CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 décembre 2007 à 03:52:11

On a déjà eu une bonne vidéo vendredi! Je m´attends à des niveaux, des musiques, des coups, des objets ou des personnages. Bref, ce qu´il y a d´habitude :hum:

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 décembre 2007 à 06:18:51

J´espère que pour le réveillon, on aura droit à une bonne news :noel:

benjay530
benjay530
Niveau 8
24 décembre 2007 à 07:01:43

captain olimar est meme pas digne d´apparaitre en trophée aide.. omg il utilise des graines de plantes pour se battre... anyway je préfere bien plus croire a l´arriver de Banjo-Kazooe dans brawl avant Captain olimar. Meme Mega-man ou Pac-man on plus de crédibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 07:57:52

Bon,plus que 5 minutes avant la news qui va décevoir tout le monde!

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:04:55

Quelque chose me dit que ça sent bon l´absence d´infos pour aujourd´hui et demain

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
24 décembre 2007 à 08:06:07

chaque minute a attendre est un calvaire X( .;. allez jen peux plus aaargh

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:06:57

En guise de cadeau de Noël, on démarre la semaine avec la confirmation de Wario jouable dans son costume de faux-Mario.

Ce qui est plutôt une bonne nouvelle en soi non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 08:08:56

Il y aucune news encore,qu´est ce que tu racontes?

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:09:13

Dans la version japonaise, si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 08:10:35

Non,je vois rien dans la version japonaise!

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:11:58

Il vient maintenant de s´ajouter dans la version US. Par contre, c´est étrange que ça tarde autant dans la version française...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 08:12:32

Moi,je crois qu´il va tout simplement ne pas y avoir de news,pourquoi faire aussi long sinon?

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:13:30

Si, la voilà enfin en français.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:15:29

Dans la version japonaise, je vois 2 Wario différent. :question:

Bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 08:16:01

Ah,ca y est je la vois,elle est bien mais rien d´exceptionnel pour 15 minutes d´attente quand même!

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:16:39

Le plus drôle c´est que même la salopette a plusieurs couleurs, on peut alors customiser Wario en Mario ou en Luigi.
En tout cas avec 12 costumes différents, on a vraiment l´embarras du choix pour Wario même si je privilégierais la version salopette quand même.

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 décembre 2007 à 08:18:15

12 couleurs pour Wario, c´est énorme.
Et c´est vrai qu´on aurait pu avoir une meilleure news, c´est le réveillon, quand même.

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:18:55

Peut-être pour demain vu que ce sera Noël, qui sait...

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:19:50

Génial, une news inutile, j´aurais préféré avoir un menu option. :o))
Je m´attendais a une mauvaise News mais je suis déçu quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 08:20:22

Oui,12 costumes,c´est vrai que c´est beaucoup,on a le choix,j´adore son costume de Mario et celui de Waluigi à gauche aussi! :rire:

La vidéo du moment