CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:29:09

Bah ils sont moches = tâche :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:43:06

C´est bizarre mais j´ai le sentiment que si Snake était un personnage nintendo, vous ne verriez de problème à son style de combat.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:43:59
  • verriez pas :noel:
gigamario
gigamario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:49:19

Personne ne fait tâche, point.

Non mais voilà, Snake peut être un perso très intéressant justement grâce à son arsenal varié, et en contrepartie il est pas très bon physiquement (puisqu´en même temps c´est le seul perso de SSBB qui est "banal"). Moi j´suis content qu´il soit là.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:55:12

A vrai dire dans les MGS Snake c´est Mr. Muscle mais sans les muscles :noel:

Je veux dire qu´il est surentraîné physiquement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 22:43:50

Ropied30 :d) Si c´est tout ce que tu as trouvé comme arguments pour dire que tu n´aimes pas les Ice,désolé de te dire ça mais tu es pitoyable!
Si tu crois que ton Fox est mieux,laisse moi rire une bonne paire d´heures!
J´aime beaucoup Fox mais je ne supporte qu´on sorte des arguments aussi idiots sur les Ice!

gigamario :d) Je suis d´accord,moi aussi,aucun perso de SSBB ne fait tache!
J´ai beau préferer Nintendo,je ne suis pas du tout contre la présence de Snake dans SSBB!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:14:24

SSB_Man :d) On n´a pas forcement besoin d´arguments pour dire que l´on aime pas quelqu´un.

Par exemple, moi : Je HAIS les ices climbers plus que n´importe quel personnage (quoique mr G&W...) et pourtant je sais qu´ils sont tres forts, que je suis fort avec eux ect... mais je peux pas les saquer ! :hum:
Rien que de les voir sur l´ecran me soule. C´est comme ca je les aime pô stoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 05:53:19

Tu as pas compris mon message,que ce soit des arguments ou pas,expliquez vous en détails,bon,je vous demande pas un roman,mais ne mettez pas betement: "Bah ils sont moches = tâche "!
Cette critique de la part de Ropied est pitoyable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 09:17:47

:up:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:48:07

:gne: pour quoi tu :up: se topic alors qu´il les epingler :doute: :hum:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
23 décembre 2007 à 10:51:31

:lol: c´est vrai que c´est bizarre ^^

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
23 décembre 2007 à 10:54:23

On aime pas les IC aussi parce que justement ils sont très forts :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 11:41:11

Je :up: ce topic épinglé car ça m´amuse que cela ne serve à rien,voilà!

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:58:21

Moi ce qui me dérange avec les Ice Climbers, c´est qu´entre Melee et Brawl ils n´ont pas fait de nouveaux jeux.
Certes c´est pareil pour Pit mais Pit n´était pas jouable dans Melee.

Pourtant je me dis que ça pourrait être intéressant de voir un jeu Ice Climbers sur Wii tout en 3D surtout qu´ils le font pour Duck Hunt...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 13:56:34

Oui,moi,si un jour,un jeu wii des Ice est annoncé,il se retrouvera directement dans ma wii lors de sa sortie!
Sinon,même si c´est pas de nouveaux jeux,il y a eu le remake Gba du jeu des Ice et de Pit!

Turbulence_ArEs
Turbulence_ArEs
Niveau 7
23 décembre 2007 à 16:34:04

+1 SSBB-MAN!
Bref débat clos!Les ice-Climbers on aime ou on aime pas! :ok:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
23 décembre 2007 à 17:25:51

Bon, à part ça, quoi de beau pour demain? :p)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:26:42

Demain,ca sera comment mettre un CD :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:28:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-480924-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : toadeu
| Date du message : 23 décembre 2007 à 17:26:42
| Contenu du message :
| "Demain,ca sera comment mettre un CD :hum: "

:sors: :merci:

sinon moi je pense shiek avec un FS mardi

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:35:49

non mais pas :sors: :merci: je voulait aggresser personne

La vidéo du moment