CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:48:18

il et tres bien fait en Cell Shading

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:57:37

SSB_MAN :d) et Excitebike et Lakitu hériss alors ?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:46:54

Young Link WW a son propre charme, c´est pas lui qui va tout gâcher. C´est au contraire des personnes laides comme Midona (pour ne cite que elle) qui gacherait le jeu :noel:
Nan je rigole. Link WW serait un bon remplacent pour Y Link. Ou peut être ce sera Link MM? Et qualifier de Link WW de tâche graphique, cela veut dire que tous les jeux en Cell Shading sont mal fait?

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 décembre 2007 à 19:36:11

Oui, Link WW irait très bien dans le jeu.
Le seul problème, c´est que trop de Link tue le Link, et ça enlèverait une place pour un perso peut-être plus original.

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:44:42

Vu qu´on a eu le stage Mario Kart, je pencherais pour un item Lundi... l´éclair! :oui:
http://youtube.com/watch?v=_RSPe_qlDMU

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:45:29

Elle sort d´une Party Ball, regardez bien! :)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:56:16

j´espere que y´aura une bonne news pour mon anniv !
(mardi en l´occurence)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:05:14

Donphan :d) Oui mais si seulement Young Link doit y être, je préfére en sa version WW, ou MM :fou:
Mais si il doit se casser, un nouveau personnage doit le remplacer + encore un nouveau pour cette version: Je verrais Skull Kid et Vaati :ange:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
15 décembre 2007 à 20:25:33

Moi je crois que la semaine va commencer avec un objet ou un mode de jeu :oui: . Cependant, je commence à trouver que c´est long avant qu´il nous mette un perso si au moins il pourrait juste en mettre un vieux et tous le monde serait content :ok: . Mais, depuis quelques semaines commencent à être moins nul pour quoi ne pas espérer.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:59:42

Nous avons tous perdu le goût des bonne news, donc un nouveau personnage sera une exellente surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 22:08:01

Tom_ate Posté le 15 décembre 2007 à 19:44:42
Vu qu´on a eu le stage Mario Kart, je pencherais pour un item Lundi... l´éclair!
http://youtube.com/watch?v=_RSPe_qlDMU

Bien joué pour la vidéo,bravo,donc,banane et éclair,après ça,je sens qu´il va y avoir la carapace bleue avec ses pics!

http://www.ohuuu.com/imagmages/200606/bleu_carapace.jpg

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
15 décembre 2007 à 22:34:10

ARRETEZ DE DIRE QUE LINK WW. ES MOCHE!
il es très bien voila. je l´adore et J´ESPÈRE de tout coeur qu´Il sera jouable dans ce jeux.

il a son style bon. link ww. es un des meilleur zelda a mon avis.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:56:10

C´est bien ton avis, car WW ne fait pas le poid face aux monstre de OoT, ALTTP, MM, (TP) :noel:
Et puis c´est vrai que Link WW est laid, mais il a son charme.

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
16 décembre 2007 à 05:16:23

Moi je m´en fiche s´il est laid ou pas, je trouve par contre qu´il serait très jouable :oui:

benjay530
benjay530
Niveau 8
16 décembre 2007 à 07:02:38

je trouve pas que link WW aurais sa place dans brawl. Les graphiques ne concorderai pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 09:15:08

benjay530 Posté le 16 décembre 2007 à 07:02:38
je trouve pas que link WW aurais sa place dans brawl. Les graphiques ne concorderai pas.

:d) Ah,voilà enfin quelqu´un qui est de mon avis!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
16 décembre 2007 à 09:25:58

Vous n´êtes que deux alors :noel:
Link WW est laid, mais il a une tonne de possibilité d´attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 09:31:53

Mumu95 Posté le 16 décembre 2007 à 09:25:58
Vous n´êtes que deux alors
Link WW est laid, mais il a une tonne de possibilité d´attaque.

Ouais,ben,je suis pas seul à penser ça,c´est déja bien.
Et j´ai jamais dit qu´il n´avait pas d´attaques,j´ai dit qu´il était moche graphiquement et c´est vrai à 100%!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
16 décembre 2007 à 09:41:01

Comparé à Link TP, oui. Mais il y a G&W aussi. Tu veux me dire que lui il ne gâche pas?
Sinon j´aimerais qu´il n y a pas Link WW, pour laisser place à Skull Kid.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:47:58

oui sauf si il y a les 2
"il était moche graphiquement et c´est vrai à 100%! "
pour toi ne prent pas ton cas pour un généralite :ok:

La vidéo du moment