Tom_ate Posté le 15 décembre 2007 à 19:44:42
Vu qu´on a eu le stage Mario Kart, je pencherais pour un item Lundi... l´éclair!
http://youtube.com/watch?v=_RSPe_qlDMU
Bien joué pour la vidéo,bravo,donc,banane et éclair,après ça,je sens qu´il va y avoir la carapace bleue avec ses pics!
http://www.ohuuu.com/imagmages/200606/bleu_carapace.jpg