Vous êtes bien drôle à gueuler que la première moitié on le savais déja xD Lisez bordel! C´Est une vidéo qui présente l´émissaire subaspatiale dans le jeu, quand on joura pour la première fois ou bien quand on attends sur l´écran titre.
Et la batte de Lucas
De 1, j´ai pas vu de batte, mais ça veut rien dire. Vous êtes tous sonnez ou quoi? Vous avez oublier que dans les items du jeu il y as une batte de baseball? Il aurais eu une Pokéball vous auriez dit que c´st un clone de Red? (D´ailleurs absent de la vidéo)
Et c´est moi ou vous regardez mal? O__O Personne as remarqué que Bowser possédais un fusil dans le même genre que celui de Wario? Et vous avez remarqués qu´ils font exprès de montrer le début de l´histoire des persos qu´on savais déja (Je suis toujours convaincu qu´on choisis notre perso quand on commence ou recommence la partie et qu´on fait un bout avec ce perso et que si ca nous tente plus, on joue avec un autre ect... Et que comme ça on aurais tout les détails) Méta avec les Icesca pourrais être pas mal ^^ Malheureusement le seul nouveau duo de la vidéo... Mais je vais de ce pas le regarder une nouvelle fois :P