CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:49:36

Skull Kid a fait son apparition dans OoT aussi ^^ (pas très remarqué mais bon ...)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:03:08

"Comme l´a dit quelqu´un, voir Yoshi."
c´est pas pareille,le yoshi de SSB est un yoshi normal, il représente tout les yoshi.
Skull Kid(celui de MM)est un Skull Kid "a part" puisqu´il est envouté par le masque de majora.

:d) Oui mais puisque les Skull Kid sont récurrents et que celui qui les représente le mieux est le Skull Kid de MM, autant prendre celui de MM.C´est comme le Yoshi Vert, qui est la couleur principale de Yoshi.

"Vaati et Ganondorf sont deux personnages différents"
je sais trés bien que vaati n´est pas ganondorf,je voulais dire que vaati est le "remplasant" de ganondorf dans quelque jeu.

:d) Non.Il a un rôle de méchant au même titre que Ganondorf, même s´il est moins récurrent.C´est pas comme Xanto, par exemple.

"et Vaati est apparu dans 3 jeux -_-"
dit le moi si je me trompe:
-il est apparu dans un "jeu bonus" d´un remake de ALTTP
-sur GC où il était sous les ordre de ganon
-sur GBA où il était le vrai méchant.
sa fait qu´un seul jeu où il est vraiment important.

:d) Donc au même niveau que Skull Kid, mais au dessus de Midona.

"C´est pas subjectif, mais fais un sondage, tu verras.C´est la vérité. J´ai bien dit "pour les fans", j´ai pas dit "pour tout le monde"."
Si tu dit sa, c´est doute qu´il y en a déja eu un, non? Alors envoi le lien STP.

:d) Si j´en avais un, je te donnerais le lien.

Et par fan tu pense a quel genre de personne?parseque moi je me défini comme fan de zelda et je trouve que TP est "trés" bon(moin que d´autre episode de la saga, bien sur)

:d) Je définissais par fans les gens qui ont joué à MM, OOT, et TP.Et regarde: Tu dis toi-même que TP est moins bon.

Parce que les "vrais fans" sont ceux qui sont du même avis que toi ? Si je fais un sondage sur la qualité de TP, je verrais que certains "inconditionnels" ont été plus ou moins déçus, et d´autres plus ou moins comblés. Pas une unanimité contre, même parmi ceux qui connaissent la série depuis un certain temps. Dois-je comprendre que tous ceux qui sont plus d´accord avec moi qu´avec toi au sujet de TP, sont de "faux fans" ? Et tu prétends être objectif, en ne prenant en compte que les votes en ta faveur, et en rangeant le reste dans la catégorie "pas fans" ?

:d) Que d´interprétation... Aie-je donné mon avis quelque part ? Aie-je dit que c´était mon avis ? C´est ici où vous vous méprenez, je ne parle aucunement de mon avis, il n´y a donc pas lieu de parler de subjectivité :honte:
Car en effet, je n´ai jamais joué aux épisodes 64, mais nier que TP est beaucoup moins aimé par les fans que OOT et MM, c´est justement manquer d´objectivité. C´est la pure et simple vérité et je traine suffisamment sur de nombreux forums Nintendo et Zelda pour m´en rendre compte.
Alors apprenez à lire ce que je dis plutôt que d´interpréter...

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:09:48

Bon...étant fan de Y Link,je vais essayé de trouvé des arguments :(

J´en ai vaguement conclu en voyant les Link de SSBM qu´il venait de Oot,et après,dans SSBB,c´est Link de TP,le seul zelda ou est apparu Link adulte après Oot.

Donc Y Link aurait eu plus de chance que Link d´après votre logique;et d´après la mienne,il y seras surement en MM,il aurait des coup spéciaux différent donc.

Typs
Typs
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:58:39

"Oui mais puisque les Skull Kid sont récurrents et que celui qui les représente le mieux est le Skull Kid de MM, autant prendre celui de MM.C´est comme le Yoshi Vert, qui est la couleur principale de Yoshi."
pour moi les Skull Kid ne sont pas "récurent" si il n´y avait pas eu celui de MM on aurai jamais émis l´hypôthése de leurs apparition dans SSBB.

"Non.Il a un rôle de méchant au même titre que Ganondorf, même s´il est moins récurrent.C´est pas comme Xanto, par exemple."
"Donc au même niveau que Skull Kid, mais au dessus de Midona."
je suis d´accord pour les deux,mais même si il est plus présent que tel ou tel perso,il n´est pas asser important dans la série Zelda pour apparaitre en PJ

"Je définissais par fans les gens qui ont joué à MM, OOT, et TP.Et regarde: Tu dis toi-même que TP est moins bon."
Moin bon oui,mais il est tout de même exellent(bien que un peu trop facil), mais dire que c´est une merde par rapport au autre épisode de la série, non.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:06:30

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Super Smash Bros Brawl

Sujet : Topic du Site Officiel
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Typs profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:35:57 avertir modérateur
* "Désolé pour le double post mais Pit aussi n´est apparu que dans un seul jeu"
FAUX!un episode sur game boy est sortie.

"Et puis Vaati est apparut dans 3 jeux. Il est le boss finale dans Minish Cap, il est dans Four Sword (même si peu important, mais présent) et aussi dans Four Swords Adventure. Donc c´est toujours 3 jeu, et toujours plus important que Midna (si c´est elle que tu défends)."

je ne défend pas Midna,ni Skull Kid, ni Vaati, je veux juste montré que ses 3 perso n´ont casi aucune chance d´étre des PJ,mais plutot des TA (bien que j´espére qu´ils seront jouable tout les trois) ,en effet on aura beau dire "machin est plus important que truc" "Bidule est apparu dans plus de jeu" ses 3 perso auron toujour un role "minime" dans la série Zelda(entendé par là: moins important que Link,Zelda et Ganondorf).

* haldrik profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:38:45 avertir modérateur
* ""Désolé pour le double post mais Pit aussi n´est apparu que dans un seul jeu"
FAUX!un episode sur game boy est sortie."

Ce n´est pas une réédition ? Sinon autant pour moi :rouge:

Et evite les majuscule, j´ai l´impression de me faire crier dessus :(

* kingfantasy profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:41:54 avertir modérateur
* quoi que l´ont en dise ces 4 la (Midona Skull Kid Vaati et tingle) on quasi aucune chance d´etre en PJ

* Typs profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:48:26 avertir modérateur
* ""Désolé pour le double post mais Pit aussi n´est apparu que dans un seul jeu"
FAUX!un episode sur game boy est sortie.

Ce n´est pas une réédition ? Sinon autant pour moi

Et evite les majuscule, j´ai l´impression de me faire crier dessus"

Oups,désolé,c´était pas mon intension.

tien une video du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=xc2vjbdv2qU

* haldrik profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:14:58 avertir modérateur
* "Oups,désolé,c´était pas mon intension."

Tu es tout pardonné :ange:

Vivement demain :p)

* Donphan profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:18:18 avertir modérateur
* Je préfèrerais Majora à Midona, c´est bête, hein.
Au moins, ça ferait des "méchants" en plus.

* eddylink profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:49:36 avertir modérateur
* Skull Kid a fait son apparition dans OoT aussi ^^ (pas très remarqué mais bon ...)

* Captain_Usopp profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 21:03:08 avertir modérateur
* "Comme l´a dit quelqu´un, voir Yoshi."
c´est pas pareille,le yoshi de SSB est un yoshi normal, il représente tout les yoshi.
Skull Kid(celui de MM)est un Skull Kid "a part" puisqu´il est envouté par le masque de majora.

:d) Oui mais puisque les Skull Kid sont récurrents et que celui qui les représente le mieux est le Skull Kid de MM, autant prendre celui de MM.C´est comme le Yoshi Vert, qui est la couleur principale de Yoshi.

"Vaati et Ganondorf sont deux personnages différents"
je sais trés bien que vaati n´est pas ganondorf,je voulais dire que vaati est le "remplasant" de ganondorf dans quelque jeu.

:d) Non.Il a un rôle de méchant au même titre que Ganondorf, même s´il est moins récurrent.C´est pas comme Xanto, par exemple.

"et Vaati est apparu dans 3 jeux -_-"
dit le moi si je me trompe:
-il est apparu dans un "jeu bonus" d´un remake de ALTTP
-sur GC où il était sous les ordre de ganon
-sur GBA où il était le vrai méchant.
sa fait qu´un seul jeu où il est vraiment important.

:d) Donc au même niveau que Skull Kid, mais au dessus de Midona.

"C´est pas subjectif, mais fais un sondage, tu verras.C´est la vérité. J´ai bien dit "pour les fans", j´ai pas dit "pour tout le monde"."
Si tu dit sa, c´est doute qu´il y en a déja eu un, non? Alors envoi le lien STP.

:d) Si j´en avais un, je te donnerais le lien.

Et par fan tu pense a quel genre de personne?parseque moi je me défini comme fan de zelda et je trouve que TP est "trés" bon(moin que d´autre episode de la saga, bien sur)

:d) Je définissais par fans les gens qui ont joué à MM, OOT, et TP.Et regarde: Tu dis toi-même que TP est moins bon.

Parce que les "vrais fans" sont ceux qui sont du même avis que toi ? Si je fais un sondage sur la qualité de TP, je verrais que certains "inconditionnels" ont été plus ou moins déçus, et d´autres plus ou moins comblés. Pas une unanimité contre, même parmi ceux qui connaissent la série depuis un certain temps. Dois-je comprendre que tous ceux qui sont plus d´accord avec moi qu´avec toi au sujet de TP, sont de "faux fans" ? Et tu prétends être objectif, en ne prenant en compte que les votes en ta faveur, et en rangeant le reste dans la catégorie "pas fans" ?

:d) Que d´interprétation... Aie-je donné mon avis quelque part ? Aie-je dit que c´était mon avis ? C´est ici où vous vous méprenez, je ne parle aucunement de mon avis, il n´y a donc pas lieu de parler de subjectivité
Car en effet, je n´ai jamais joué aux épisodes 64, mais nier que TP est beaucoup moins aimé par les fans que OOT et MM, c´est justement manquer d´objectivité. C´est la pure et simple vérité et je traine suffisamment sur de nombreux forums Nintendo et Zelda pour m´en rendre compte.
Alors apprenez à lire ce que je dis plutôt que d´interpréter...

* Nitendoman profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 21:09:48 avertir modérateur
* Bon...étant fan de Y Link,je vais essayé de trouvé des arguments

J´en ai vaguement conclu en voyant les Link de SSBM qu´il venait de Oot,et après,dans SSBB,c´est Link de TP,le seul zelda ou est apparu Link adulte après Oot.

Donc Y Link aurait eu plus de chance que Link d´après votre logique;et d´après la mienne,il y seras surement en MM,il aurait des coup spéciaux différent donc.

* Typs profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 21:58:39 avertir modérateur
* "Oui mais puisque les Skull Kid sont récurrents et que celui qui les représente le mieux est le Skull Kid de MM, autant prendre celui de MM.C´est comme le Yoshi Vert, qui est la couleur principale de Yoshi."
pour moi les Skull Kid ne sont pas "récurent" si il n´y avait pas eu celui de MM on aurai jamais émis l´hypôthése de leurs apparition dans SSBB.

D´accord, et c´est pour ça que je vois plus Tingle.

"Non.Il a un rôle de méchant au même titre que Ganondorf, même s´il est moins récurrent.C´est pas comme Xanto, par exemple."
"Donc au même niveau que Skull Kid, mais au dessus de Midona."
je suis d´accord pour les deux,mais même si il est plus présent que tel ou tel perso,il n´est pas asser important dans la série Zelda pour apparaitre en PJ

:d)Voir plus haut.

"Je définissais par fans les gens qui ont joué à MM, OOT, et TP.Et regarde: Tu dis toi-même que TP est moins bon."
Moin bon oui,mais il est tout de même exellent(bien que un peu trop facil), mais dire que c´est une merde par rapport au autre épisode de la série, non.

Une merde, okay, c´était surement exageré mais c´était pour l´idée quoi.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:14:04

Oula, j´ai un peu fait nimporte quoi... Je refais :

  • Typs profil
  • Posté le 16 décembre 2007 à 21:58:39 avertir modérateur
  • "Oui mais puisque les Skull Kid sont récurrents et que celui qui les représente le mieux est le Skull Kid de MM, autant prendre celui de MM.C´est comme le Yoshi Vert, qui est la couleur principale de Yoshi."

pour moi les Skull Kid ne sont pas "récurent" si il n´y avait pas eu celui de MM on aurai jamais émis l´hypôthése de leurs apparition dans SSBB.

:d) D´accord, et c´est pour ça que je vois plus Tingle.

"Non.Il a un rôle de méchant au même titre que Ganondorf, même s´il est moins récurrent.C´est pas comme Xanto, par exemple."
"Donc au même niveau que Skull Kid, mais au dessus de Midona."
je suis d´accord pour les deux,mais même si il est plus présent que tel ou tel perso,il n´est pas asser important dans la série Zelda pour apparaitre en PJ

:d) Voir plus haut.

"Je définissais par fans les gens qui ont joué à MM, OOT, et TP.Et regarde: Tu dis toi-même que TP est moins bon."
Moin bon oui,mais il est tout de même exellent(bien que un peu trop facil), mais dire que c´est une merde par rapport au autre épisode de la série, non.

:d) Une merde, okay, c´était surement exageré mais c´était pour l´idée quoi.

Désolé pour mon post d´avant :s

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 22:30:37

Dans TWW, Vaati n´est pas sous les ordres de Ganon... Il est perturbé par une des bestioles de Ganon, ce qui le rend agressif.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:54:06

Euh ? C´est pas Vaati ça, c´est un Dieu du Vent dont j´ai oublié le nom... rien à voir.

Sinon, j´suis globalement d´accord avec Captain_Usopp, ça m´étonnerait que Midna soit jouable, le jeu est déjà sorti, quand un perso est apparu dans un seul jeu généralement c´est qu´il fait la promo d´une sortie prochaine... à mon avis Midna sera un trophée-aide. :p)
Quand à Skull Kid, il ne me paraît pas possèder une place vraiment privilégiée, mais bon, si il est vraiment tant réclamé que ça par les fans, peut-être, sait-on jamais... :-p
Pour Vaati, hum, j´le vois également plus en trophée-aide, comme j´ai du mal à imaginer Link TWW intégré au jeu, j´ai également du mal à imaginer Vaati, qui est plutôt du style Cell-Shading, en jouable.
Alors, si il fallait vraiment un perso supplémentaire provenant de l´univers des Zelda, qui ça serait ? J´en sais foutrement rien, au fond... Mais des trois, celui que j´aimerais le plus voir en jouable, c´est Vaati. Skull Kid serait sympa également, et Midna, j´aimerais pas.

Lejeje_1990 :d) Yeah, TPfan en forzzz ! :bravo: :ok: :noel:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
17 décembre 2007 à 04:47:35

encore trois petites heures et un quinzaine de minutes avant la news du lundi... Aura-t-on enfin le personnage tant convoité?

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
17 décembre 2007 à 06:46:59

Vaati est dans Wind Waker?! :ouch:
Je me rappelle pas l´avoir vu...en même temps j´ai pas du y jouer depuis au moins 2 ans :hum:
Sinon moi je vois bien Link en Cell-Shading!
Après tout on a bien un perso 2D alors pourquoi un perso 3D "cartoon"?

PS : plus que 1h et 13 minutes :p)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 06:59:37

vaati et dans
-Four Swords
-The minsh cap
-Four sowrds adventure
-Twilight Princess
-Phantome hourglass
et ces tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 07:51:36

Vaati est dans TP?
T´as vu ça ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 07:52:19

Sinon,news dans 8 minutes,mais je crois pas qu´on ait un perso!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
17 décembre 2007 à 07:55:56

Si, on l´aura aujourd´hui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 07:58:23

Bon,si tu le dis,wait and see!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:03:42

Si vous pouviez éviter de spoiler sur Phantom Hourglass, auquel je n´ai pas encore joué (je l´ai pour Noël), svp, ça m´arrangerait. :)

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
17 décembre 2007 à 08:04:03

actualiser;actualiser;actualiser...

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:05:02

La news qui tarde à venir serait-elle signe de grosse info?

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
17 décembre 2007 à 08:05:30

5 minutes n´est pas une grosse attente :) Mais prions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 08:06:44

Elle tarde à arriver,la news!

La vidéo du moment