*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Super Smash Bros Brawl
Sujet : Topic du Site Officiel
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Typs profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:35:57 avertir modérateur
* "Désolé pour le double post mais Pit aussi n´est apparu que dans un seul jeu"
FAUX!un episode sur game boy est sortie.
"Et puis Vaati est apparut dans 3 jeux. Il est le boss finale dans Minish Cap, il est dans Four Sword (même si peu important, mais présent) et aussi dans Four Swords Adventure. Donc c´est toujours 3 jeu, et toujours plus important que Midna (si c´est elle que tu défends)."
je ne défend pas Midna,ni Skull Kid, ni Vaati, je veux juste montré que ses 3 perso n´ont casi aucune chance d´étre des PJ,mais plutot des TA (bien que j´espére qu´ils seront jouable tout les trois) ,en effet on aura beau dire "machin est plus important que truc" "Bidule est apparu dans plus de jeu" ses 3 perso auron toujour un role "minime" dans la série Zelda(entendé par là: moins important que Link,Zelda et Ganondorf).
* haldrik profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:38:45 avertir modérateur
* ""Désolé pour le double post mais Pit aussi n´est apparu que dans un seul jeu"
FAUX!un episode sur game boy est sortie."
Ce n´est pas une réédition ? Sinon autant pour moi
Et evite les majuscule, j´ai l´impression de me faire crier dessus
* kingfantasy profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:41:54 avertir modérateur
* quoi que l´ont en dise ces 4 la (Midona Skull Kid Vaati et tingle) on quasi aucune chance d´etre en PJ
* Typs profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:48:26 avertir modérateur
* ""Désolé pour le double post mais Pit aussi n´est apparu que dans un seul jeu"
FAUX!un episode sur game boy est sortie.
Ce n´est pas une réédition ? Sinon autant pour moi
Et evite les majuscule, j´ai l´impression de me faire crier dessus"
Oups,désolé,c´était pas mon intension.
tien une video du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=xc2vjbdv2qU
* haldrik profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:14:58 avertir modérateur
* "Oups,désolé,c´était pas mon intension."
Tu es tout pardonné
Vivement demain
* Donphan profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:18:18 avertir modérateur
* Je préfèrerais Majora à Midona, c´est bête, hein.
Au moins, ça ferait des "méchants" en plus.
* eddylink profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:49:36 avertir modérateur
* Skull Kid a fait son apparition dans OoT aussi ^^ (pas très remarqué mais bon ...)
* Captain_Usopp profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 21:03:08 avertir modérateur
* "Comme l´a dit quelqu´un, voir Yoshi."
c´est pas pareille,le yoshi de SSB est un yoshi normal, il représente tout les yoshi.
Skull Kid(celui de MM)est un Skull Kid "a part" puisqu´il est envouté par le masque de majora.
Oui mais puisque les Skull Kid sont récurrents et que celui qui les représente le mieux est le Skull Kid de MM, autant prendre celui de MM.C´est comme le Yoshi Vert, qui est la couleur principale de Yoshi.
"Vaati et Ganondorf sont deux personnages différents"
je sais trés bien que vaati n´est pas ganondorf,je voulais dire que vaati est le "remplasant" de ganondorf dans quelque jeu.
Non.Il a un rôle de méchant au même titre que Ganondorf, même s´il est moins récurrent.C´est pas comme Xanto, par exemple.
"et Vaati est apparu dans 3 jeux -_-"
dit le moi si je me trompe:
-il est apparu dans un "jeu bonus" d´un remake de ALTTP
-sur GC où il était sous les ordre de ganon
-sur GBA où il était le vrai méchant.
sa fait qu´un seul jeu où il est vraiment important.
Donc au même niveau que Skull Kid, mais au dessus de Midona.
"C´est pas subjectif, mais fais un sondage, tu verras.C´est la vérité. J´ai bien dit "pour les fans", j´ai pas dit "pour tout le monde"."
Si tu dit sa, c´est doute qu´il y en a déja eu un, non? Alors envoi le lien STP.
Si j´en avais un, je te donnerais le lien.
Et par fan tu pense a quel genre de personne?parseque moi je me défini comme fan de zelda et je trouve que TP est "trés" bon(moin que d´autre episode de la saga, bien sur)
Je définissais par fans les gens qui ont joué à MM, OOT, et TP.Et regarde: Tu dis toi-même que TP est moins bon.
Parce que les "vrais fans" sont ceux qui sont du même avis que toi ? Si je fais un sondage sur la qualité de TP, je verrais que certains "inconditionnels" ont été plus ou moins déçus, et d´autres plus ou moins comblés. Pas une unanimité contre, même parmi ceux qui connaissent la série depuis un certain temps. Dois-je comprendre que tous ceux qui sont plus d´accord avec moi qu´avec toi au sujet de TP, sont de "faux fans" ? Et tu prétends être objectif, en ne prenant en compte que les votes en ta faveur, et en rangeant le reste dans la catégorie "pas fans" ?
Que d´interprétation... Aie-je donné mon avis quelque part ? Aie-je dit que c´était mon avis ? C´est ici où vous vous méprenez, je ne parle aucunement de mon avis, il n´y a donc pas lieu de parler de subjectivité
Car en effet, je n´ai jamais joué aux épisodes 64, mais nier que TP est beaucoup moins aimé par les fans que OOT et MM, c´est justement manquer d´objectivité. C´est la pure et simple vérité et je traine suffisamment sur de nombreux forums Nintendo et Zelda pour m´en rendre compte.
Alors apprenez à lire ce que je dis plutôt que d´interpréter...
* Nitendoman profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 21:09:48 avertir modérateur
* Bon...étant fan de Y Link,je vais essayé de trouvé des arguments
J´en ai vaguement conclu en voyant les Link de SSBM qu´il venait de Oot,et après,dans SSBB,c´est Link de TP,le seul zelda ou est apparu Link adulte après Oot.
Donc Y Link aurait eu plus de chance que Link d´après votre logique;et d´après la mienne,il y seras surement en MM,il aurait des coup spéciaux différent donc.
* Typs profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 21:58:39 avertir modérateur
* "Oui mais puisque les Skull Kid sont récurrents et que celui qui les représente le mieux est le Skull Kid de MM, autant prendre celui de MM.C´est comme le Yoshi Vert, qui est la couleur principale de Yoshi."
pour moi les Skull Kid ne sont pas "récurent" si il n´y avait pas eu celui de MM on aurai jamais émis l´hypôthése de leurs apparition dans SSBB.
D´accord, et c´est pour ça que je vois plus Tingle.
"Non.Il a un rôle de méchant au même titre que Ganondorf, même s´il est moins récurrent.C´est pas comme Xanto, par exemple."
"Donc au même niveau que Skull Kid, mais au dessus de Midona."
je suis d´accord pour les deux,mais même si il est plus présent que tel ou tel perso,il n´est pas asser important dans la série Zelda pour apparaitre en PJ
Voir plus haut.
"Je définissais par fans les gens qui ont joué à MM, OOT, et TP.Et regarde: Tu dis toi-même que TP est moins bon."
Moin bon oui,mais il est tout de même exellent(bien que un peu trop facil), mais dire que c´est une merde par rapport au autre épisode de la série, non.
Une merde, okay, c´était surement exageré mais c´était pour l´idée quoi.