sagara--sano Posté le 14 décembre 2007 à 09:18:17
Déception pour ceux qui voulaient l´incarner en tant que personnage ... Moi j´aurais bien voulu mais il faut avouer qu´à part les Mario party, Mario kart et autres jeux de spotrt de Mario, Waluigi n´a pas son propre jeu à lui contrairement à Wario .
Mais c´est c´est quand même dommage ! Mario a son rival (Wario) Et Luigi sera tout seul ! J´espère que Fox aura son rival jouable!! (Wolf O´donnell)
Moi,j´aime pas vraiment Waluigi,je prefère le voir en trophée aide,c´est plus marrant,je trouve,maintenant,en ce qui concerne le Rival de Fox, Wolf O´donnell,j´espère vraiment beaucoup le voir jouable mais il faut avouer que c´est très mal parti pour ça malheureusement car le Rival de Falcon,c´est Samourai Goroh et le Rival de Luigi,c´est Waluigi et ces deux rivaux sont des trophées aide,donc,tu comprends maintenant pourquoi c´est mal parti de voir Wolf O´donnell en jouable,peut etre qu´il sera jouable,en tout cas je l´espère!