nous soit encore inconnu! Merci d´avance!
Si cette règle n´est pas respectée, le topic sera immédiatement verrouillé ou supprimé pour éviter du Spoil!
PS 2: Je précise pour ceux qui se moquent du Spoil,si ils en veulent,ils donneront leurs adresses MSN et je les spoilerais sur ceux qu´ils veulent savoir mais en tout cas, je refuse de mettre du Spoil ici!
Adresses MSN:
Voilà, tout est dit!