CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:42:10

"on la voit juste a la fin de chaque métroid..."
:d) j´ai voulu dira cela aussi, mais j´avais oublié, merci^^

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:45:01

Typs => ah oui, c´est vrai que je m´éclate souvent à la fin de Metroid à contrôler ZSS avec son pistolet-laser/fouet :hap:

Et à chaque cinématique de fin de Tetris on voit les Tetraminos qui dansent, ça veut dire qu´ils seront dans SSBB ?? :hap: :hap:

Typs
Typs
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:49:59

Se que je voulais dire c´est que ZSS bah..c´est toujours samus, avec ou sans combinaison,un peu comme Sheik en faite, de plus on la controle a la fin de Metroid Zero mission.

slash71
slash71
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:28:36

:oui: Je crois que Midona elle serait plus un trophé aide qu´un perso
Mais je vois pas pourquoi Skull Kid, c´est pas un perso très marquant (sauf pour MsM) ni principale, moi je mettrais plutot le Ganondorf de TP

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:45:32

Le Ganondorf de Tp il y sera, mais il doit avoir un autre persos, car Y Link sera suprimer. Donc c´est Vaati/Midona/Skull Kid/Tingle . Et on ne sait pas.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:47:25

"car Y Link sera suprimer"
ses n´est que des rumeur

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:06:52

Une rumeur qui est sûrement vrai.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:22
  • Typs profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 12:38:45 avertir modérateur
Skull Kid n´a pas de promo pour un jeu à faire, mais il n´y a pas encore beaucoup d´éléments des Zelda 64 dans Brawl.
C´est un personnage secondaire mais qui est apparu dans bien des jeux (dont TP).
"Bien des jeu"?OOT MM et TP, et encore la c´est "l´espéce" skull kid,on parle du perso Skull kid, celui qui est apparu que dans MM.

:d) Comme l´a dit quelqu´un, voir Yoshi.

Vaati n´a pas de promo de jeu à faire, mais pareil que pour Skull Kid: Il n´y a pas encore beaucoup d´éléments des Zelda Cell-Shading dans Brawl.
C´est un personnage secondaire mais qui est apparu dans bien des jeux.
Lui c´est encore pire,c´est le personnage secondaire d´un personnage secondaire (ganondorf),de plus sa forme "humaine" n´est apparu que dans un jeu(enfin je crois)

:d) Vaati et Ganondorf sont deux personnages différents et Vaati est apparu dans 3 jeux -_-

"TP est une merde par rapport aux opus précédents pour les fans, souvenez-vous en"
SUBJECTIVITE POOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAA

:d) C´est pas subjectif, mais fais un sondage, tu verras.C´est la vérité. J´ai bien dit "pour les fans", j´ai pas dit "pour tout le monde".

Typs
Typs
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:28:52

"Comme l´a dit quelqu´un, voir Yoshi."
c´est pas pareille,le yoshi de SSB est un yoshi normal, il représente tout les yoshi.
Skull Kid(celui de MM)est un Skull Kid "a part" puisqu´il est envouté par le masque de majora.

"Vaati et Ganondorf sont deux personnages différents"
je sais trés bien que vaati n´est pas ganondorf,je voulais dire que vaati est le "remplasant" de ganondorf dans quelque jeu.

"et Vaati est apparu dans 3 jeux -_-"
dit le moi si je me trompe:
-il est apparu dans un "jeu bonus" d´un remake de ALTTP
-sur GC où il était sous les ordre de ganon
-sur GBA où il était le vrai méchant.
sa fait qu´un seul jeu où il est vraiment important.

"C´est pas subjectif, mais fais un sondage, tu verras.C´est la vérité. J´ai bien dit "pour les fans", j´ai pas dit "pour tout le monde"."
Si tu dit sa, c´est doute qu´il y en a déja eu un, non? Alors envoi le lien STP.
Et par fan tu pense a quel genre de personne?parseque moi je me défini comme fan de zelda et je trouve que TP est "trés" bon(moin que d´autre episode de la saga, bien sur)

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:04:45

Mumu95 Posté le 16 décembre 2007 à 14:12:51 "faut quand-même avouer que Midona est encore plus importante dans TP que Skull Kid ne l´est dans MM"
Avoue le que tu n´a pas joué a MM, un MM sans Skull Kid ce n´est pas un MM.

Raté.

Et je n´ai jamais dit que Skull Kid n´était pas important dans MM, juste qu´il est moins omniprésent que Midona dans TP... si tu nies cela, je ne sais pas quoi faire pour toi, sinon d´ouvrir les yeux.

"TP est une merde par rapport aux opus précédents pour les fans, souvenez-vous en"
SUBJECTIVITE POOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAA

C´est pas subjectif, mais fais un sondage, tu verras.C´est la vérité. J´ai bien dit "pour les fans", j´ai pas dit "pour tout le monde".

Parce que les "vrais fans" sont ceux qui sont du même avis que toi ? Si je fais un sondage sur la qualité de TP, je verrais que certains "inconditionnels" ont été plus ou moins déçus, et d´autres plus ou moins comblés. Pas une unanimité contre, même parmi ceux qui connaissent la série depuis un certain temps. Dois-je comprendre que tous ceux qui sont plus d´accord avec moi qu´avec toi au sujet de TP, sont de "faux fans" ? Et tu prétends être objectif, en ne prenant en compte que les votes en ta faveur, et en rangeant le reste dans la catégorie "pas fans" ?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:20:20

"Et je n´ai jamais dit que Skull Kid n´était pas important dans MM, juste qu´il est moins omniprésent que Midona dans TP... si tu nies cela, je ne sais pas quoi faire pour toi, sinon d´ouvrir les yeux. "
Hey, tu dit que Midona est plus présent dans TP, que Skull Kid dans MM. Et puis Ganon tu ne le vois qu´a la fin dans TP, tu vas me dire que Midona est plus important que Ganondorf ?

Et puis Vaati est apparut dans 3 jeux. Il est le boss finale dans Minish Cap, il est dans Four Sword (même si peu important, mais présent) et aussi dans Four Swords Adventure. Donc c´est toujours 3 jeu, et toujours plus important que Midna (si c´est elle que tu défends).

Et puis je suis un vrai fans de Zelda, et je trouve TP exelent, même si il n´a pas le charme de MM ou OoT. Il reste quand même exelent.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
16 décembre 2007 à 19:27:55

"Bon, alors pour mettre tout le monde d´accord je vais citer tous les personnages présents dans les SSB qui ne sont apparus que dans un seul et unique jeu (sans compter les rééditions) :
- Dr Mario
- Ice Climbers
- Lucas
- Marth
- Roy
- Sheik"

:d) tu as oublié Ganondorf
Eh oui ! Ganondorf n´était apparu que dans OoT lors de la sortie de SSBM (avant c´était toujours sous forme de Ganon qu´il apparaissait dans les jeux Zelda), il apparaît ensuite dans WW et TP.
Enfin bref, c´était juste pour ralonger la liste des perso n´étant apparu que dans un seul jeu lors de la sortie de SSBM, ce n´est pas très important.

S´il doit y avoir encore un perso issu de Zelda, j´aimerais beaucoup que ce soit le couple Link Loup/Midona, ils sont charismatiques et on peut facilement imaginer leurs attaques.

Qu´aurons-nous cette semaine ? Certainement un ou deux modes de jeu (ce domaine semble inépuisable :noel: ), peut-être un objet ou des infos sur un persp (FS ou coups spéciaux, je ne croie plus à un nouveau perso avant la sortie :snif: ).
Ou peut-être une vidéo ? :hap:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
16 décembre 2007 à 19:29:23

Désolé pour le double post mais Pit aussi n´est apparu que dans un seul jeu :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:33:30

oui mais il ne vient pas d´une serie comme zelda

Typs
Typs
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:35:57

"Désolé pour le double post mais Pit aussi n´est apparu que dans un seul jeu"
FAUX!un episode sur game boy est sortie.

"Et puis Vaati est apparut dans 3 jeux. Il est le boss finale dans Minish Cap, il est dans Four Sword (même si peu important, mais présent) et aussi dans Four Swords Adventure. Donc c´est toujours 3 jeu, et toujours plus important que Midna (si c´est elle que tu défends)."

je ne défend pas Midna,ni Skull Kid, ni Vaati, je veux juste montré que ses 3 perso n´ont casi aucune chance d´étre des PJ,mais plutot des TA (bien que j´espére qu´ils seront jouable tout les trois) ,en effet on aura beau dire "machin est plus important que truc" "Bidule est apparu dans plus de jeu" ses 3 perso auron toujour un role "minime" dans la série Zelda(entendé par là: moins important que Link,Zelda et Ganondorf).

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
16 décembre 2007 à 19:38:45

""Désolé pour le double post mais Pit aussi n´est apparu que dans un seul jeu"
FAUX!un episode sur game boy est sortie."

Ce n´est pas une réédition ? Sinon autant pour moi :rouge:

Et evite les majuscule, j´ai l´impression de me faire crier dessus :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:41:54

quoi que l´ont en dise ces 4 la (Midona Skull Kid Vaati et tingle) on quasi aucune chance d´etre en PJ

Typs
Typs
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:48:26

""Désolé pour le double post mais Pit aussi n´est apparu que dans un seul jeu"
FAUX!un episode sur game boy est sortie.

Ce n´est pas une réédition ? Sinon autant pour moi

Et evite les majuscule, j´ai l´impression de me faire crier dessus"

Oups,désolé,c´était pas mon intension.

tien une video du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=xc2vjbdv2qU

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
16 décembre 2007 à 20:14:58

"Oups,désolé,c´était pas mon intension."

Tu es tout pardonné :ange:

Vivement demain :p)

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:18:18

Je préfèrerais Majora à Midona, c´est bête, hein.
Au moins, ça ferait des "méchants" en plus.

La vidéo du moment