* Posté le 22 décembre 2007 à 19:15:19 avertir modérateur
* Ben,moi,je vois rien de bizzare,SSBB,c´est un jeu de combat,le but n´est pas de rester betement caché dans un carton comme Snake le fait dans les trailers!
Non mais pour un jeu de combat snake ça le fait pas je trouve, il a pas vraiment le profile à se battre comme on le ferais dans SSBB, puis surtout avec un bazooka, des grenades et tout ça colle pas à l´ambiance du jeu, puis c´est pas un perso de l´univers de Nintendo.
Y´as aussi Sonic mais lui au moins il à un profile à se battre dans SSBB.