CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
14 décembre 2007 à 09:33:42

si y a un 3ème perso de starfox jouable, je pense que ce sera krystal

"Il piétine tous ceux qui ne lui plaisent pas !"

c´est marrant, j´avais lu "il pénètre tous ceux qui ne lui plaisent pas !" :o))

vous pensez que j´ai l´esprit pervers :question:

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:34:56

Oh quelle tristesse mon Waluigi chéri n´est pas jouable :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:56:35

La semaine se termine plutot bien :fier:

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
14 décembre 2007 à 10:25:07

Je crois que Stafy viens d´un jeu de Wario,non? :(

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
14 décembre 2007 à 11:40:34

Je crois que c´est Wario qui est présent dans un jeu de Stafy...

sinon, Waluigi a au moins le mérite d´être présent...et il est bien fait ! :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 décembre 2007 à 12:26:08

He ben, les développeurs ont enfin eut une once d´intelligence en nous présentant deux TA en même temps.
Stafy est très mignon, même si il ne sert à rien, et certes, c´est dommage que Waluigi soit pas un perso jouable, mais il a le mérite d´être présent.
Il sera peut-être jouable dans le quatrième épisode :oui:
Et on peut constater aussi que Nintendo a vraiment décidé d´inclure tous ses univers, de quelque manières que ce soit.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
14 décembre 2007 à 12:44:08
  • [EagleDawn] profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 14:41:17 avertir modérateur
* Ce stage n´as pas l´air de bouger. Et puis on pouvait déjà frapper les karts dans Mute City mais fallait être précis...

:d) ah ok des karts à Mute City... rien de va plus! :noel:

1. SSB_MAN profil
  2. Posté le 14 décembre 2007 à 09:29:46

" [...]le Rival de Falcon, c´est Samourai Goroh et le Rival de Luigi,c´est Waluigi"

:d) Juste deux remarques: mis à part Samurai Goroh, Cpt Falcon (Zarahoui :o)) ) a aussi comme principaux rivaux... plein de monde! Pas que les persos de base de F-zero, mais Blood Falcon (son clone, le numéro 25) et Black Shadow... pour comprendre tout ça faut avoir joué à F-zero :ok:
Et Waluigi rival de Luigi, ce n´est qu´une supposition... aucun jeu n´a démontré exactement le fait que ces deux personnages ne soit rivaux (contrairement à mario et wario, ce qui me fait penser au trophée du sceau de SSBM...)

A part ça ça me rappelle un extrait de la news de S.Goroh, qui est confirmé grâce à Stafy ( [...]la majorité des personnages des Trophées aide sont invincibles) :d) ça veut donc dire que des TA comme Stafy sont vulnérables.
Et puis Waluigi a toujours eu l´habitude d´avoir des godacces oranges... Pourquoi sont-elles devenu marron? Et pourquoi peut-il piétiner ses ennemis avec son physique?
Et puis s´il a une raquette de tennis c´est que ce perso est apparu pour la première fois dans (l´exellent!) Mario Tennis, sur N64...

Maintenant je me tais :)

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 décembre 2007 à 12:44:44

YOUHOU!!!!!!! Merci mon Dieu! WAluigi en TA! Mon rêve se réalise! J´ai jamais compris ceux qui le voulais jouable. Il as jamais servi
à rien. En plus, ils ont préférés mettre Yoshi à sa place dans Super Mario 64 DS. Peut-être dans le 4ème opus :noel:

Pour Starfy: C´Est WArio qui apparais dans son jeu (Japan-Only d´Ailleurs). Pendant tout un monde Wario viens nous aider.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:58:05

Etrange... Waluigi est marque d´un champi et pas d´un W... :(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 décembre 2007 à 13:01:23

Eljeune .

Nan le truc dans Super Mario 64 DS c´est qu´ils ont pas mis Waluigi parce que c´ets pas un personnage important ! Wario il est plus vieux ! La premiere fois qu´on le voit c´est dans super mario land 2 où il avait le rôle de boss final. Waluigi il est apparu sur mario tennis 64 . Ya pas de "En plus, ils ont préférés mettre Yoshi à sa place dans Super Mario 64 DS" ... C´est juste que Avec MArio, Luigi et Wario, Yoshi est un personnage super important qu´on voit depuis Mario world sur SNES et qui a eu ses propres jeux.
Etant fan de Waluigi, même moi j´aurais trouvé incohérent de le voir en tant que personnage jouable (bien que j´aurais voulu" ... Mais si on avait eu un Waluigi ware ^^ ptet qu´il aurait été jouable.

yan335
yan335
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:18:41

je le savais qu´il était pas jouable je le savais :fou:

yoyo-link12 :d) c´est pas un W parcequ´il n´a jamais été dans un WarioWare :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 13:28:57

C´est surtout parce qu´il n´a jamais été dans un WARIO ! Wario ça existe depuis plus de 10 ans, y´a aucun rapport avec Wario Ware. :/

Et Waluigi a fait sa première apparition dans Mario Tennis, donc c´est normal qu´il ai le champi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 13:29:28

Et j´avais oublié, très bonne news. J´avais pas envie de jouer Waluigi, ça aurait fait vraiment trop de persos de l´univers Mario après... :/

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
14 décembre 2007 à 14:19:16

En tout cas, cette news infirme pour de bon certains fakes présentés comme le hackage du site officiel, vu que stafy y était jouable.

2 trophées aides en même temps, je suis plutot satisfait :)

kookol
kookol
Niveau 7
14 décembre 2007 à 15:06:37

snif je pensais vraiment qu´il serait en perso jouable et ben non finalement,j´espere qu´ils vont mettre beaucoup d´autre perso parcque sinon je pète un cable!!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 décembre 2007 à 15:16:31

Whitesstripes Posté le 14 décembre 2007 à 13:28:57
C´est surtout parce qu´il n´a jamais été dans un WARIO ! Wario ça existe depuis plus de 10 ans, y´a aucun rapport avec Wario Ware. :/

Ca veut rien dire l´âge ... Ike est sorti dans un fire emblem il n´y a pas si longtemps que ça. L´age n´a aucun rapport. Je pense que si Waluigi avait eu un véritable rôle dans un jeu, il aurait pu avoir ses chances. mais il n´est qu´un personnages dans des jeux axés sur le multijoueur.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 15:42:27

Non mais je répondais à yan335 qui disait qu´il n´était jamais apparu dans un Wario Ware comme s´il ne connaissait que cette saga de Wario.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 décembre 2007 à 15:50:10

Exellente news aujourd´hui :hap: Peut être que les développeurs ont entendu nos priére? :noel:
Je suis content de voir Stafy en TA, c´est vrai que je l´aurais voulu en PJ, mais qu´il a juste été modélisé entiérement en 3D me plaît. Et je suis content que Waluigi ne soit pas jouable, je l´aime bien, mais je n´aime pas son nez :noel:
Et puis trop de personnage de Mario, si en plus Bowser Jr vient.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
14 décembre 2007 à 16:19:42

excellente news pour aujourd´hui qui nous enlevent des possibilité de perso :oui: . La semaine c´est bien terminé avec trois bonne news et la musique des ice climbers qui est très bonne :ok: En souhaitant voir un perso la semaine prochaine

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:54:40

Je pense que la semaine était bien, pas vous ?

La vidéo du moment