CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:52:19

Je crois qu´on peut inclure Yoshi sinon pourquoi une arène et une musique "Yoshi´s Island" avec le logo concerné?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 10:03:11

alex351 :d) Moi,je prefere largement que Samus Aran et Zero Suit Samus soit deux persos séparés, ça aurait con qu´elles soient en un seul perso!

megabest :d) Ben,Yoshi,on sait qu´il y est et je pense qu´il devrait bientot etre dévoilé sur le site officiel!

Moi,je suis très satisfait de cette news,en plus Samus est super bien faite,rien à voir avec la samus de melee!
J´aime bien les deux Samus,je prefere que ces deux Samus soient à part et je dois pas etre le seul à penser ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 10:13:09

Désolé si je parle de la news d´hier sur les caisses et tonneaux mais vous penez qu´ils nous ont révélé tous les types de Caisses et de Tonneaux?

Sinon,je suis satisfait des news qu´on a eu cette semaine,vivement la prochaine semaine!

Désolé du double post si il y en a un!

Djavo
Djavo
Niveau 7
15 juin 2007 à 10:22:20

Moi aussi je suis satisfait de cette news et que Samus soit séparé de Zéro Suit

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:34:18

Ils peuvent encore annoncé que ce ne sont qu´un seul et même personnage lorsqu´ils présenteront Zero Suit Samus, c´est même plus logique.

"Pour jouer avec ZSSamus, vous devrez prendre Samus et faire telle attaque, à l´instar de Sheik et Zelda."

:sournois:

Djavo
Djavo
Niveau 7
15 juin 2007 à 10:39:59

Non,ils ne peuvent plus à mon avis là puisqu´ils l´ont mis

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
15 juin 2007 à 10:43:58

Moi perso, je l´a préfère sans son armure :coeur:

alex351
alex351
Niveau 7
15 juin 2007 à 10:53:10

c´est des perso diférent sinon il aurait présenter en méme temps ou il aurait préciser dans le présentation de samus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 11:45:00

Captain_Usopp :d) Que les choses soient claires,Samus Aran & Zero Suit Samus sont deux persos à part!
Arrete de dire que ce sera comme Zelda/Sheik,si c´était le cas :
Comment,en prenant Samus Aran,se changer en Zero Suit et redevenir Samus Aran ensuite?
C´est impossible à moins que Zero Suit Samus ait un pouvoir de transformation comme Zelda ce qui n´est heureusement pas le cas,voila!

-vegas- :d) Moi aussi,j´aime beaucoup Zero Suit Samus! :coeur:
Dommage que la version Zero Zero Suit Samus (sans armure ni habits) n´existe pas! :-p :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 11:47:51

J´espere qu´ils auront d´autres idées inventives du meme genre que celle des caisses et des tonneaux qui s´adaptent au stage et qui roulent!

Désolé du double post!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:52:01
  1. SSB_MAN profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 11:45:00 avertir modérateur
  3. Captain_Usopp :d) Que les choses soient claires,Samus Aran & Zero Suit Samus sont deux persos à part!

Arrete de dire que ce sera comme Zelda/Sheik,si c´était le cas :
Comment,en prenant Samus Aran,se changer en Zero Suit et redevenir Samus Aran ensuite?
C´est impossible à moins que Zero Suit Samus ait un pouvoir de transformation comme Zelda ce qui n´est heureusement pas le cas,voila!

Et où c´est marqué que ce n´est pas le cas ?
Je ne dis pas que ces deux persos seront un seul et même personnage (d´ailleurs, je ne le souhaite pas).
Je dis juste que c´est encore possible et qu´avant de dire que ce ne sera pas le cas, attendons la fiche de ZSSamus.

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
15 juin 2007 à 11:55:38

Samuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Je savais qu´elle y serait avec son armure, c´était obligé ! Maintenant il manque à l´appel : DK, Yoshi, Peach, Zelda enfin tout ceux qui était dans Melee... Moi je pense qu´ils vont virer Dr.Mario car en voyant l´une des vidéos, quand mario fait son son poing en sautant (celui qui normalement fait tomber l´adversaire) et bien là il dégage le personnage en l´air comme Dr.Mario donc... M´enfin c´est juste une supposition après je peux me tromper :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:35:33

Merde, s´ils virent Dr Mario ça craint pour moi (et pour pas mal d´autres, ça reste un perso très pris)...

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:46:56

Ouais, Doc Mario Roxx tout, en ce qui concerne Samus Aran, je la trouve super bien modelisée..

Mais j´ai toujours la supposition de penser que ZSSamus sera un personnage que l´on pourra jouer de la même façon que Zelda/Sheik puisque ZSSamus n´est rien d´autre que Samus Aaran sans son costume, on est bien d´accord ? Alors soit on pourra se retransformer à volonté, soit lorsque Samus arrive à un tel point de Dégâts qu´elle en perd son armure et qu´on est obligé de jouer avec ZSSamus, ce qui me paraît tout à fait improbable...

Alors reste à savoir si ZSSamus et Samus Aran seront 2 personnages totalement différents que l´on pourra choisir comme on veut, car il faut aussi remarquer que Dr.Mario, c´est Mario en docteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 12:57:21

Bon,en tout cas,dans les persos présents depuis SSB 64,il ne manque Donkey Kong, Yoshi,Ness,Rondoudou,Luigi et Captain Falcon!
Ces persos vétérans seront dévoilés en premier,puis viendront les nouveaux venus et tous les autres persos de SSBM en dernier,je pense!

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:09:01

Sur la derniere photo de samus on voit qu´elle a une sorte d´épée qui sort de son bras fusilleur la et comme zero suit samus a elle aussi une épée quand elle transforme son gun j´ai pensé que c´etait possible que ce soit le mem perso mais bon je pense pas que ce soit possible puisque je ne certifie pas que c´est belle et bien une épée qui sort de son ´bras´ sur la photo mais j´avoue ça serais cool..
--> ssb-man: Si c´etait le meme perso ça serai an contraire stratégique de jouer comme ça toute au long du combat tu garde des distances et tu fais trés bobo avec ta combinaison et a la fin du combat tu la pete pour aller lui casser les dents avec des prises au corps a corps...ça pourrait etre bien oui
Mais puisqu´ils ont présentés Zero suit samus comme étant un nouveau perso du jeu avec Pit et tout et bien je pense qu´il faut arreter de rever :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:12:08

Et puis, dans le trailer, on dirait que la combinaison de Samus "casse" donc elle sait la retirer mais pas la remettre. :noel:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:12:49

C´est pas une épée pour ZSSamus, c´est un fouet.Et ce que tu vois, c´est l´éclat donnée quand son rayon est prêt.

chetyre
chetyre
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:31:04

super cette nouvelle je ne m´atendais pas du tous a ça personnelment en plus elle est trop belle vu la caliter graph de la NGC je ne savais pas ce que ça alais donner mais y a un saret cap de franchie vraiment tres beau les effet de lumiere sur l´armure

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 juin 2007 à 13:52:24

Moi jsuis de l´avis de Captain Usopp. Personne n´est certain de rien c´est juste des suppostions, mais je verrais bien Samus et Zero suit Samus à la manière de Zelda/Sheik.
Au moment ou elle reprendrait sa combinaison, pourquoi est-ce qu´elle appuierait pas sur un bouton de sa combinaison, et d´un coup toute son armure apparaitrait pour se reformer autour d´elle et inversement.

C´est pas sur mais c´ets probable, et tant qu´on est pas sur, chaque suppostion peuvent être juste.

Pour ce qui est de mario, je le préférait avec son pistolet à eau plutot qu´en tant que docteur ^^

La vidéo du moment