Ropied30
Si c´est tout ce que tu as trouvé comme arguments pour dire que tu n´aimes pas les Ice,désolé de te dire ça mais tu es pitoyable!
Si tu crois que ton Fox est mieux,laisse moi rire une bonne paire d´heures!
J´aime beaucoup Fox mais je ne supporte qu´on sorte des arguments aussi idiots sur les Ice!
gigamario
Je suis d´accord,moi aussi,aucun perso de SSBB ne fait tache!
J´ai beau préferer Nintendo,je ne suis pas du tout contre la présence de Snake dans SSBB!