CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
21 décembre 2007 à 13:58:10

quelqun sait ce que sait le truc qui saute vers le ciel à la fin de la video ?? ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:05:38

La vidéo est purement publicitaire vu les séances in-game qui sont on ne peut plus vague. :(

eljeune
eljeune
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:36:46

Vous êtes bien drôle à gueuler que la première moitié on le savais déja xD Lisez bordel! C´Est une vidéo qui présente l´émissaire subaspatiale dans le jeu, quand on joura pour la première fois ou bien quand on attends sur l´écran titre.

Et la batte de Lucas :honte: De 1, j´ai pas vu de batte, mais ça veut rien dire. Vous êtes tous sonnez ou quoi? Vous avez oublier que dans les items du jeu il y as une batte de baseball? Il aurais eu une Pokéball vous auriez dit que c´st un clone de Red? (D´ailleurs absent de la vidéo)

Et c´est moi ou vous regardez mal? O__O Personne as remarqué que Bowser possédais un fusil dans le même genre que celui de Wario? Et vous avez remarqués qu´ils font exprès de montrer le début de l´histoire des persos qu´on savais déja (Je suis toujours convaincu qu´on choisis notre perso quand on commence ou recommence la partie et qu´on fait un bout avec ce perso et que si ca nous tente plus, on joue avec un autre ect... Et que comme ça on aurais tout les détails) Méta avec les Icesca pourrais être pas mal ^^ Malheureusement le seul nouveau duo de la vidéo... Mais je vais de ce pas le regarder une nouvelle fois :P

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:22:56

j´adors bowser avec les bracelet en noir !

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:41:43

ia un niveau qui ressemble au desert dans twiligth princess :noel:

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:00:04

La vidéo d´aujourd´hui ou comment faire un mix de choses deja vue lol ! on aurait tous pu faire pareille vu que tous les morceaux de vidéos ont été deja montrée ou presque. Enfin bon...

Autant j´ai du respect pour une news dite ´de merde´ qui apporte quelque chose de neuf, autant ce genre de video ne valant pas une cacahuette m´agace fortement par son inutilité. Et en tant que suiveur régulier des fameuses news je vois ca comme un jour grillé pour rien en quelque sorte.(surtout en fin de semaine...)

Allez a +

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:26:31

les 3/4 de la video sont inedit quand meme

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:31:25

Comment puis-je mettre cette vidéo sur mon Disque Dur.. elle n´est pas encore téléchargeable sur GameTrailer et je n´ai que quelques instants avant de partir. Il faut que je la mette sur mon ARCHOS. Là où je vais, il n´y a pas internet. Aidez-moi! :snif:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:42:24

ok ta quoi comme navigateur intenet?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:43:26

non pluto va sur se site
http://keepvid.com/

(dis moi quan du y ait)

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:03:50

Euh Eljeune c´est dit sur le site comme nt sera le mode subspatial !

Y´a le niveau un on choisit son perso et go après pendant le niveau on pourra changer ( par le biais des minis séquences )

Et après niveau 2 etc etc

Après p^tet y´aura des espèce de niveaux bonus changeant l´histoire ou quoi faut voir mais a mon avis les persos à déblouquer entreront quand meme dans l´histoire . ..

PS : j´avoue la vidéo pas super utile ( heuresement que y´a un peu de nouveaux morceaux . . . )

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:10:55

J´y suis. :)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:17:07

Moi j´aime bien la video à part le duo de m**** metaknight et les ices :x
Ca fait que je deverais faire la campagne metaknight en solo ce qui est nul :hum:

Bon j´ai télécharger la video et je me la suis passé au ralenti et on voit plein de tout petits details sympa ^^ enfin rien de fabuleux juste sympa pour le vieux fan acharné que je suis....

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:18:26

Bah moi je trouve le mélange justement intéressant car surprenant. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 19:23:52

J´aimerais bien savoir ce que vous avez contre les Ice Climbers,c´est un des meilleurs persos de SSB quand même!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:26:22

Il est vrai, et en plus, ils ont un certain charme par rapport à leur parité (?). :)

Et puis, ils vont bien ensemble avec MK question taille. :o))

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
21 décembre 2007 à 20:30:35

Certes, la vidéo d´aujourd´hui a un air de déjà vu mais elle remplit sa mission, à savoir : nous rendre encore plus impatients de tester ce fameux émissaire subspatial :bave:

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 décembre 2007 à 20:46:52

Excellente vidéo qui aurait pu être meilleure mais qui est un excellent amuse-gueule.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:48:42

SSB_MAN et [Morveux] :d) c´est juste que je connais personne IRL qui aime jouer avec les ices... Certes ils ne sont pas "nuls" (pas comme pichu :o)) ) mais on n´epouve vraiment aucun plaisir à les voir sur le champ de bataille, encore moins dans un mode aventure ! Ils sont moches, ont des coups vraiment pas interresants (coup de marteau, glacon... woah....) ,leur musik sont vraiment bof et leur niveau de SSBM etait nul. Enfin voilà quoi, par rapport à bowser metaknight, pit, snake ou encore sonic (en fait tout le monde sauf rondoudou xD) ils font pitiés à voir :s

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:11:43

Moi je connais pas mal de gens qui les aimes les ices, de plus j´adors leurs niveau et leur musique :coeur: et puis ils sont mignons ^^ même si j´avoue que je prefere largement pit et meta knight

La vidéo du moment