CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 décembre 2007 à 21:36:52

Au fait, vous avez peut-être remarqué (et ça paraît logique), mais l´emblème vert de L´Emissaire subspatial est apparemment le même que les primides portent sur eux.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:39:27

ah j´avais pas remarqué ^^
et ouais c´est logique :)

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 décembre 2007 à 05:16:26

Je préfere de loin voir les ice climbers dans brawl que sonic ou snake. Étant donné que EUX font partis de l´univers nintendo et que les 2 autres non. Ils collent très bien a l´univers de smash et sont super a voir et a controller.

Turbulence_ArEs
Turbulence_ArEs
Niveau 7
22 décembre 2007 à 09:27:50

Hey les Ice-climbers ensemble ont été les persos les plus puissants du jeu SSBM!Mais par contre dès qu´ils sont séparés leur faiblesse devient presque comique :lo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 10:15:45

Turbulence_ArEs Posté le 22 décembre 2007 à 09:27:50 Hey les Ice-climbers ensemble ont été les persos les plus puissants du jeu SSBM!Mais par contre dès qu´ils sont séparés leur faiblesse devient presque comique :lo:

:d) Oui,encore faut il arriver à les séparer!
Je connaissais pas les Ice Climbers avant SSBM mais c´est un des persos que je maitrise le mieux et c´est un de mes préférés,j´étais hyper content quand ils ont été annoncés sur le site officiel!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:32:01

Moi c´était la pire news de ma vie avec le 16:9e

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:05:50

Le problème des Ice Climbers, c´est que l´ordi en contrôle un des deux, et du coup, c´est moins pratique, il est un peu moins "intelligent".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:24:24

Oui mais ce problème sera surement réglé dans SSBB!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:38:27

Dites en parlant des ices climbers je pense à un truc, dans les niveau "le sommet" quand la glace se brise enne tombe dans l´eau mais ensuite elle reste dans l´eau où le cycle recommence (par je ne sais quel moyen) et on se retrouve de nouveau en haut de la montagne, parcequ´en écoutant la musique des ices j´ai vu que le sommet tombe assez rapidement et qu´on se retrouve sur l´eau très vite donc le stage serais toujours le même sauf la 1er minute ??

De plus en regardant la news le poisson qu´on vois ça ne serais pas ceux de ballon fight ? (ils ressemblent à ceux d´un mini jeu dans wario ware smoth moves ou on doit voler au dessus de la mer et des poissons ainsi tentent de nous manger :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 13:35:45

Dans sa description sur le site officiel,il est dit dit que l´ours polaire enfonce l´iceberg,donc,je pense que quand l´iceberg est entiérement dans l´eau,soit c´est un combat sous marin soit on revient directement sur le sommet,il se brise et on revient dans l´eau,etc,etc, jusqu´a la fin du match!
Bref,ce stage ne nous a pas encore révéle tous ses mystères!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 13:45:46

Mdr x-kill42, les Ice Climbers bien maîtrisé sont parmi les plus puissants du jeu. Le fait qu´ils soient deux est leur point fort, car avec ça ils peuvent te neutraliser beaucoup plus facilement...

Quant à leurs musiques, j´les aime bien, surtout celle de la Montagne Icicle dans SSBM. Elle a un bon son de synthé derrière, des accords jazz sympathiques, sur un rythme assez cool, c´est très bon. :)

Elektroboy445
Elektroboy445
Niveau 5
22 décembre 2007 à 14:15:02

Whitesstripes > C´est pas parce qu´ils sont hypothétiquement "les plus puissants du jeu" qu´on est forcé de les aimer :sarcastic:

Perso je les ai jamais trop apprécié ils font plus tâche qu´autre chose je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 18:24:43

Les Ice Climbers font tache? C´est une plaisanterie,j´espère?

Ok que tu ne les aimes pas mais ils ne font pas tache du tout!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:28:39

Les ice-climbers sont très bien dans SSBB ils font pas tache je trouve, en tout cas moins que snake je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 18:34:45

Snake a beau ne pas etre un perso Nintendo,moi,je trouve pas forcément qu´il fasse tache!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:38:49

Bah déjà il est pas de l´univers nintendo, et puis bon dans SSBB le type surarmé avec un bazooka des grenades et tout...puis un perso fait pour la discretion et l´infiltration dans SSBB qui est tout le contraire ça fait bizard

Limite y´as kirby-snake qui est marrant mais bon à part ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 19:15:19

Ben,moi,je vois rien de bizzare,SSBB,c´est un jeu de combat,le but n´est pas de rester betement caché dans un carton comme Snake le fait dans les trailers!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 19:17:29

"# Elektroboy445 profil

1. Posté le 22 décembre 2007 à 14:15:02 avertir modérateur
  2. Whitesstripes > C´est pas parce qu´ils sont hypothétiquement "les plus puissants du jeu" qu´on est forcé de les aimer :sarcastic: "

:d) Sauf que lui a bien dis qu´ils étaient mauvais. :ok: Perso j´les aime pas trop.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:53:24
  • SSB_MAN profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 19:15:19 avertir modérateur
* Ben,moi,je vois rien de bizzare,SSBB,c´est un jeu de combat,le but n´est pas de rester betement caché dans un carton comme Snake le fait dans les trailers!

Non mais pour un jeu de combat snake ça le fait pas je trouve, il a pas vraiment le profile à se battre comme on le ferais dans SSBB, puis surtout avec un bazooka, des grenades et tout ça colle pas à l´ambiance du jeu, puis c´est pas un perso de l´univers de Nintendo.
Y´as aussi Sonic mais lui au moins il à un profile à se battre dans SSBB.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
22 décembre 2007 à 20:17:16

Je ne vois pas comment on peut dire les ice climber font tache car si je me trompe c´était un jeu nitendo il y a longtemps je crois, et de plus il ont vraiment beaucoup de style je trouve :oui: sinon la vidéo est excellente :ok:

La vidéo du moment