CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:46:38

Mais Waluigi n´a pas été crée pour les jeux Wario, donc c´est normal qu´il ai l´icône du champi... -___-

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:04:17

regardez cz que j´ai trouvé:
http://blog.mygeeklife.net/articles/tag/videogames
lisez lz truc sur ssbb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 13:17:35

Oui,toutes ces infos ne sont que des ridicules hypothèses et pas des confirmations,je dirai même qu´il y deux fakes la dedans,Link WW et Paper Mario,ne revez pas,ils ne seront jamais jouables,enfin,en tout cas,pour Link WW, il ne risque surtout pas d´etre dans Brawl que ce soit Perso ou T.A. !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:36:25

et pou quoi donc il ne serait pas en TA?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:48:41

C´est là que tu te trompe. Soit Young Link disparaît, soit il se voit modéliser en Cell. Car, oui, Young Link n´été pas dans Tp pour avoir ses graph. Et puis pour la série Zelda je pencherais plutôt vers Skull Kid (même si je l´ai dit 20 foi :noel: )
Par contre Stafy je l´aurais bien vu jouable, et les développeur auront pu l´inventer des coups. Donc oui Stafy AURAIT pu avoir sa place dans ce casting de rêve en tant que PJ, mais il est en TA. Donc pas mal.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:54:18

SSB_MAN :d) C´était pas de l´ironie j´aurai vraîment voulu avoir Stafy en perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 13:57:02

Mumu95 Posté le 15 décembre 2007 à 13:48:41
C´est là que tu te trompe. Soit Young Link disparaît, soit il se voit modéliser en Cell. Car, oui, Young Link n´été pas dans Tp pour avoir ses graph.

:d) Et alors,ça veut pas dire qu´il n´y sera pas dans les graphs de TP! Ils ont bien refait les graphismes de vieux persos comme Little Mac et Saki Amamiya,alors pourquoi pas Young Link TP?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:13:42

et exbike alor il ont refait mes grafique non et advence war il les ont refait non donc il a des chance d´etre la

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:15:46

je reformlule dsl

Excitebike alor il ont refait ses grafique? non! et advence war il les ont refait? non plus ! donc se link a des chance d´etre la en TA ou pas

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:46:44

Hey king salut ça va depuis 1 mois?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:54:01

tien la banni salut

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:56:24

Te moque pas :-((

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:57:40

Tu l´a eu la Wii?Et ton tas de feraille?

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
15 décembre 2007 à 16:02:03

Stop HS plizeuuuhh ! :p
Je trouve que c´ est normal que Waluigi ne soit qu´ un TA, il n´ as pas vraiment des talents de combattants...
Quand à Stafy, je m´ en fout ! :p
J´ imagine bien, pour les prochaines news, le final smash de Sonic, le thème de la Place Delfino, et la présentation d´ un nouveau personnage: les Miis ! :´)

v18
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:03:41

Ouais c´est sur que Waluigi est mieux en TA.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:22:52

"Excitebike alor il ont refait ses grafique? non! et advence war il les ont refait? non plus ! donc se link a des chance d´etre la en TA ou pas"
Ah ouai tu veux me dire qu´il vont laisser Young Link OoT, sachant que le dernier Young Link qu´on controle est Link WW? Donc je ne croît pas au young Link TP, je penche vers Link WW.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:39:29

non je dis qu´il ne vont pas change le graphisme d´un peros s´il et dans le jeu sauf si il et en perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 17:31:50

Oh et puis zut,pensez si vous le voulez que Link WW sera en trophée aide si ça vous fait plaisir,moi,je m´en fous un peu qu´il soit Perso Jouable ou T.A.,Link WW est et restera eternellement une énorme merde graphique quoi qu´il arrive,voilà!
Je pourrais même qualifier plus simplement Link WW de Pauvre Tache graphique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 17:36:42

Ah,j´ai oublié de préciser que si Nintendo a prévu de mettre les meilleurs graphismes pour les stages,la présence de Link WW en PJ ou TA va tout gacher!

PS: Link WW ne servirait à rien qu´il soit TA ou PJ!

PS 2: La seule condition pour que j´accepte de voir Link WW,ce serait qu´il ai des graphismes améliorés et pas ce Cell Shading tout pourri!

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:45:42

Et Game And Watch alors?

La vidéo du moment