CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:59:55

baby :d) Un site (pas pro, travail non payé) a dit que Ridley y serait, y a super longtemps, et cette vieille rumeur a l´air de plus en plus vraie, mais ce n´est pas une info, c´est une rumeur, bon sang !!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:15:26

Je me demande cmt on pourra gerer les caisses roulantes... Si on peut les pousser pour les faire rouler, si on peut les lancer qd mm, auquel cas elle roulent apres, ou elles explosent?

Le design qui change c sympa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 12:31:47

En voyant Caisses et Tonneaux,je pensais qu´on apprendrait rien de nouveau!
Mais que nenni,ils s´adaptent aux stages,j´adore trop cette idée,franchement.
J´aime bien le fait qu´ils glissent aussi,un personnage possédant beaucoup de dégats essaie de revenir sur le terrain mais une caisse ou un tonneau glisse et il se la prend en pleiine face!
C´est d´ailleurs ce qui va arriver à Wario sur la dernière image avec Pikachu sur la caisse qui glisse! :rire:

PS:Vous l´aurez surement vu mais je vais quand même le dire: Si vous regardez au niveau de la caisse sur les deux dernières images,vous remarquerez qu´elle a des roues!

Bref,c´est une super news,j´espère que Nintendo en a d´autres en réserve et qu´ils les mettront sur le site!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:34:04

J´ador ces news.Il nous montre sovent des super news mais sa me donne encor plus envie d´y jouer!Ils sont trop cruel!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 12:52:30

tenchu75 :d) Oui,ben,dis toi que le jour ou tu l´acheteras,tu sauras que tu n´auras pas attendu pour rien et que tu l´auras pas pris pour rien avec toutes les news qu´on aura vus sur le site officiel sans oublier le trailer prévu pour l´E3 du 11 juillet 2007 au 13 juillet 2007!
Je pense que tout le monde ici est pressé d´y jouer comme toi et moi!

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:58:50

Excellent cette idée des caisses je vois bien Ness sur une caisse qui traverse un paysage pour defoncer tout le monde x)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:10:06

Si Ness y est encore...

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 13:10:15

SSB_MAN :d) Je sais mais c´est trop dur d´atendre!

gigamario
gigamario
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:12:30

"Si Ness y est encore..."

Oui il y sera forcément encore, il est là depuis le premier SSB et Earthbound 3 est récemment sorti sur DS au Japon et aux Etats-unis (mais toujours pas en Europe :snif: ).

alex351
alex351
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:18:55

ness et nul moi je veux krystal :snif2:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 juin 2007 à 13:23:20

Bon en tout cas à lE3, en plus des vidéos, peut-être que le jeu sera jouable, ainsi on aura une idée d´une game play et enfin comment on va pouvoir se servir de la wiimote dans ce jeu . Il y aura surement une confirmation de personnages (peut-être vont-ils donner un nombre de personnages égal à ceux annoncé pour la premiere fois c´est à dire une dizaine de personnages en plus dont un ou deux nouveaux ... voire plus ? ^^)
Bref pour nous joueuers de Super smash bros, cet E3 va vraiment nous informer sur ce jeu qu´on attend tant ... Pour ma part je vais être planté devant ma télé, sur game one à attendre les images de l´E3 ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:31:16

sagara :d) Pour les persos rêve pas trop, on en aura pas autant de confirmés. Et même si ils le font, mieux vaut s´attendre à rien. Je t´explique : s´il n´y a rien, comme ça, tu t´y attendais (même si c´est fort peu probable), et s´il y a quelque chose, tu seras bien plus content que si tu t´attendais à quelque chose d´énorme, auquel cas tu resteras sur ta faim ^^

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 juin 2007 à 13:39:59

Ah mais moi j´attend rien du tout .... jsuis optimiste c´est tout, mais je sais très bien que je peux me faire des idées ... En même temps on est quand même passé de 12 personnages à 25 personnages du super smash bros au super smash bros melee. Donc bon on en aura surement plus d´une trentaine . Et ça fait un peu moins d´un an qu´on a attendu pour avoir des news sur ce jeu depuis que la premiere vidéo dévoilant les premiers personnage est sortie. Donc je peux encore attendre sans resté sur ma faim.

Mais bon on peut tous être décus sur cet E3 ... au final on va peut-être apprendre des choses qu´on connait déjà. Mais ce que j´attend c´est vraiment de voir le gameplay du jeu.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:10:15

en tout cas a mon avis il y aura surement une version et si on a de la chance, les perso de depart

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:22:34

C´est génial que les caisses changent d´aspect selon le stage :bave:

Et le fait qu´il y ai des caisses qui roulent, je trouve que sa va ajouter un peu plus d´intensité aux combats puisqu´il faudra désormais faire attention aux ennemis, aux autres objets mais aussi aux caisses :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 14:28:52

alex351 :d) Je sais pas pourquoi mais tout le monde est attiré par l´idée que Krystal sera dans SSBB mais on a compris,maintenant,ça suffit!Moi aussi,j´aimerais la voir mais je le crie pas haut et fort sur tous les forums!

Vivman
Vivman
Niveau 5
14 juin 2007 à 16:43:01

mais alors sa ve dire ke l´on ne passera plus a traver les caisses,les objets et peut etre les personnages ? Il y aura un moteur physique ? sa serait bien parceke, perso, defois, je ne voyait meme plus mon personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 16:49:10

Vivman :d) Non,tu pourras toujous traverser les caisses,je pense,toutes les caisses n´auront pas de roues à mon avis,la preuve,on voit Mario qui porte une CadoCaisse!

alex351
alex351
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:48:46

SSB_MAN :d)ok jaréte :gni:

alex351
alex351
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:50:50

dsl pour le double post mais sa ne veut rien que mario la porte il peuvent avoir tout de méme suprimé la posiblilité de les transpercer puisceque lon voit clarement pikachu assis dessus

La vidéo du moment