CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
13 décembre 2007 à 22:51:52

Enfin une news que l´on connaissait et qui viens sa s´améliore petit à petit :oui: . Demain un fianl smash ou un objet inédit enfin je le souhaite car sinin toutes les news de cette semaine était bof sauf celle d´aujourd´hui :ok:

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
14 décembre 2007 à 07:18:34

allez, cette semaine, on finit avec une bonne news soyons fous! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 07:55:33

Wait five minutes and see the official site!

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:04:39

Et on termine la semaine avec une news qui tarde, signe d´une vraie info?

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:05:47

Ah ben non place aux trophées aide Stafy et Waluigi.
Démonstration de Stafy sur Diddy Kong et de Waluigi sur Mario.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
14 décembre 2007 à 08:06:32

ouais enfin :fete: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 08:06:41

Pas sur,enfin,on verra bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 08:07:32

Nouveau trophée aide: Stafy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 08:08:41

et Trophée aide Waluigi aussi!

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
14 décembre 2007 à 08:09:06

ah ok, Waluigi qui frappe les autres à la... à la Waluigi xD :noel>:

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
14 décembre 2007 à 08:09:54

arf 1 smiley loupé = 1 gage >_<
double post? osef :noel:

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
14 décembre 2007 à 08:09:55

quelqu´un connait stafy ici XD? a la fin il explose nan?
sinon je suis content qu´il y a waluigi mais j´aurais préféré en perso jouable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 08:10:17

Pas mal,cette double news de trophées aide!
Je suis plutot satisfait!

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
14 décembre 2007 à 08:12:10

moi j´ai connu Stafy grace à l´affiche que j´ai vu dans le jeu : Mario & Luigi Superstar Saga dans le cinéma yoshi...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 08:15:15

J´adore l´image ou Waluigi enfonce Mario dans le sol!

Je cite:
Il piétine tous ceux qui ne lui plaisent pas !

:rire: :rire2: :lol:

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
14 décembre 2007 à 08:16:24

en gros il piétine tout le monde :o))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:57:09

Ca fait déjà deux hypothétiques persos jouables infirmés, on progresse. :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 décembre 2007 à 09:18:17

Déception pour ceux qui voulaient l´incarner en tant que personnage ... Moi j´aurais bien voulu mais il faut avouer qu´à part les Mario party, Mario kart et autres jeux de spotrt de Mario, Waluigi n´a pas son propre jeu à lui contrairement à Wario .

Mais c´est c´est quand même dommage ! Mario a son rival (Wario) Et Luigi sera tout seul ! J´espère que Fox aura son rival jouable!! (Wolf O´donnell) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 09:20:37

Zemoleuh  Posté le 14 décembre 2007 à 08:16:24
en gros il piétine tout le monde

:d) Ben,ouais,Waluigi n´aime personne sauf peut etre Wario!

[-Linki-]  Posté le 14 décembre 2007 à 08:57:09
Ca fait déjà deux hypothétiques persos jouables infirmés, on progresse.

:d) Moi les trophées aide,je les appelle Demi-Persos! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 09:29:46

sagara--sano  Posté le 14 décembre 2007 à 09:18:17
Déception pour ceux qui voulaient l´incarner en tant que personnage ... Moi j´aurais bien voulu mais il faut avouer qu´à part les Mario party, Mario kart et autres jeux de spotrt de Mario, Waluigi n´a pas son propre jeu à lui contrairement à Wario .

Mais c´est c´est quand même dommage ! Mario a son rival (Wario) Et Luigi sera tout seul ! J´espère que Fox aura son rival jouable!! (Wolf O´donnell)

:d) Moi,j´aime pas vraiment Waluigi,je prefère le voir en trophée aide,c´est plus marrant,je trouve,maintenant,en ce qui concerne le Rival de Fox, Wolf O´donnell,j´espère vraiment beaucoup le voir jouable mais il faut avouer que c´est très mal parti pour ça malheureusement car le Rival de Falcon,c´est Samourai Goroh et le Rival de Luigi,c´est Waluigi et ces deux rivaux sont des trophées aide,donc,tu comprends maintenant pourquoi c´est mal parti de voir Wolf O´donnell en jouable,peut etre qu´il sera jouable,en tout cas je l´espère!

La vidéo du moment