CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 11:49:53

kingfantasy Posté le 16 décembre 2007 à 11:35:39 toi ton argument ses
"il ont mis les perso de zelda en TP alors y a midona"
franchement il ne tien pas du tout la route cette argument

:d) Mon argument tient plus la route que le tien,surtout après ce que Elektroboy444 vient de dire juste avant!

Typs
Typs
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:56:44

Elektroboy444-->oui mais Roy (qui était là pour faire la promo de son jeu) est le perso principale de son jeu, Midona est un perso secondaire, qui en plus n´est apparu que dans un jeu.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:07:51

et les fire emblem les perso naparaisse q´une fois (peut etre + mais ses au secon plan) alors que dans les zelda il y a toujour les meme heros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 12:15:41

Typs Posté le 16 décembre 2007 à 11:56:44 Elektroboy444-->oui mais Roy (qui était là pour faire la promo de son jeu) est le perso principale de son jeu, Midona est un perso secondaire, qui en plus n´est apparu que dans un jeu.

:d) Midna,un perso secondaire? :ouch:
Dis moi,es tu sur au moins d´avoir joué à TP?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:19:32

Midona n´a pas de promo pour son jeu à faire, il s´est déjà vendu.Et puis il y a déjà pas mal de choses de TP dans le jeu pour en faire la promo.
C´est un personnage secondaire qui n´est apparu que dans un seul jeu.

Skull Kid n´a pas de promo pour un jeu à faire, mais il n´y a pas encore beaucoup d´éléments des Zelda 64 dans Brawl.
C´est un personnage secondaire mais qui est apparu dans bien des jeux (dont TP).

Vaati n´a pas de promo de jeu à faire, mais pareil que pour Skull Kid: Il n´y a pas encore beaucoup d´éléments des Zelda Cell-Shading dans Brawl.
C´est un personnage secondaire mais qui est apparu dans bien des jeux.

Midona est un allié.
Skull Kid a déjà été boss principal et dans d´autres jeux, boss intermédiaire.
Vaati a été boss principal plusieurs fois.

Vaati et Skull Kid ont clairement eu plus d´apparitions que Midona, et sont bien plus appréciés et connus (TP est une merde par rapport aux opus précédents pour les fans, souvenez-vous en).
Entre Vaati et Skull Kid, je dirais que c´est Skull Kid qui l´emporte, tout simplement parce que les succès de Majora´s Mask et de Minish Cap sont incomparables.

Après, il reste Tingle, qui est apparu dans presque tous les jeux Zelda depuis les opus 64, qui est plus connu que nimporte lequel des trois autres, et qui donc, a le plus de chance d´apparaitre dans Brawl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 12:23:07

Bon,zut,je prefere vous laisser inventer des arguments qui ne tiennent pas la route!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:25:47

:rire: genre le mec il ne sais pas quoi repondre alors il disent que sa tin pas la route

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:27:55

"Après, il reste Tingle, qui est apparu dans presque tous les jeux Zelda depuis les opus 64, qui est plus connu que nimporte lequel des trois autres, et qui donc, a le plus de chance d´apparaitre dans Brawl."

Tu dis ça suite au scan de Corocoro, mais très honnêtement je crois que c´est presque impossible que Tingle deviennent un perso jouable parce qu´il n´est pas populaire pour un sou, je suis persuadé qu´il finira un TA :-)))
De plus il n´a pas l´étoffe d´un combattant il ferait vraiment tâche je pense.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:28:44

oui en Ta ou il pique les objet je pense

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:34:43

Ouais, mais c´est le même effet que Goinfrex.

Typs
Typs
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:38:45

SSB_MAN--> apparament,nous n´avons pas la même définision de personage secondaire,pour moi sa veut dire "qui n´est pas le perso principale et qui passe donc au second plan"

Captain_Usopp

Skull Kid n´a pas de promo pour un jeu à faire, mais il n´y a pas encore beaucoup d´éléments des Zelda 64 dans Brawl.
C´est un personnage secondaire mais qui est apparu dans bien des jeux (dont TP).
"Bien des jeu"?OOT MM et TP, et encore la c´est "l´espéce" skull kid,on parle du perso Skull kid, celui qui est apparu que dans MM.

Vaati n´a pas de promo de jeu à faire, mais pareil que pour Skull Kid: Il n´y a pas encore beaucoup d´éléments des Zelda Cell-Shading dans Brawl.
C´est un personnage secondaire mais qui est apparu dans bien des jeux.
Lui c´est encore pire,c´est le personnage secondaire d´un personnage secondaire (ganondorf),de plus sa forme "humaine" n´est apparu que dans un jeu(enfin je crois)

"TP est une merde par rapport aux opus précédents pour les fans, souvenez-vous en"
SUBJECTIVITE POOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAA

vous me croirais peut-étre pas, je réve que ses 3 perso sois jouable,mais faut étre réaliste:il on leur chance en TA,mais en PJ sa frole le 0%

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:52:13

Whaaow, tout ça de message quand je suis parti!

Bon déjà l´argument avec Roy ne tient pas la route pour moi, il été la pour faire la promo de son jeu, et dans les Fire Enblem ce ne sont pas des personnages Reccurent.
Comparé aux Zelda ou Midona n´apparaît qu´une seule foi, ça le fait pas.

Skull Kid a bien plus de chance que Midona. C´est pas comme Midona est apparut dans le dernier Zelda en 3D qu´elle aura sa place.

"Bien des jeu"?OOT MM et TP, et encore la c´est "l´espéce" skull kid,on parle du perso Skull kid, celui qui est apparu que dans MM."
:d) Oui les Skull Kids sont une race, mais c´est comme les Yoshi, on ne sait pas si c´est toujours le même mais il est toujours là le bon vieul Yoshi :snif:

Pour Vaati c´est vrai qu´il n´apparait qu´une seul foi sous sa forme humaine (avouez le qu´il a la classe :bave: ) Je peux rien dire à cela, mais je peux dire que c´est pas la dérniere foi qu´on verra Vaati. Vaati été dans Zelda FSA, FS (celui sur GBA et GC) et Minish Cap. Il a quand même un taux d´apparition plus fort que celui de Midona.

Tingle n´a pas de chance pour moi, même si il apparît souvent, il ne peut être un PJ, c´est un anti-héros, qui est trop petit, qui n´est pas fait pour les baguarres (mais Peach, me diriez vous)

En faites si il doit avoir un personnage de Zelda, je pense que ce sera Skull kid.

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:51:51

Il faut quand-même avouer que Midona est encore plus importante dans TP que Skull Kid ne l´est dans MM. Et, dans les autres épisodes où un Skull Kid apparaît, il est très, très secondaire... et ce n´est même pas le même.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:53:52

oui mais se n´est pas une raison pour quel soit en PJ les a mon avis skulkid midona et tingle seront en TA et vaati en boos du mode aventure

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:12:51

"faut quand-même avouer que Midona est encore plus importante dans TP que Skull Kid ne l´est dans MM"
:d) Avoue le que tu n´a pas joué a MM, un MM sans Skull Kid ce n´est pas un MM.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:36:26

"Bon déjà l´argument avec Roy ne tient pas la route pour moi, il été la pour faire la promo de son jeu, et dans les Fire Enblem ce ne sont pas des personnages Reccurent.
Comparé aux Zelda ou Midona n´apparaît qu´une seule foi, ça le fait pas."

Bon, alors pour mettre tout le monde d´accord je vais citer tous les personnages présents dans les SSB qui ne sont apparus que dans un seul et unique jeu (sans compter les rééditions) :
- Dr Mario
- Ice Climbers
- Lucas
- Marth
- Roy
- Sheik

Sans compter Zero Suit Samus qui est une exclusivité SSBB.
Donc maintenant je crois qu´il est bel et bien prouvé que le fait de n´apparaitre que dans un seul jeu n´est pas un argument décisif quand à l´absence d´un personnage :-)))

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:44:01

Bon tu as raison sur ce point, mais tu te trompe en disans que Marth n´est apparu que dans un seul jeu (enfine je croit).
Et puis si tu as lu la suite de mon argument, je dit que Zelda, Link et Ganon sont réccurent, donc un personnage qui n´apparait qu´une seule foi dans les Zelda, c´est pas beaucoup, contrairement les séries ou le héros change.
Je concidére que
-Dr Mario= Mario
-Sheik= Zelda
-ZSS= Samus
Car ce sont les même personnes.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:56:07

Mumu95 Posté le 16 décembre 2007 à 14:12:51 "faut quand-même >avouer que Midona est encore plus importante dans TP que Skull >Kid ne l´est dans MM"
:d) Avoue le que tu n´a pas joué a MM, un MM sans Skull Kid ce n´est pas un MM.

:lol:

c´est clair.

Typs
Typs
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:12:14

Elektroboy444-->oui ils sont tous apparu dans un seul jeu,mais il en été les héro!(sauf Sheik mais techniquement c´est zelda)

"Sans compter Zero Suit Samus qui est une exclusivité SSBB"
on la voit juste a la fin de chaque métroid...

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:41:18

Eh elektroboy moi aussi j´adore SSBM et je veux la wii et je l´aurais surement a la sortie de brawl On est pareil !!

La vidéo du moment