* Posté le 13 décembre 2007 à 14:41:17 avertir modérateur
* Ce stage n´as pas l´air de bouger. Et puis on pouvait déjà frapper les karts dans Mute City mais fallait être précis...
ah ok des karts à Mute City... rien de va plus!
- SSB_MAN profil
- Posté le 14 décembre 2007 à 09:29:46
" [...]le Rival de Falcon, c´est Samourai Goroh et le Rival de Luigi,c´est Waluigi"
Juste deux remarques: mis à part Samurai Goroh, Cpt Falcon (Zarahoui
) a aussi comme principaux rivaux... plein de monde! Pas que les persos de base de F-zero, mais Blood Falcon (son clone, le numéro 25) et Black Shadow... pour comprendre tout ça faut avoir joué à F-zero 
Et Waluigi rival de Luigi, ce n´est qu´une supposition... aucun jeu n´a démontré exactement le fait que ces deux personnages ne soit rivaux (contrairement à mario et wario, ce qui me fait penser au trophée du sceau de SSBM...)
A part ça ça me rappelle un extrait de la news de S.Goroh, qui est confirmé grâce à Stafy ( [...]la majorité des personnages des Trophées aide sont invincibles)
ça veut donc dire que des TA comme Stafy sont vulnérables.
Et puis Waluigi a toujours eu l´habitude d´avoir des godacces oranges... Pourquoi sont-elles devenu marron? Et pourquoi peut-il piétiner ses ennemis avec son physique?
Et puis s´il a une raquette de tennis c´est que ce perso est apparu pour la première fois dans (l´exellent!) Mario Tennis, sur N64...
Maintenant je me tais 