CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:51:59

Pour la journée on fait un petit jeu ok?On dit quel aparence la boite va prendre sur tel ou tel stage.
Moi je dirai qu´elle peut prendre l´aparence d´une boite à objet de mario kart sur le stage mario kart.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 juin 2007 à 19:07:41

C´est une bonne idée tenchu, mais les boites ne vont pas prendre une apparence différente sur tel ou tel stage ... Ca sera en catégorie de stage ... Genre les niveau de fox et samus, ca sera des boites métaliques, pour les niveaux de pikachu, kirby, yoshi, ca sera des cadeaux etc ..

Mais pour le principe, je verrais bien sur le niveau de la place delfino, des boites avec l´apparence de celles de mario sunshine là où on recoit les optimisations pour le pistolet à eau .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 19:19:47

Sur le stage du chateau de Peach,elle prend la forme d´un bloc avec un point d´interrogation!
C´est à dire ceci:
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/misenpage/dossier/bloc!_bleu.jpg

Pour pokemon,je pense à la valise contenant les pokemons starters de la 4ème génération diamant/
perle:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=image0037.jpg

PS: Sinon,l´apparence d´un Pokédex ou d´une Pokéball!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:21:43

Jesuis pas sur pour l´aparence d´une pokeball,on va la confondre avec les vrais pokeballs.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 juin 2007 à 19:22:43

Point d´exclamation pas d´interrogation :-)))

Mais on pourrait envisager un bloc point d´interrogation sur les stages rétro de mario, genre royaume champignon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 19:29:45

sagara--sano :d) Meme si les caisse s´adaptent au type de stage,ben,ce jeu est intéressant!Oui,désolé mais mon idée est bien trouvée quand meme!

tenchu75 :d) Mais non,une pokéball,c´est petit et rond,pas grand et carré!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:38:31

Si il est petit et rond il peut pas etre carré?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 juin 2007 à 19:39:44

Oui oui c´est une bonne idée ... Mais une pokéball carrée, je pense pas que ca le rendrait bien . Pour pokémon je vois pas quel forme de boite irait bien ....

Metal gear solid, je vois bien les caisse en forme de boites en carton dans laquelle Snake se cache dans ses jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 19:48:03

tenchu75 :d) Je parle de la caisse qui prend l´apparence de la pokéball!

sagara--sano :d) Pour MGS,je sais pas du tout,moi non plus!
Le carton dans lequel se cachera Snake est une attaque et pas un objet!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:50:17

Ah dacor.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:08:07

Ouah, les caisses m´attirent trop, c´est trop bien fait, je comprends qu´ils mettent longtemps à sortir le jeu si ilsfont tant de détails ! :bave:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:25:32

les caisses cado sont moches : (
Sinon je trouve que cette semaine etait asser pauvre niveau news...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:36:22

en tous cas moi, ma news quotidienne de SSBB, c´est comme un petit rayon de soleil tous les matins!
Quand je me réveille et j´ai la flemme d´aller bosser, je me dis "AAaaah... au moins y´aura des infos sur SSBB!" et chaque jour j´espère des infos intéressantes!

le reste est sur mavie.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 20:51:19

x-kill42 :d) Semaine pauvre en news!
La semaine n´est pas encore finie,qui sait ce qu´on va avoir demain!
Moi perso,j´aime beaucoup la caisse cadeau,j´ai l´impression que SSBB est un jeu pour feter les anniversaires avec le lance pétards et les caisses cadeaux! :fete:

OXAYOTL :d) Je fais exactement comme toi,je patiente jusqu´a 12H15 c´est à partir de cet horaire que je peux voir la news!
Le reste est sur www.ssb_man_life.fr

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:15:53

je passe le bac cette semaine: je rentre chez moi à midi juste pour la màj du site XD

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:04:20

On finit la semaine avec une vieille news en l´occurrence Samus avec son costume de puissance.

En gros à part la musique de Metroid rien de nouveau cette semaine...

alex351
alex351
Niveau 7
15 juin 2007 à 09:15:17

moi les musique je men fou un peu jai préféré celle des caises mdr et si zero suit et samus était 1 seul perso il laurait dit ici

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:16:44

On a deja vu plusieurs fois 2 news dans la meme journee non? a propos de truc pas vraiment nouveaux justememt... avec un peu de bol on y aura droit tout a l´heure...

Et il va encore falloir attendre Lundi... c´est rare que j´ai envie que le week end passe vite...

alex351
alex351
Niveau 7
15 juin 2007 à 09:24:12

oué plusieur new dans la méme journé mais en méme tps donc non nintendo na jamais quil y orai une nuveauté par semaine mais bon je crois que lon na fait le tour des vétérans oficialisé donc il reste wario zero suit samus et snake et metalknight et apré je pense que lon sera dans les environ de le3 ou kil en restera encore un a présenté

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
15 juin 2007 à 09:28:13

Eh bien,elle a enfin été officialisé.

SAMUS !

La vidéo du moment