On a déjà eu une bonne vidéo vendredi! Je m´attends à des niveaux, des musiques, des coups, des objets ou des personnages. Bref, ce qu´il y a d´habitude
Donphan
Niveau 12
24 décembre 2007 à 06:18:51
J´espère que pour le réveillon, on aura droit à une bonne news
benjay530
Niveau 8
24 décembre 2007 à 07:01:43
captain olimar est meme pas digne d´apparaitre en trophée aide.. omg il utilise des graines de plantes pour se battre... anyway je préfere bien plus croire a l´arriver de Banjo-Kazooe dans brawl avant Captain olimar. Meme Mega-man ou Pac-man on plus de crédibilité.
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 07:57:52
Bon,plus que 5 minutes avant la news qui va décevoir tout le monde!
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:04:55
Quelque chose me dit que ça sent bon l´absence d´infos pour aujourd´hui et demain
Sora_Portgas
Niveau 4
24 décembre 2007 à 08:06:07
chaque minute a attendre est un calvaire X( .;. allez jen peux plus aaargh
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:06:57
En guise de cadeau de Noël, on démarre la semaine avec la confirmation de Wario jouable dans son costume de faux-Mario.
Ce qui est plutôt une bonne nouvelle en soi non?
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 08:08:56
Il y aucune news encore,qu´est ce que tu racontes?
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:09:13
Dans la version japonaise, si.
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 08:10:35
Non,je vois rien dans la version japonaise!
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:11:58
Il vient maintenant de s´ajouter dans la version US. Par contre, c´est étrange que ça tarde autant dans la version française...
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 08:12:32
Moi,je crois qu´il va tout simplement ne pas y avoir de news,pourquoi faire aussi long sinon?
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:13:30
Si, la voilà enfin en français.
-supermario-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:15:29
Dans la version japonaise, je vois 2 Wario différent.
Bizarre.
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 08:16:01
Ah,ca y est je la vois,elle est bien mais rien d´exceptionnel pour 15 minutes d´attente quand même!
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:16:39
Le plus drôle c´est que même la salopette a plusieurs couleurs, on peut alors customiser Wario en Mario ou en Luigi. En tout cas avec 12 costumes différents, on a vraiment l´embarras du choix pour Wario même si je privilégierais la version salopette quand même.
Donphan
Niveau 12
24 décembre 2007 à 08:18:15
12 couleurs pour Wario, c´est énorme. Et c´est vrai qu´on aurait pu avoir une meilleure news, c´est le réveillon, quand même.
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:18:55
Peut-être pour demain vu que ce sera Noël, qui sait...
-supermario-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:19:50
Génial, une news inutile, j´aurais préféré avoir un menu option. Je m´attendais a une mauvaise News mais je suis déçu quand même.
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 08:20:22
Oui,12 costumes,c´est vrai que c´est beaucoup,on a le choix,j´adore son costume de Mario et celui de Waluigi à gauche aussi!