CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:27:00

Celui qui fesait le plus peur dans ssbm , c´était kirby-mewtwo :peur: , on aurait dit un alien ! :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:25:43

Kirbytwo c´est ma deuxiéme transfo préférée dans SSBM,la troisième,celle des Ice Cimbers et la première celle de Falco avec le bec!

Ils auraient pu mettre une barbe en 3D pour Solid Kirby mais c´est pas mal comme ça aussi!

Mes préférés pour SSBB sont Kirbypuce, Kirbit et Solid Kirby!

Gifs de fakes:
http://img187.imageshack.us/img187/9474/1186645985096nd1.gif
J´adore le chapeau pour Ike,et celle de Snake est presque la meme que la vraie

images de fakes
Kirby le hérisson:
http://img521.imageshack.us/img521/3589/sonikirbylk7.jpg
Onikirby:
http://umthumbs.gametrailers.com/moses/usermoviethumbs/um_1082051-185443-kirbyhats-1189258157_thumb04.jpg

J´adore ces transformations!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:34:17

Voila deux autres transfos:
Kiraichu:
http://art2.sheezyart.com/image/130/1300795.jpg

GoupiKirby:
http://art1.sheezyart.com/medium/133/1331650.jpg

Roi Dadidou
http://tn1-5.pv.deviantart.com/fs19/150/f/2007/278/9/a/King_Dedede_the_Brawler_by_MasterEm243.png

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
20 décembre 2007 à 17:41:38

Je trouve qu´on a eu une semaine très bonne par rapport aux précédentes :)

- Evénements deux joueurs (mode qui renforce encore le jeu en multi :content: )
- Frégate Orphéon (stage intéressant :p) )
- Mother : Porky’s Theme (thême mignon :hap: )
- Guérisseur d’équipe (objet qui renforce aussi le jeu en multi :-) )
- Kirby : Coups spéciaux (on attendait les transformations depuis longtemps, certaines sont terribles :-d )

Si demain, il y a perso dévoilé, le semaine se terminera en beauté :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 18:33:27

Non,j´y crois plus trop au perso,en début de semaine,j´y croyais un peu mais plus maintenant!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:34:43

Plutôt bonne semaine.. enfin je dis cela car elle contraste par rapport aux précédentes. La NEWS d´aujourd´hui était sympa, avec tous ces screens! :)

kookol
kookol
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:40:35

yeah ils se sont lachés aujourd´hui,j´adore kirby snake contrairement à kirby zss,mais en effet ce qui est interessant c´est qu´apparement le coup neutre de dadidou serait aussi d´avalé les ennemis,vite un fan des jeux kirby pour nous eclairer sur le roi!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:16:51

Le Roi Dadidou s´est longuement entrainé à la capacité d´aspirer, tout comme Kirby. La seule différence, c´est que contrairement à Kirby, il est incapable de copier son ennemi.

Ce pendant, il a bien plus de coffre que la boule de gomme : dans les jeux sa portée d´aspiration est supérieure à celle de Kirby, et il crache beaucoup plus violemment, projettant notre pauvre petit héro tout mignon contre les murs comme un boulet de canon. Il lui est même arrivé d´envoyer Kirby jusque dans les cieux sans trop d´effort.

On peut donc penser que cette attaque vise à projeter violemment les adversaires gobés les uns sur les autres, contre un mur, sur une surface dangereuse... ou loin de l´arène.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:17:31

La seule bonne news de la semaine c´est le stage.La musique et l´objet sont nuls, le mode est sans beaucoup d´intérêt et ils ont laissés cachés les transfos de Kirby les plus intéressantes.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:20:52

Le stage est genial. La musique est nulle mais toute facon on peut les desactiver, l´objet est joli :coeur: , le mode est sympa et le perso de demain est cool :noel:

kookol
kookol
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:22:07

merci dark,on connait desormais le coup special neutre de dadidou,il aspire avec une plus grande portée que kirby et recrache également plus loin,puissant!!!!reste à savoir combien cela fait de dégats en tous cas j´ai de plus en plus l´impression que dadidou risque d´etre bien balèze malgré une lenteur presque certaine,et oui c´est poids lourd après tout

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:22:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_Dadidou
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/King_Dedede#King_Dedede

Je vous résume:
Dadidou est capable de voler en avalant de l´air comme Kirby mais aussi, comme Kirby aussi, d´avaler des ennemis et de les recracher avec force.Mais je n´ai lu nulle part qu´il pouvait leur prendre leurs aptitudes. Un fan dans les parages ?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:24:46

Oups, j´avais pas vu Dark :p
x-kill42=> Tu rêves ^^ Pas de perso demain.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:14:32

He!Vous avez pas remarquer quelque chose:
Avant,on disait "un mode histoire c´est tout ce qui manque au jeux!" et on a un mode histoire de devoiler(pas le demain non plus :noel: ) et ensuite on a dit "un mode creation de stage et le jeux sera parfait!" et un mode creation de stage au programme du jeux... Ils nous observent ou quoi? :noel:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:25:00

j´adors le kirby pit avec les ailes, le carapuce (j´imagine pas le dracaufeu :rire2: ) et le meta knigt comme nouveau, mais le plus délire c´est quand même DK et samus :rire:
Sinon celui de falco est surement le pire de tous :noel: imonde !!

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:27:24

Falco? :question:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:31:50

dans SSBM :rouge: (désolé pour les faux espoires si j´en ai crée :-( )

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:34:21

Dites pensez-vous qu´as noël (le 25 décembre) y´aurras une news ?
Un captain´ falcon pour féter noel en beautée :ange:

kookol
kookol
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:37:34

c´est sur,il y avait bien eu une bonne news pour la centième alors ils peuvent pas faire les batard

yoyo :d) ouai j´avais remarqué aussi,esperons qu´ils nous ecoutent pour laisser les doublons :hap:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:42:37

c´était quoi la centième news ?
merci d´avance !

La vidéo du moment