Ouais, Doc Mario Roxx tout, en ce qui concerne Samus Aran, je la trouve super bien modelisée..
Mais j´ai toujours la supposition de penser que ZSSamus sera un personnage que l´on pourra jouer de la même façon que Zelda/Sheik puisque ZSSamus n´est rien d´autre que Samus Aaran sans son costume, on est bien d´accord ? Alors soit on pourra se retransformer à volonté, soit lorsque Samus arrive à un tel point de Dégâts qu´elle en perd son armure et qu´on est obligé de jouer avec ZSSamus, ce qui me paraît tout à fait improbable...
Alors reste à savoir si ZSSamus et Samus Aran seront 2 personnages totalement différents que l´on pourra choisir comme on veut, car il faut aussi remarquer que Dr.Mario, c´est Mario en docteur...