sagara--sano
Ben,c´est vrai,excepté Zelda TP,il y en a pas eu beaucoup de jeux génialissimes mais des jeux plutot bien genre DBZ BT 2,je peux pas en dire d´autre,j´ai que DBZ BT 2,Wii Sports et Zelda TP!
Mais bon,ça va venir avec Super Paper Mario,Super Mario Galaxy et évidemment le King des Kings Super Smash Bros Brawl!