Whaaow, tout ça de message quand je suis parti!
Bon déjà l´argument avec Roy ne tient pas la route pour moi, il été la pour faire la promo de son jeu, et dans les Fire Enblem ce ne sont pas des personnages Reccurent.
Comparé aux Zelda ou Midona n´apparaît qu´une seule foi, ça le fait pas.
Skull Kid a bien plus de chance que Midona. C´est pas comme Midona est apparut dans le dernier Zelda en 3D qu´elle aura sa place.
"Bien des jeu"?OOT MM et TP, et encore la c´est "l´espéce" skull kid,on parle du perso Skull kid, celui qui est apparu que dans MM."
Oui les Skull Kids sont une race, mais c´est comme les Yoshi, on ne sait pas si c´est toujours le même mais il est toujours là le bon vieul Yoshi
Pour Vaati c´est vrai qu´il n´apparait qu´une seul foi sous sa forme humaine (avouez le qu´il a la classe
) Je peux rien dire à cela, mais je peux dire que c´est pas la dérniere foi qu´on verra Vaati. Vaati été dans Zelda FSA, FS (celui sur GBA et GC) et Minish Cap. Il a quand même un taux d´apparition plus fort que celui de Midona.
Tingle n´a pas de chance pour moi, même si il apparît souvent, il ne peut être un PJ, c´est un anti-héros, qui est trop petit, qui n´est pas fait pour les baguarres (mais Peach, me diriez vous)
En faites si il doit avoir un personnage de Zelda, je pense que ce sera Skull kid.